Je mets 5**** c'est une très belle histoire avec une belle perfomance des comédiens . Il y a bien longtemps que j'avais pas vu un aussi joli film . A voir
Quand j ai commencé à regarder , je me suis dit "encore un film a l'eau de rose". Et en fait je me suis laissé prendre par cette histoire tant la réalisation , la mise en scène (Lumiere et respect du décor et de l ambiance de l époque) sont excellents Belle histoire même si on pressent la fin ....
Note maxi, ce n'est pas tous les jours. Réalisation parfaite. Images et lumières magnifiques. Acteurs sublimes. Beaucoup d'émotion et d'humanisme. Simplement un chef d'oeuvre.
Un très beau film, un belle histoire. L'acteur principal est très apaisant et par sa bonté nous rappelle ce qu'est "Le serment d'hippocrate" un peu perdu de nos temps...
Mais quel dommage qu'au moment le plus important, le dénouement que tout le devait attendre ai été si bâclé, comme si cela n'avait aucune importance. Cela m'a déçue et de (j'adore) je suis passée à (j'aime bien). Les acteurs étaient très bons et n'y sont pour rien .