Incroyable...Quel film mièvre et nunuche que nous avons quand même, entre chaudes larmes et fous rires déclenchés par les événements téléguidés et les clichés ,regardé jusqu'au bout. Avec une critique comme la notre vous
J'ai adoré ce film, pour son authenticité Les paysages, le jeux des acteurs. J'ai eu des frissons tant j'étais dans ce film. Je l'ai revu le lendemain, avec ma fille Il devrait y avoir des films comme celui-ci.
Excellent film. Les acteurs et actrices sont fabuleux. On ne voit pas passer les 2 heures. On passe un excellent moment du début à la fin.Les musiques et chants du film sont justes splendides. MAGNIFIQUE . Bravo !!!!
Magnifique film, émouvant, surprenant. De merveilleux acteurs et actrices. Un film qui traite l'amnésie de manière intelligente avec une très bonne intrigue. On ne se lasse pas du début à la fin.A voir absolument
Un chef d’œuvre retraçant la vie fictive d’un père, médecin de renom, dont le destin se retrouve contrarié par une funeste rencontre, provoquant une amnésie rétrograde totale. Pour autant, certaines choses ne s’oublient pas…
L’histoire est pleine de rebondissements.
Sur le plan cinématographique, les prises de vue ressemblent davantage à un film des années 1990-2000, ce qui change des films Netflix, dont les perspectives peuvent parfois paraître standardisées, répétitives et donc aseptisés.
Une belle romance à l'ancienne. La future princesse sans le sou qui tombe amoureuse du riche prince (un comte dans ce cas) au grand cœur. Avec sa mère dans le rôle de Cruella. Classique mais ça fonctionne bien. L'acteur principal dégage beaucoup d'humanité. Une histoire très connue en Pologne et un grand succès cinématographique. Une belle réussite dans le genre.
Je n'en suis qu'à la moitié du film et je ne doute pas de l'happy end. C'est gentil, romantique, plein de bons sentiments, la reconstitution est de qualité et les pauvres sont plus gentils que les riches. Quelques éléments du récit me gênent cependant. En particulier le fait que ce médecin et chirurgien frappé d'amnésie a tout oublié...sauf comment réduire une luxation de l'épaule, réopérer une jambe mal réparée ou effectuer une opération crânienne dans une ferme perdue au milieu de nulle part. Mais il ne sait plus quel est son nom. Bref la vraisemblance est plus que limite. Mais cela se regarde tout de même sans déplaisir. 10 sur 20
C’était mielleux et invraisemblable … avec des rebondissements à la docteur Quinn et petite maison dans la prairie . Même si cela se voulait émouvant j’ai trouvé des moments longs .
Un film touché par la grâce. Musique ,photographie,rythme, acteurs , parfums de ma Pologne natal ... Il est vrai que le charisme de l'acteur principal nous emmène dans cette fresque romantique et prenante sans aucun mal. Quel bonheur de voir qu'il existe encore des films tels que celui ci que je recommande sans retenue.
une histoire bien écrite, bien menée, bien filmée, bien interprétée, en évitant le piège du mélo. Des acteurs et actrices convaincants, Avec une mention pour l'acteur principal , d'une présence étonnante et d'une simplicité de jeu assez rare. Une vraie "trouvaille", voilà du vrai cinéma.
Une bonne surprise que ce film polonais. Certes quelques invraisemblances dans cette histoire un peu idyllique, mais la mise en scène est de qualité et ne tombe jamais dans la mièvrerie , c’est très bien joué, et on prend vraiment du plaisir, sans s’ennuyer une seconde pendant les 2h20 que dure le film.