1172 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
212 critiques spectateurs
5
38 critiques
4
51 critiques
3
44 critiques
2
44 critiques
1
24 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Tavsan
3 abonnés
16 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 19 juin 2024
J'ai vu le film dans le cadre d'une avant-première avec l'équipe du film qui est sympathiquement venue se présenter. C'est un feel-good movie très agréable, plein de bonne humeur. La complicité des deux acteurs principaux est particulièrement visible, et pour cause... La musique joue un rôle important dans le film. Cela donne envie d'aller chercher les instruments de musique dans le placard...
Film complètement différent des autres films où a participé Dany Boon. Bon film à voir en famille . Il relate très bien les problématiques de la famille recomposée de manière légère et en apporte semblant de rien les solutions. Chaque personne l'ayant vécu peut s'y retrouver. A voir
Vu en avant-première en présence de l’équipe du film. Un bon premier film de la part de Laurence Arné malgré quelque incohérence parfois. Un bon casting avec les deux enfants choisi.
Très beau film, bien écrit...et bien filmé avec de magnifiques paysages. On peut dire que c'est un film qui fait beaucoup de bien, il est frais, pétillant, rempli d'amour et d'humour. Bravo aux acteurs pour leur interprétation... nous avons adoré ce film Je vous recommande d'aller le voir vous passerez un bon moment
Une très sympathique comédie où on retrouve les belles valeurs familiales. La musique apporte un côté léger, frais et pétillant. Ce film laisse un sentiment de bien-être, une envie de partager... comme la Palace Family !!! Vu en AVP pour les 110 ans du Grand Palace aux Sables d'Olonne avec la présence de Laurence Arné et Dany Boon !!
Vu en avant-première à Atlantic Ciné à Saintes (17) en présence de Dany Boon et Laurence Arné. Ce film est l'histoire d'une famille recomposée avec son lot de complicités et de ... complications ! Laurence Arné (la maman) explique avoir réalisé le tournage dans des lieux qu'elle connait bien pour y avoir passé une partie de sa jeunesse en famille (l'île d'Oléron et ses proches environs). C'est touchant, émouvant et drôle à la fois, un film qui fait réellement du bien !
Super film, vu en avant première aux Sables d'Olonne le 10 juin, avec la présence de Laurence Arné et Dany Boon. On passe un très bon moment et la bande son est très sympa. A voir absolument
Nous avons passé un très bon moment lors de l’avant-première au grand palace avec la compagnie de Laurence Arné et Dany Boon à la fin de la projection ,c’était très bien …