Vu en avant première à Caen. Un super film où l'on rit beaucoup. Des acteurs au top. Camille Lellouche est vraiment géniale. Pour passer une bonne soirée, n'hésitez pas.
Nous avons eu le bonheur de découvrir ce film en avant-première à l'UGC Mondeville avec la présence de la magnifique Camille Lelouche. Nous avons eu l'opportunité de pouvoir échanger avant la projection et je n'ai qu'une chose à dire : Camille est authentique, tant dans nos échanges que dans le rôle qu'elle occupe. Je ne visionne plus de comédie française depuis très longtemps car je regrette le côté "comédie" qui manque trop souvent. Et pourtant, j'ai été conquis sans trop de résistance. Une belle morale : Restez authentique à vous même et vous serez apprécié.e.
Merci Mr Frank BELLOCQ pour cette excellente comédie et ce casting regroupant la crème de la crème des acteur-ice-s français-es.