Superbe documentaire, loin des formes journalistiques éculées. Les regards portés sur les familles et leur accompagnement au sein de l'equipe hospitalière sont d'une justesse précieuse, qui permettent l'espoir dans cette bataille contre le chaos de la maladie. Et de comprendre l'importance et les enjeux du don d'organes. Un film nécessaire!
J’ai eu la chance de voir ce film/documentaire en avant première et c’était juste incroyable ! C’est parfaitement réalisé, les familles sont géniales et très touchantes. Cela permet de voir une réalité qu’on suspecte peu. Et ça permet également d’ouvrir les yeux sur le don d’organes et son impact sur la vie.
Vu en avant-première à Paris. Film fort, puissant, lumineux. Très beau regard du cinéaste. Magnifique musique, on retrouve notamment Vincent Peirani à la composition (Sans Filtre).
Superbe film! C'est tellement incroyable d'avoir réussi ce pari d'un film sur cette réalité si délicate. Le montage est exceptionnel. Le choix narratif est subtil. Bravo!
C'est un magnifique film documentaire qui donne un espoir fou. Beaucoup d'émotions mais aussi plein de moments drôles. À ne manquer sous aucun prétexte! La salle ne s'est pas arrêtée d'applaudir à la fin du film
Vu en avant première ce film est magnifique, poignant et porteur d’un message universel et capital Je retournerai le voir en salle, il faut donner un maximum de visibilité a ce chef d’oeuvre