604 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
47 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
26 critiques
3
9 critiques
2
2 critiques
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
vincent demonsigny
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 8 mai 2024
Bonjour je suis actuellement en recherche sur mon arbre généalogique mon nom est HOFMANN vincent artiste peintre né en Lorraine "Montigny .les. Metz " est.il possible d'entrer en contact avec Mme HOFMANN ! mon mail hofmann.vincent@orange.fr merci de faire suivre en vous remerciant cordialement 0988321314
trop long, trop larmoyant (tt est centré sur madame Hofmann et ses problèmes, mais qui n'en a pas !). A part sa maman qui est super, je n'ai pas trop vu l'intérêt. Ne donne pas une bonne image de l'hôpital et du sérieux qu'on peut en attendre. Qd on voit des infirmières préparer des médicaments en dansant, on comprend qu'il y ait des erreurs ! et qd on les voit s'asperger de je ne sais quoi vers la fin, on a des doutes sur l'hygiène...