Revivre
Note moyenne
4,1
118 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

70 critiques spectateurs

5
55 critiques
4
14 critiques
3
0 critique
2
1 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Dekl
Dekl

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 1 mars 2024
Un film touchant qui montre le point de vue des parents durant « l’après naissance » et les galères qui l’accompagnent, avec une touche d’humour et de tendresse. Bravo
Lucas Viudez
Lucas Viudez

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 mars 2024
C'est beau, j'avais envie de chialer tellement c'est beau ! Quelle force incroyable ils ont les gens, c'est insoupçonné hein ??
Je suis sortie, j'avais envie d'avoir des enfants, d'être parents et de sourire pour rien.
C'est ça le réarmement démographique !! C'est l'amour !!
Merci Karim Dridi
C Laissus
C Laissus

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 mars 2024
Un film splendide qui bouleverse sans tomber dans le pathos bien au contraire.
On est émus, on sourit, on s'attache ... on a du mal à les quitter, ils sont tellement formidables tous !
Un vrai témoignage filmé avec un vrai regard de cinéma.
Allez-y vite !
luludebdeb
luludebdeb

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 mars 2024
Je me disais que je ne supporterais pas de voir un film sur des enfants malades. Finalement rien de tel! Karim ne va jamais dans le glauque. Il y a toujours de l'espoir, de l'amour et même du rire! Et il est toujours à la bonne place. Bravo!!!!!
Sylvia
Sylvia

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 mars 2024
Tres beau film sensible, bravo. Beau sujet, tres bons acteurs et magnifiqueréalisation, le scenario aborde le sujet sensible de la maladie d’un enfant et de l’attente des prents de l’organe qui le sauvera…
Une lecon de vie et d’humanité
Jon
Jon

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 mars 2024
Un film magnifique sur la plus grande aventure humaine qui soit : la vie et la mort de nos enfants. Poignant et tellement sensible.
Sofiene Dridi
Sofiene Dridi

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 mars 2024
Il est magnifique et très touchant surtout ils décrit la souffrance et la patience des parents et des malades .bravo Karim
Melaniegiraud
Melaniegiraud

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 février 2024
Magnifique, émouvant, réel! Une camera qui disparait et arrive à se faire oublier pour partager des moments intenses et intimes avec justesse.
rkc kebz
rkc kebz

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 février 2024
Un film touchant et d'utilité public ! L'angle choisi par le réalisateur est très intéressant et j'ai particulièrement apprécié le fait d'être au plus près de leur combat. Bravo pour ce film !
Ines Brikh
Ines Brikh

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 février 2024
Film a voir ! Touchant et attachant. Tout le monde devrait voir ce film pleins d'amour et de leçons de vie.
Vanelnoemie
Vanelnoemie

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 février 2024
Très joli film tourné dans le service de Réanimation de Marseille. Karim Dridi a réussi à montrer de façon très juste notre travail, les moments difficiles, de doute, d échecs mais aussi les moments de joie et surtout la force de ces enfants et de leurs familles.
Katia Brants
Katia Brants

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 février 2024
Film documentaire magnifique sans sensiblerie excessive. Une ode à la vie et à la force dont sont capables les parents face au coup du sort que la vie impose à certains. Ce film fait prendre conscience à chacun combien le don d'organe est important.
Film qui peut être vue en famille.
J'ai adoré.
Benjamin Ramalho
Benjamin Ramalho

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 février 2024
Une ode a la vie, a l espoir. Un film beau, necessaire. On en sort la larme a l oeil et le sourire aux levres!
Peg
Peg

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 février 2024
Film magnifique et lumineux dont le sujet peut a priori faire peur mais traité d'une manière si douce et lumineuse qu'on en sort urtout ébloui. Avant tout un portrait de parents incroyables de force, d'humour et d'amour. Mais aussi un hommage à la nécessité de préserver notre système de santé
Bernard Boulad
Bernard Boulad

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 février 2024
Bouleversant de bout en bout. Sensible, délicat, tout simplement humain. Un film sur l'espoir et l'engagement social au service de la vie.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse