1596 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
305 critiques spectateurs
5
97 critiques
4
65 critiques
3
62 critiques
2
31 critiques
1
25 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Nico F
253 abonnés
777 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 26 septembre 2024
Excellent comédie . Camille Lellouche emmène parfaitement le film . Certes ça a été fait 10 000 fois mais on ne s'ennuie pas une seconde et tout fonctionne . Un film qui fait du bien .
Très bonne comédie, très bien jouée. Un bon moment détendant. Étonnant et dommage que les.critiaues de la presse soient aussi dures : une fois de plus, démonstration de la difficulté de nos soi disant professionnels de la.critique ... de se détendre simplement sur une bonne bonne comédie sans intellectualisme ! ....
Une comédie à mourir de rire ! Camille Lellouche est parfaite dans ce premier rôle et nous fais passer une heure et demi de rires à répétitions. On découvre Lionel Erdogan super acteur ! Gérard Darmon et Michèle Larroque ensemble sont un bonheur à retrouver à l’écran. Un vrai bon moment en famille
Franchement, j’y suis allé sans préjugé de genre ou de comédie, et j’ai rigolé une bonne dizaine de fois (plus ou moins gros rires)….C’est un comique à prendre au premier degré, et je dois dire Que Camille Lelouche est « extraordinaire » dans le film???Trop naturelle la fille, pas fine pour deux sous et ça fonctionne???Elle aligne les bévues et elle est bien entourée par Michèle Laroque et Gérard Darmon ses beaux parents, ainsi que son époux virtuel( Lionel Erdogan ( origine turque?)) Les gags sont aériens parfois ( les meilleurs dans l’avion et dans la montgolfière), mais ça pétille bien souvent…...Un film pas très original certes, mais si vous alissez vos emmerdes à l’entrée du cinéma, vous pourriez bien passer un bon moment….Je conseille, ce n’est pas intellectuel, mais ilo faut parfois lâcher la bride…. Sans se prendre la tête, en plus c’est beau le Maroc….
Quel enfer !! Le réalisateur Frank Bellocq réussit l'exploit d'allier scénario navrant et humour passéiste avec une direction d'acteurs approximative qui parvient même à rendre Gérard Darmon, Michèle Laroque voire même Camille Lellouch ringard.e.s ! Un mauvais moment à oublier
Il est vrai que la note de 1,7 attribuée par la presse sur ce film aurait du nous mettre la puce à l'oreille et nous convaincre de ne pas y aller. Mais nous avons voulu passer outre pour nous faire notre propre avis.
Toute la famille (nous sommes 11 quand même !) a trouvé ça très mauvais. Le peu de rires que certaines scènes provoquent ne compensent malheureusement pas la faiblesse du scénario et les gags usés et rincés qui s'accumulent en pagaille jusqu'à l'overdose.
Pour un premier rôle, voilà qui dessert la pauvre Camille Lellouch pour laquelle on ressent de la peine à quasi chacune de ses interventions. On lui souhaite de pouvoir rebondir pour la suite et de faire des choix judicieux. Idem pour le réalisateur dont la filmographie, il est vrai, pouvait déjà donner une idée de ce qu'il allait nous proposer. Vraiment pas bon.
Un moment en famille qui s'annonçait sympathique et qui s'est transformé en soupe à la grimace... Triste
Aie aie aie que c'est mauvais... Comme l'avait annoncé l'article du Parisien ce matin, c'est très, très lourdo... Bien que grande fan de Camille Lelouch, il faut reconnaître que c'est raté. Pas drôle, prévisible, mauvais jeux d'acteurs, le tout pas aidé par une réalisation sans relief ni talent. Bref, à fuir :/
Un film amusant, avec des personnages attachants. Des dialogues drôles et sympathiques. On se laisse happer par le scénario. Camille Lellouche fait sa comique, Gérard Darmon est impeccable, le jeune acteur, Lionel Erdogan, est formidable… Il a une gueule de premier rôle ! La comédie de la rentrée, à ne pas rater !
Comment dire.... Un ramassis de clichés, sexistes au possible voire xénophobes par moment.... C'est terrible de voir ça en 2024. Vraiment pas une réussite. Dommage
Bonjour j’ai été voir l’avant-première en Corse. J’ai passé vraiment un super moment. Quel plaisir d’avoir ce genre de film qui vous permet de penser à autre chose, de vous faire rire, sans vous poser des questions, juste par le talon des acteurs. Je le conseille vivement à toute la famille, vous ne le regretterez pas. Vive les comédies françaises.