Un film qui mélange "Les visiteurs" et "The truman Show" version française. J'étais pas trop dans le film. On pouvait devenir se qu'il allait se passer. C'était très moyen. J'ai bien aimer les acteurs.
L'histoire est nulle, les acteurs sont mauvais, en particulier Audran Cattin....seule la sublime Jade Pedri relève le niveau. Ce navet est, en plus, d'une lenteur et d'une longueur incroyable... Complétement nul du début à la fin.
Ça commence comme le petit con fils à Papa… d’un seul coup, on zappe version les visiteurs en moins bien Et le reste du film, on a l’impression d’aide dans un genre de secret story. Avec des acteurs pilotés par des oreillettes. L’histoire aurait pu être beaucoup mieux. Je me suis pas ennuyé mais bon moyen. Clovis Cornillac est excellent complètement déjanté. Bah à part ça
Comment perdre 15 euros bêtement en allant voir ce navet ! Ce film, malgré Kad et Clovis qui sont pourtant de bons acteurs, est vraiment d'un ennui total. Et pas du tout marrant ! Ce film rappelle un peu le coup marketing des Visiteurs 3 La Révolution, en encore plus naze !!! Fuyez ce naufrage.
Pas vraiment comme le film visiteur. Tout le monde pense ça. Il est très bien et oui c'est au moyen âge. Mais totalement différent et amusant. À voir...
Le larbin c’est l’histoire d’une folle aventure. Kad Merad volerait la vedette à un Marlon Brandon magistral dans Apocalypse now, il est juste, incisif comme sont rôle de politique dans Baron noir. La paire d’acteurs avec Clovis Cornillac nous renvoie à un de Funès / bourvil qui se retrouverait sur Tataouin à la recherche de Jabba the hut. Cet opus comique nous sert le meilleur de l’industrie du cinéma français, des dialogues ourlés et une avalanche de subventions. Mon voisin hilare, a fini par s’endormir secoué par des spasmes ordinaires. Le scénario, pas vraiment original fait la part belle aux poncifs , au manque de rythme, comme si le déjà vu était une autoroute gratuite en pente douce. Les acteurs de second rôle ne sont pas en reste, la mise en scène inventive et maline, leur offre la part belle de la comédie, du Molière dans une Mjc du 9-3 ! On aime, mon voisin moins, il est sous oxygène. Finalement le propriétaire du cinéma, nous sert des pop cornes sales à l’entracte, même Kad dit oui . Pour résumer, c’est la comédie des vacances, vous avez l’impression que les enfants au fonds le voiture vous servent un mélodrame sous fond de canicule dans d’un embouteillage insoluble. Finalement, c’est Marlon brando qui vous ouvre la barrière du péage, pour ne plus jamais revenir. Décalé, du grand Almadovar.
C'est mauvais, c'est mauvais!! Cherchez pas d'excuse , c'est mauvais!! Le postulat est bon mais la paresse cinématographique française habituelle dans la comédie est bien là !! On cherche à recycler du "Visiteurs" à 2 balles!! Les acteurs sont mauvais , clichés et tout le toutim et même Cornillac (que pas mal on trouvé bon ) en fait trop et il est devient rapidement gonflant!! Quant à Kad Merad ,il commence à faire un peu trop de film alimentaires à mon goût( et pourtant je l'adore) En fait j'ai sourit 3 fois et je suis sorti au bout d'une 1h Quand vont ils enfin comprendre qu'Il faut arrêter de faire ce genre de film pseudo comique qui ne passera pas 1 semaine d'exploitation !! spoiler: les 5 ⭐️avec 1 critique au compteur sont évidement de sortie...
Un Cornillac en roue libre qui cabotine à l'excès, Kad Méradh fait du Kad et les autres font ce qu'ils peuvent n'étant pas drigés. Peut-être qu'avec 20 minutes de moins on aurait pu se laisser aller à sourire. Manque de rythme et d'intention, on s'ennuie ferme et on est presque gêné.
Gentille comédie avec une très bonne idée de départ . Kad Merad est un peu neutre, toujours dans le même genre de role mais le jeune acteur s'en sort bien et Cornillac est tres drôle en cinéaste "inspiré". On sourit souvent surtout si on connaît les nombreuses allusions faites à différents films culte ou a l'histoire. Re-initialiser ses enfants, quel parent n'en n'a pas rêvé. ..
Je trouve que certaines personnes sont un peu dures avec ce film. Alors oui biensure ce n’est pas la meilleure comédie que j’ai vu, mais moi qui ne m’attendait à rien (je n’ai ni lu le résumé ni vu la bande-annonce) j’ai été agréablement surprise ! C’était original et on a passé un super bon moment en famille. J’avais peur de voir une énième comédie à la Dany Boon Kad Merad mais heureusement je trouve que ce film a su tirer son épingle du jeu. Les acteurs étaient vraiment super surtout Clovis Cornillac Marc Riso et la belle découverte : Audran Cattin. C’est vraiment un bon film et merci de pas avoir mis de scènes gênantes (je trouve important de mentionner ça car aujourd’hui impossible de voir un film avec ces parents sans avoir peur que ça arrive mdr)!! C’était juste ce qu’il faut, à voir pour tout les âges en plus. Bravo!!
Une comédie estivale sans prétention, dans la même inspiration que Pourris gâtés. Néanmoins, là où le film avec Gérard Jugnot s'attardait sur une analyse socio-économique de bon aloi, Le larbin s'intéresse plutôt à la mise en abyme d'un plateau de cinéma, sous la coupe du génial Clovis Cornillac, dans un rôle malin et hilarant de Kubrick + Tarantino sous inhalateur vaporub.