616 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
335 critiques spectateurs
5
259 critiques
4
63 critiques
3
7 critiques
2
4 critiques
1
1 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Quintus Sertorius
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 25 octobre 2023
Je n'ai pas pu finir le film, j'ai dû sortir après 45' de... rien, nada, à part les opinions, la routine des fonctionnaires éclesiasitiques. Bref, un film synodiste.
Très beau film. Témoignages émouvants des prêtres qui s'abandonnent dans la confiance et la foi à leur sacerdoce sans occulter les difficultés et les combats. Bravo pour ce film, sujet original et très bien traité. Paysages magnifiques. La Création est belle !
Beau film documentaire qui est très réussi visuellement (images/montage). Il nous permet de mieux découvrir ce qu'est un prêtre. On rentre dans la vie de ces hommes qui se livrent avec sincérité. A recommander pour toutes les personnes qui aiment les documentaires ou qui sont juste curieux !
Voilà un film très profond ! Il aborde beaucoup de sujets polémiques dun point de vue très peu commun/entendu : celui des prêtres. C'est un documentaire mais il est très bien raconté et mené donc nous sommes bien impliqués dans les témoignages et les histoires.
Quel film magnifique ! j'aimerais tant que tout le monde aille le voir....jeunes et vieux, de toute origine, culture, histoire, religion. Il montre bien ce qu'est un prêtre, de manière simple, et les questions habituelles ne sont pas éludées ; il montre aussi la radicalité de ces vies données aux autres, et ce témoignage de don est poignant ; il montre enfin la source de ce don, et la joie qui en découle.
Magnifique film vu hier à Rouen au Kinepolis ! 5 portraits d’hommes donnés pour les autres, avec leurs forces, leurs passions, leurs charismes et leurs fragilités ! Un très beau témoignage ! Nous avons été vraiment touchés ! Merci de nous proposer du Beau !
Magnifique film ! Qu’il est bon de mettre les projecteurs sur la grande mission des prêtres ! Le film donne envie de prier pour eux et de les aider dans leur apostolat.
Exceptionnelles que ces vies offertes ! Des prêtres incarnés, libres, intelligents, profonds. J'y suis allée avec ma fille de 17 ans qui en ressortie bouleversée. A voir absolument.
même pour les non chrétien ça permet de comprendre beaucoup de choses de la vie de ces prêtres. ils sont souvent attaqués par les médias, alors en étant un peu honnête avec moi même je suis allé voir ce film. j'ai compris beaucoup de choses que les médias ne veulent pas nous dire. excellent témoignage je recommande
Magnifique ! La photo est superbe mais surtout, l'humilité et la simplicité de ces prêtres qui se dévoilent sans tabous et sans cacher les sujets difficiles et délicats est très émouvante et donne à voir la beauté de leur mission. On en ressort pas indemne.