379 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
120 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
4 critiques
3
6 critiques
2
5 critiques
1
29 critiques
0
59 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sebastien
7 abonnés
30 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 21 juin 2024
Je ne m'attendais à rien et j'ai quand même été déçu. Un nanar de plus avec un casting insipide. Mettre des personnes avec une légère notoriété sans talent d'acteur ça donne ce film. C'est bien dommage.
Une vrai merde !!! Jeu d’acteur inexistant, jai eu les yeux qui ont saignés. mention spéciale à Inès pas du tout crédible oscar de la meilleure « actrice » sans chrisme scénario remplis de clichés.
j ai vraiment essayé de regarder sans tenir compte des critiques.mais non! les acteurs,l histoire et les dialogues, tout est mauvais.c est du déjà vu aucune originalité et des acteurs sans talent
Bonjour Il faudrait arrêter de faire des daubes pour que le cinéma français garde un rang digne par ces films d antan Scénar nul, une enquête, une intrigue qui tient sur un ticket de métro Une vrai série Z sans moyens, sans comédiens ( Ines Reg a aucuns talents, il faut l interdire, elle pollue nos écrans ) Dommage de gaspiller l argent pour un tel travail.... Amazon Prime vient de tomber bien bas A vite oublier....
Rien n'est réaliste et en particulier Inès Reg qui en plus d'être mauvaise dans son jeu d'acteur, donne envie de la remettre à sa place tant elle est irrespectueuse. Scénario vu et et revu 100 fois. A oublier
Mon dieu que c'est mauvais. Tout est à jeter, le scénario est bêtifiant, le jeu d'acteur n'en parlons pas. Comment peux t'on oser proposer ce genre de film à des spectateurs, on le garde pour soi et on brule la cassette à Noël.
Nul, tout ne va pas, l'humour vulgaire, le féminisme à 2 balles, les clichés, le mauvais flic/bon flic assez pathétique. Bref on s'ennuie. Faut recalculer la moyenne des notes, les 0 ça compte hein...
Inès reg et insupportables dans le film elle et nul même debonne et meilleurs quelle dans ce film sans intérêt sans humour sans vrai scénario perdez pas votre temps boycotter ce film
Une daube tout simplement... Le jeu de Inès Reg et Kevin Debonne est assez affligeant, peut-être que le film avec de vrais acteurs aurait pu valoir le coup. A éviter, pas grand chose à dire de plus