118 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
70 critiques spectateurs
5
55 critiques
4
14 critiques
3
0 critique
2
1 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Dekl
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 1 mars 2024
Un film touchant qui montre le point de vue des parents durant « l’après naissance » et les galères qui l’accompagnent, avec une touche d’humour et de tendresse. Bravo
C'est beau, j'avais envie de chialer tellement c'est beau ! Quelle force incroyable ils ont les gens, c'est insoupçonné hein ?? Je suis sortie, j'avais envie d'avoir des enfants, d'être parents et de sourire pour rien. C'est ça le réarmement démographique !! C'est l'amour !! Merci Karim Dridi
Un film splendide qui bouleverse sans tomber dans le pathos bien au contraire. On est émus, on sourit, on s'attache ... on a du mal à les quitter, ils sont tellement formidables tous ! Un vrai témoignage filmé avec un vrai regard de cinéma. Allez-y vite !
Je me disais que je ne supporterais pas de voir un film sur des enfants malades. Finalement rien de tel! Karim ne va jamais dans le glauque. Il y a toujours de l'espoir, de l'amour et même du rire! Et il est toujours à la bonne place. Bravo!!!!!
Tres beau film sensible, bravo. Beau sujet, tres bons acteurs et magnifiqueréalisation, le scenario aborde le sujet sensible de la maladie d’un enfant et de l’attente des prents de l’organe qui le sauvera… Une lecon de vie et d’humanité
Un film touchant et d'utilité public ! L'angle choisi par le réalisateur est très intéressant et j'ai particulièrement apprécié le fait d'être au plus près de leur combat. Bravo pour ce film !
Très joli film tourné dans le service de Réanimation de Marseille. Karim Dridi a réussi à montrer de façon très juste notre travail, les moments difficiles, de doute, d échecs mais aussi les moments de joie et surtout la force de ces enfants et de leurs familles.
Film documentaire magnifique sans sensiblerie excessive. Une ode à la vie et à la force dont sont capables les parents face au coup du sort que la vie impose à certains. Ce film fait prendre conscience à chacun combien le don d'organe est important. Film qui peut être vue en famille. J'ai adoré.
Film magnifique et lumineux dont le sujet peut a priori faire peur mais traité d'une manière si douce et lumineuse qu'on en sort urtout ébloui. Avant tout un portrait de parents incroyables de force, d'humour et d'amour. Mais aussi un hommage à la nécessité de préserver notre système de santé