379 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
120 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
4 critiques
3
6 critiques
2
5 critiques
1
29 critiques
0
59 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Domi
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 23 juin 2024
Tout est nul dans le film en particulier les jeux d’acteur. Ines Reg est une tres mauvaise. Faut arreter de se prendre pour une actrice laissez ça aux pros.
Un film dont on se demande, pourquoi amazon a financé ca. Serieux, c'est mal filmé, les acteurs n'en parlons pas: c'est la nouvelle génération d'acteur (qui ne le sont pas) qui ont fait le buzz sur internet et qu'on met là. Apres on s'etonne que le cinema francais tire vers le bas. Ines reg est pas du tout crédible, son ex compagnon, euh pareil. L'histoire est pire que les taxis 1,2 et 3 pour dire. Next. Et par pitié, amazon, arretez de mettre des pseudo comique, le cinéma ca s'apprend
Inès Reg est une humoriste pas une actrice : elle n'est pas crédible dans ce rôle de fliquette même si elle en fait des tonnes. Un sous Taxi, avec quand même un Naceri à l'affiche.
Une honte histoire nulle limite plagiat de plein d autres films, mise en scène nulle, ramassis de clichés humour bas de gamme vulgaire ça fait mal aux yeux et aux oreilles. L'actrice est mauvaise à tout niveau. Elle n'est pas la seule responsable de ce nauffrage. Le scénariste est à la limite du plagiat en combinant plein d'idées déjà largement exploitée, et le réalisateur ne se fatigue pas trop pour filmer sans idées, sans ambitions.
J'ai arrêté de regarder le film au bout de 15 minutes. Vraiment mauvais, Ines Reg n'est pas crédible dans ce rôle même si je trouve qu'elle joue pas trop mal.
Aucun intérêt c'est tout simplement une version wish de taxi. Les acteurs n’apportent au scénario encore plus vide. Un bon direct to video . A côté de ce film Éric et ramsy méritent un oscar pour les daltons
Quelle daube sans nom !!! J'ai tenu jusqu'au bout et je ne sais vraiment pas Comment ! Inès Réf devrait prendre des cours de comédie parce qu'elle n'est pas crédible pour un sous... A fuir
Encore une satire de la police. C’est très mal joué, le scénario est prévisible et franchement un nième film pour se moquer de la police ça suffit Film sans aucun intérêt l pénible à regarder
Les 10 premières minutes ont suffit pour me convaincre !! Même ma copine avec qui je regardais le film pour lui faire plaisirs là pas regarder jusqu'à la fin . Nul ! Mais c'était prévisible
Tellement mal joué on y croit pas une seconde, c’est trop genant à voir …. On peut même pas qualifier le film de taxi du pauvre tellement c’est plat . Inès reg sur ce coup c’est danse avec 0,5 stars sur 5 ….
10 571 abonnés
11 464 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 22 juin 2024
Dans "Sirènes", une autre production Amazon, c'est une Parisienne qui se rendait sur la Côte d'Azur pour travailler avec une coéquipière totalement différente. Dans "Les Infaillibles", on reprend le même concept sauf que c'est une Marseillaise qui rejoint la capitale pour faire équipe avec un partenaire aux antipodes d'elle. Deux comédies d'action qui utilisent les codes du buddy movie avec un duo aux méthodes bien différentes. Si le film d'Adeline Picault se laissait au moins regarder, celui de Frédéric Forestier est vraiment pénible à suivre. L'histoire sur ce gang de braqueurs à arrêter est dénuée d'intérêt, linéaire et prévisible. On a surtout l'impression de voir un vieux couple se chamailler pendant 90 minutes et c'est vraiment lassant. Le duo ne fonctionne pas du tout et Inès Reg n'est jamais crédible dans son rôle. Quant aux scènes d'action, elles se comptent sur les doigts d'une main. Une course-poursuite mollassonne sur les toits et deux fusillades. Pas de quoi compenser un scénario inexistant et une absence totale d'humour. Bref, c'est mauvais.