La Famille Hennedricks
Note moyenne
2,4
1172 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

212 critiques spectateurs

5
38 critiques
4
51 critiques
3
44 critiques
2
44 critiques
1
24 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 juin 2024
Mitigé au depart par le scenario et le jeu d'acteurs de dany boon et des enfants. Bien compensé par l'actrice réalisatrice et des second roles pas mal du tout. Plutôt gentillet mais on fini quand meme par se faire embarquer.
BENILDE BLANC
BENILDE BLANC

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 juin 2024
Quelle jolie découverte ! Un film qui fait du bien en ce moment : Beaucoup de tendresse, de rire, d’amour et de musique. On découvre un Dany Boon très touchant, tous les acteurs sont excellents, Laurence Arné livre un premier film très personnel. Je recommande vivement.
Sandy Brunaud
Sandy Brunaud

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 juin 2024
Super film j'ai adoré bravo à la réalisatrice aux acteurs et toute l'équipe. tout est réuni dans ce film rires, émotions, musique, des situations qui parlent à tout le monde. De supers musiques qui rythme le film. A aller voir absolument pour passer un bon moment.
Anne Riou
Anne Riou

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 juin 2024
J'ai vu le film en avant première à Arcachon. Film émouvant et drôle servi par d'excellents acteurs, Laurence Arne magnifique dans son rôle de maman un peu foutraque qui se bat pour créer un lien solide afin de ressouder cette famille recomposée, Dany Boon toujours drôle et super attachant dans un registre un peu différent...bref, des éclats de rire souvent, de l'émotion...et une histoire qui vous tiend sans parler d'une jolie réalisation avec de belles images de notre bassin!!!
Bouba403
Bouba403

5 abonnés 39 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 juin 2024
Personnellement je me suis ennuyée ferme. J’aime bien danny Boon, C’est bien tourné et bien joué mais le scénario est nul. Une famille recomposées qui part en vacance s’engueule, a des problèmes de fric et fait la manche en chantant…beaucoup trop, pour meubler c’est sans intérêt !
Genesblanc92
Genesblanc92

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 juin 2024
Nous sommes aller le voir en famille hier nous avons passe un tres agreable moment , nous avons decouvert un dany boon tres touchant dans ce role ….la realisation et les images magnifiques vous transportent dans cette univers musicale de road movie familiale.Certaines scenes sont tres droles et on a rigole de bon coeur avec les enfants ! sans doute qu ils avaient vecu la meme chose dans nos familles respectives !!
Hilma
Hilma

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 juin 2024
Histoire actuelle plein d
Anecdotes vraies. Acteurs authentiques et excellents . Les 2 garçons sont épatants. A voir et à revoir. Laurence Arne et Dany sont tellement vrais dans ce film. La lumière est merveilleuse. Très jolis décors. Félicitations.
D'Iz & d'Oli .Biscuiterie artisanale
D'Iz & d'Oli .Biscuiterie artisanale

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 juin 2024
Si vous désirez vous amuser ou simplement vous détendre un peu, passez votre chemin. J'en avais entendu beaucoup de bien lors d'émissions regardées sur France 2 et je m'attendais au moins à passer un moment agréable. Je n'ai pratiquement ressenti que du stress dû aux nombreuses disputes familiales et au comportement aberrant d'une mère irresponsable. Beaucoup trop de morceaux de musique qui donnent rapidement l'impression qu'il fallait combler un manque d'idées pour faire décoller ou simplement rebondir l'histoire. Dommage !!! Tous les acteurs jouent néanmoins très bien et un grand bravo au plus jeune d'entre eux qui est tout à fait solaire et pétillant de joie de vivre.
Math719
Math719

229 abonnés 892 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 juin 2024
Une comédie limite feuilleton, tenue par le duo Boon / Arné et réalisé par Laurence Arné elle-même. On retrouve une actrice lisse et pour le coup, Arné en fait trop et ça gâche beaucoup de chose dans ce film plutôt médiocre et tout juste divertissant.
Boon rattrape un peu les choses, et le jeune fils, Jehan Renard aussi : le public ne peut pas résister à son petit jeu d’enfant sage et exemplaire.
Quelques scènes de musique interessante, quelques scènes très stupide aussi, dommage ne perdez pas trop votre temps.
Sarah !
Sarah !

4 abonnés 26 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 août 2024
Un film gentil. Un beau moment devant cette famille attachante. Un bon film à voir cet été qui donne envie de partir en vacances et de commencer la guitare !
laurence l
laurence l

169 abonnés 1 151 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 juin 2024
Bon moment pour une histoire de famille recomposée et qui veut se souder un peu plus on s'amuse. Un grand bravo aux deux jeunes acteurs
Sebastien Fourny
Sebastien Fourny

2 abonnés 8 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 juin 2024
J'ai aimé ce film qui m'a rappelé des souvenirs de mon enfance. Situations comiques intéressantes. Dany B d'un comique naturel et Laurence A vous transportent et vous détendent tout le long du film
Jac
Jac

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 juin 2024
Vraiment pas bien très décevant et donc incompréhensible. Film très long, scénario pas à la hauteur. Envie de quitter la salle
Isabelle Chatellier
Isabelle Chatellier

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 juin 2024
Un film de très bon divertissement, un rythme soutenu qui nous embarque dans leurs péripéties avec des prises de vues sur l’île de Noirmoutier ! De chouettes ingrédients pour passer un excellent moment !
Griveaulaurence2
Griveaulaurence2

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 juin 2024
Je suis sortie de la séance avec du Supertramp plein la tête. Plein d’émotions aussi, la larmes à l’œil parfois quand son fils prends conscience que les parents ont besoin d’aide parfois aussi. J’ai trouvé Laurence Arné dans son rôle de recomposition familiale tellement attendrissante dans ses doutes et ses fractures. Les enfants sont formidables de réalité . C’est un film tendre, drôle et unique. Un film plein d’imagination et d’agitation. Un Dany Boon tellement gentil sauf quand il prend le téléphone et laisse sa femme. Et la flûte de pan qui nous balade dans le temps… ça fait du bien de voir un premier film très différent de tout les autres. Un très bon moment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse