L’Heureuse élue
Note moyenne
2,5
1596 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

305 critiques spectateurs

5
97 critiques
4
65 critiques
3
62 critiques
2
31 critiques
1
25 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Julia V
Julia V

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 septembre 2024
ALERTE GIGA DAUBE ! Vu en avant-première à Brumath et quelle erreur... Je pense néanmoins qu'on tient le navet de l'année. Mais clairement, si vous voulez économiser 15€ et gagner une heure et demi de votre temps, épargnez-vous ce moment de gêne absolu où les clichés, l'humour éclaté et la réalisation de bas niveau s'entremêlent dans un scénario digne d'un enfant de 5 ans :/
LeBatman
LeBatman

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 septembre 2024
J’ai eu la chance de le voir en avant première et franchement, je me suis vraiment marré ! De base Camille Lelouche, j’adore, et la dans ce film, elle est top!
Ça fait du bien de rire de choses légères et qui font oublié le quotidien. Lionel Erdogan qui partage l’affiche avec elle est super également. Évidement Darmon et Laroque forment un couple fabuleux! Allez y!
Jérôme Gillet
Jérôme Gillet

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 septembre 2024
Vu en avant première. Tellement drôle et frais dans cette période morose ! Le couple Gérard Darmon et Michèle Laroque est très très bon. Ils sont à mourir de rire. Et belle découverte de Lionel Erdogan. Je ne le connaissais pas, mais j’ai hâte de le revoir dans un prochain film. Camille Lelouch dans un rôle inattendu et qui porte très bien le film! Bref! Courrez le voir c’est une vrai réussite !
StéphyMélusine
StéphyMélusine

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 septembre 2024
Film vu en avant-première et après 1h28 de musculation des zygomatiques débat avec l’équipe. De ce fait, du rire en plus. Je recommande.
Philippe WATTEBLED
Philippe WATTEBLED

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 septembre 2024
J’ai vu ce film en avant-première à velizy. J’ai passé un tres bon moment. La salle et moi même avons beaucoup rigolé.
Cela fait du bien Camille lelouche est formidable.
À conseiller
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 septembre 2024
Excellent film, on a bien rit du début jusqu'à la fin.
Les acteurs sont géniaux. On pourrait le revoir une seconde fois sans problème.
Sandy P
Sandy P

4 abonnés 6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 septembre 2024
Foncez voir cette comédie où 2 personnes de milieux sociaux différents se rencontrent.
Nous avons rit dès le début du film jusqu'à à la fin du film.
Vu en avant 1ère avec rencontre à la fin des comédiens.
Céline M.
Céline M.

5 abonnés 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 septembre 2024
J’ai eu la chance de voir le film en avant première, et quel excellent moment. Le film est drôle sans temps mort, on rit du début à la fin. L’Equipe du film était également présente et la complicité entre Fiona et Benoît a l’écran est la même dans la vie. Ça fait bien longtemps que je n’ai pas autant rit
Maitressesophieallain
Maitressesophieallain

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 septembre 2024
Très bon film, l’histoire en elle même n’a rien d’originale mais les acteurs jouent très bien. Film très drôle du début à la fin. On passe un agréable moment.
Egmorn
Egmorn

8 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 septembre 2024
un excellent film comique français comme on sait si bien le faire au pays du camembert. on rigole d'un bout à l'autre.
francknumberone
francknumberone

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 septembre 2024
Excellent Film vu en avant-première cela faisait longtemps que je n’avais pas ris tout le long d’un film. Vraiment excellent tous les acteurs au top et de très bonnes répliques pleines d’humour.
Alexia Laroche-joubert
Alexia Laroche-joubert

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 septembre 2024
Vu lors d’una avant première Tellement sympa on l’adore Camille. Je me suis tellement amusé avec un très bon rythme
Sidi Yahia
Sidi Yahia

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 octobre 2024
Vu 2 fois en avp tellement j’ai rigolé. Ça faisait longtemps que j’avais pas rigolé comme ça. Le dernier film qui m’as autant fait rire est le dîner de con. Je le met au même niveau en plus moderne. À voir et revoir. Camille Lellouche tu nous surprendra toujours, tu sais tout faire et tu le fait magnifiquement bien. Le reste des comédiens sont tout aussi drôle. Les duos comique fonctionnent très bien. Que dire de plus. Je vous le recommande en ces temps difficile, on déconnecte pendant 1h30 et on en a besoin. Merci à vous.
Michaël S.
Michaël S.

3 abonnés 12 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 septembre 2024
Super comédie, très rafraîchissante. Félicitations à toute l'équipe, pour cette réalisation. La rencontre de ces deux mondes, la banlieue et les gens de la haute, était une très belle idée, et surtout très bien représentés, on est vraiment pas dans les extrêmes (racailles, et bobo hautains), on nous montre que d'où que l'on vient on a peut avoir des valeurs, et de principes. A aller voir
raph.acn
raph.acn

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 septembre 2024
Une très belle comédie française avec Camille Lelouche qui interprète parfaitement cette jeune de cité. Le choc des générations ainsi que des classes sociales est juste parfait. Je n’en attendais pas beaucoup mais j’ai beaucoup ris tout au long pour ce film qui sort de l’ordinaire.
Le seul bémol peut être quelques points du scénario non développé, ainsi qu’une fin bâclé… mais jusqu’au dix dernière minutes tout était parfait ! Bravo à l’équipe 
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse