1172 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
212 critiques spectateurs
5
38 critiques
4
51 critiques
3
44 critiques
2
44 critiques
1
24 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
alexandre PAUTE
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 27 juin 2024
Un très joli moment ! Les joies et les affres des familles…recomposées ou pas. Une très belle esthétique et des personnages touchant. Dany Boon comme on ne le voit pas assez. Belle énergie et bon jeu des acteurs. Une très chouette bande son qui accompagne cette comédie française singulière et touchante. Bravo et chapeau pour un premier film !
J’ai beaucoup aimé ce film c’était une bonne comédie que j’ai apprécié !! La réalisatrice est la mère d’un de mes amis les plus proches. Laurence Arné est une de mes actrices françaises préférées ce qui a ajouté une touche de bonheur !
Une comédie française comme on en voit beaucoup chaque année, la compagne de Mr Boon nous livre un film sans prétention et sans réel surprise. On suit cette femme qui tente tout pour ressouder sa famille quitte à ce mettre hors la loi et cela reste un film sympathique dans son ensemble. Moment qui font sourire et qui parle aux spectateurs avec ce problème d'adolescence que beaucoup on du connaître. Dany Boon est pas mal dans ce personnage qui ne prend pas toute la couverture et qui reste sobre. Donc dans son ensemble c'est sympa sans plus. NOTE : 5/10
Comédie familiale idéale avant l’été !! L’histoire d’une famille recomposée qui se soude grâce à la musique. Moments hilarants avec les ados, et la vie d’un couple plein de tendresse. On en ressort boosté pour l’été !!! Et l’envie de prendre une guitare en vacances ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
J’ai adoré ! Un film qui fait tellement de bien, la photo est magnifique, les comédiens sont si attachants et la musique vous emporte du début à la fin. Courrez le voir !
une comédie gentillette . L'idée est sympa et les morceaux de musique fonctionne . Les acteurs sont attachants ... quelques longueurs certes mais au final c'est sympa .
Un très joli film qui offre des moments d’émotion et de rires. Une radiographie touchante de la famille, qu’elle soit recomposée ou non. Pour une première réalisation, c’est une œuvre élégante, avec une direction d’acteurs tout en finesse.
On voit bien les références américaines auquelles la réalisatrice a pensé. Le problème c est qu'on ne voit que ça et le film a du mal à exister en lui même. On s'y ennuie vite parce que la forme (magnifique lumière) a pris le pas sur le fond. C'est trop gentillet pour moi.
Du rire, de l'émotion, un thème qui parle à tout le monde, des situations à la fois inattendues mais qui parlent à tout le monde, une bande son qui fait danser tout le monde... De superbes images et des acteurs très touchants, surtout les jeunes comédiens, bluffants de naturel.
Excellentissime ! Super drôle et ça parlera à toutes les familles recomposées !!!! Les acteurs sont au top et les messages sont bien plus puissant qu'il n'y parait....surtout quand on les vit au quotidien.
Comédie avec des scènes familiales touchantes. Une excellente performance des deux jeunes acteurs et Dany est toujours aussi drôle. Jolies scènes en Vendée, notamment au passage du Gois sur l’île de Noirmoutier et à Saint-Jean-de-Monts.
Premier film de Laurence Arné que j'ai vu en avant première en sa présence. C'est un film simple qui explore les liens familiaux d'un famille recomposé au travers d'une rocambolesque aventure. Ce n'est pas un nanar français je lui trouve une naïveté et une sincérité mais le rythme ainsi que les acteurs sont trop lisses. Laurence Arné a expliqué se référencer bcp au cinema de wes anderson et ce qui est dommage c'est qu'il ne manque que de pause pour appuyer une blague ou un désaccord. Enfin c'est seulement un ressenti j'invite à aller le voir quand même car il est touchant et on ressent l'amour pour la côte de la réalisatrice.