Le Remède à l'oubli
Note moyenne
4,1
606 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

101 critiques spectateurs

5
47 critiques
4
37 critiques
3
11 critiques
2
3 critiques
1
2 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
frederic leenhardt
frederic leenhardt

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 novembre 2023
Absolument top! Sourire, larmes , belles émotions...le feel good movie par excellence !allocine me demande d'écrire 100 mots minimum alors je remplie d'autres lignes mais ne vous embêter par à les lire et courrez devant votre télé poir voir ce super film
philas ourtoula
philas ourtoula

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 novembre 2023
Un film magnifique avec de beaux décors avec de super acteur une histoire originale je me suis pas ennuyé une minute bravo
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 octobre 2023
EXELLENT film on s'attache au chirurgien du début à la fin on voudrait l'aider par moment tellement ce film est prenant
Je le conseille vivement comme quoi il n'y a pas qu'à Hollywood qu'ils font de BONS FILMS
Gouzdail
Gouzdail

3 abonnés 24 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 octobre 2023
Beau film. Beaux decors costumes. Beaux acteurs qui jouent tres bien. Scénario certe gentillet mais ca fait du bien du romantisme et un film sans violence, avec une morale et sans pathos deprimant. Et quel plaisir de voir la Pologne sous ce bel aspect
Aadeyrone
Aadeyrone

6 abonnés 17 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 octobre 2023
Majestueux ! D'une grande beauté ! Un film Polonais qui est juste, beau et d'une grande poésie par ces images et cet acteur incroyable ! Quel bonheur de voir du vrai Cinéma ! Un grand Merci pour cette oeuvre magistrale !
Roland Germser
Roland Germser

1 abonné 19 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 octobre 2023
Film polonais émouvant, positionné subtilement entre médecine et charlatanisme, poésie, prolétariat et violence sociale. C'est une très belle histoire et un magnifique travail tant du point de vue du scénario, des jeux d'acteurs, de la mise en scène (décors, équipements, ) que des prises de vues.
Arnaud
Arnaud

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 octobre 2023
Quelle bonne surprise ! J’ai adoré, un scénario des plus surprenant, loin des stéréotypes.. La nature , la simplicité , l’humilité omniprésente dans ce film .
Félicitations au réalisateur .
Des acteurs excellents ..
Un belle pépite du cinéma Polonais.
Georges P.
Georges P.

95 abonnés 864 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 octobre 2023
Un excellent film, superbement filmé et très bien interprété. L'histoire est passionnante. Une véritable belle surprise de cinéma.
Enzo Fusco
Enzo Fusco

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 octobre 2023
Je ne suis pas du genre "tendre" et pourtant j'ai été ému pendant toute la durée de ce magnifique film. Ça change vraiment de certains navets qui pullulent sur Netflix !
Pour un samedi ou dimanche pluvieux, seul ou en famille, c'est a ne pas manquer !!
Célian Bonnafous
Célian Bonnafous

4 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 octobre 2023
Ce film polonais réalisé pas Michal Gazda met en scène un chirurgien renommé perdant tout souvenir suite à une agression. Nous le retrouvons 15 ans plus tard pour un récit fabuleux. Des images superbes, un décor juste magnifique, tdes acteurs incarnant parfaitement leur personnage, des émotions, du suspense. Un film de plus de deux heures, excellemment réalisé. Mention spéciale pour l'acteur principal, Leszek Lichota très touchant par sa bonté tout au long du film.
Fabienne R.
Fabienne R.

4 abonnés 70 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 octobre 2023
Un beau mélo polonais. Un peu téléphoné par moment mais on passe une belle soirée.
J'ai aimé les acteurs, la musique et les décors.
Philippine Chauvin
Philippine Chauvin

3 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 octobre 2023
Sympa. Une étoile en plus pour la mise en valeur de beaux et bons sentiments, qui se fait de plus en plus rare.
Spensee Mans
Spensee Mans

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 octobre 2023
L'acteur principal est incroyablement bon... Il me fait rappeler un certain Robin Williams... De nombreux similitude...
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 octobre 2023
Un beau film, bourré d'émotions et d'intrigues. La valeur humaine mise en avant et de belle façon avec des interprétations engagées. Un bon moment à partager. 4/5 !!!
Cedric Gabet
Cedric Gabet

Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 octobre 2023
Superbe film,bien mené, somptueux
Ça fait du bien de voir ça.
De bons acteurs, un bon scénario, vraiment somptueux.
Je recommande vraiment, un film humain,enfin!!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse