Les Infaillibles
Note moyenne
1,1
379 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

120 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
4 critiques
3
6 critiques
2
5 critiques
1
29 critiques
0
59 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Domi
Domi

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 juin 2024
Tout est nul dans le film en particulier les jeux d’acteur. Ines Reg est une tres mauvaise. Faut arreter de se prendre pour une actrice laissez ça aux pros.
Christophe Feron
Christophe Feron

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 juin 2024
Un film dont on se demande, pourquoi amazon a financé ca. Serieux, c'est mal filmé, les acteurs n'en parlons pas: c'est la nouvelle génération d'acteur (qui ne le sont pas) qui ont fait le buzz sur internet et qu'on met là. Apres on s'etonne que le cinema francais tire vers le bas. Ines reg est pas du tout crédible, son ex compagnon, euh pareil. L'histoire est pire que les taxis 1,2 et 3 pour dire.
Next.
Et par pitié, amazon, arretez de mettre des pseudo comique, le cinéma ca s'apprend
Patricia Juillien
Patricia Juillien

9 abonnés 299 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 22 juin 2024
Inès Reg est une humoriste pas une actrice : elle n'est pas crédible dans ce rôle de fliquette même si elle en fait des tonnes. Un sous Taxi, avec quand même un Naceri à l'affiche.
Nathalie Mach
Nathalie Mach

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 juin 2024
Film mal fait, Inès reg vulgaire, la seule émotion qui se dégage d'elle c'est de l'agressivité et grossièreté tout le long du film ! Du temps perdu.
Eric L.
Eric L.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 juin 2024
Un véritable navet , un film , une comédie policière que je ne recommande pas du tout ,une pseudo actrice…
julian barrera
julian barrera

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 juin 2024
Une honte histoire nulle limite plagiat de plein d autres films, mise en scène nulle, ramassis de clichés humour bas de gamme vulgaire ça fait mal aux yeux et aux oreilles. L'actrice est mauvaise à tout niveau. Elle n'est pas la seule responsable de ce nauffrage. Le scénariste est à la limite du plagiat en combinant plein d'idées déjà largement exploitée, et le réalisateur ne se fatigue pas trop pour filmer sans idées, sans ambitions.
Marie B
Marie B

8 abonnés 57 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 juin 2024
J'ai arrêté de regarder le film au bout de 15 minutes. Vraiment mauvais, Ines Reg n'est pas crédible dans ce rôle même si je trouve qu'elle joue pas trop mal.
THETOTEM
THETOTEM

1 abonné 47 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 juin 2024
pathétique,affligent , sans humour , sans scenario ,le vide intersidérale
comme dirait Gandalf " FUYEZ pauvres fous !!!!!! "
Guillaume Gire
Guillaume Gire

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 juin 2024
Aucun intérêt c'est tout simplement une version wish de taxi. Les acteurs n’apportent au scénario encore plus vide. Un bon direct to video . A côté de ce film Éric et ramsy méritent un oscar pour les daltons
Cyril Cotton
Cyril Cotton

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 juin 2024
Quelle daube sans nom !!! J'ai tenu jusqu'au bout et je ne sais vraiment pas Comment ! Inès Réf devrait prendre des cours de comédie parce qu'elle n'est pas crédible pour un sous... A fuir
Mary42
Mary42

6 abonnés 42 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 juin 2024
Encore une satire de la police. C’est très mal joué, le scénario est prévisible et franchement un nième film pour se moquer de la police ça suffit
Film sans aucun intérêt l pénible à regarder
Vico81
Vico81

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 juin 2024
Les 10 premières minutes ont suffit pour me convaincre !! Même ma copine avec qui je regardais le film pour lui faire plaisirs là pas regarder jusqu'à la fin . Nul ! Mais c'était prévisible
Karim El Attar
Karim El Attar

28 abonnés 251 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 juin 2024
Tellement mal joué  on y croit pas une seconde, c’est trop genant à voir …. On peut même pas qualifier le film de taxi du pauvre tellement c’est plat . Inès reg sur ce coup c’est danse avec 0,5 stars sur 5 ….
FaRem

10 571 abonnés 11 464 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 22 juin 2024
Dans "Sirènes", une autre production Amazon, c'est une Parisienne qui se rendait sur la Côte d'Azur pour travailler avec une coéquipière totalement différente. Dans "Les Infaillibles", on reprend le même concept sauf que c'est une Marseillaise qui rejoint la capitale pour faire équipe avec un partenaire aux antipodes d'elle. Deux comédies d'action qui utilisent les codes du buddy movie avec un duo aux méthodes bien différentes. Si le film d'Adeline Picault se laissait au moins regarder, celui de Frédéric Forestier est vraiment pénible à suivre. L'histoire sur ce gang de braqueurs à arrêter est dénuée d'intérêt, linéaire et prévisible. On a surtout l'impression de voir un vieux couple se chamailler pendant 90 minutes et c'est vraiment lassant. Le duo ne fonctionne pas du tout et Inès Reg n'est jamais crédible dans son rôle. Quant aux scènes d'action, elles se comptent sur les doigts d'une main. Une course-poursuite mollassonne sur les toits et deux fusillades. Pas de quoi compenser un scénario inexistant et une absence totale d'humour. Bref, c'est mauvais.
Corentin F.
Corentin F.

23 abonnés 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 juin 2024
Nul, jeu d'acteur zéro... et Ines ce qu'elle est mediocre, pas drole du tout... à éviter pour ne pas perdre de temps.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse