1172 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
212 critiques spectateurs
5
38 critiques
4
51 critiques
3
44 critiques
2
44 critiques
1
24 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Clément Arques
42 abonnés
54 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 24 mai 2024
J'étais a l'avant-première a Lescar , en présence de Dany Boon et de sa femme Laurence Arné . C'est une comédie française totalement différente , de se qu'on connais .Avec un humour a eux , sans copier les autres . Et l'histoire est bien réalisé et raconté par la réalisatrice Laurence Arné . Du très beau travail du couple. Un film de 2024 , a voir avec la famille et les copains.
Téléfilm sympathique sans prétention. Deux scènes ont fait rire la salle et le reste est bon enfant. Les acteurs jouent a merveille, mais l'histoire, le sujet et le road trip c'est vu et revu des dizaines de fois. J'ai quand même apprécié et on m'a offert l'avant première, j'aurais quand même râlé de payer 10€ pour ça. Les musiques sont sympa, mais gros bof... Ya aucune ambition C'est juste une ode au tabagisme, le protagoniste fumant tout le long, très dérangeant