Le Larbin
Note moyenne
2,1
1303 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

207 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
28 critiques
3
50 critiques
2
45 critiques
1
37 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Pierrepechard
Pierrepechard

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 juillet 2024
Une belle comédie.
Tous les jeunes comédiens sont très talentueux. Audran Cattin est bouillant !
Pierre842
Pierre842

41 abonnés 481 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 juillet 2024
Un film qui mélange "Les visiteurs" et "The truman Show" version française. J'étais pas trop dans le film. On pouvait devenir se qu'il allait se passer. C'était très moyen. J'ai bien aimer les acteurs.
Laurent D.
Laurent D.

7 abonnés 8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 août 2024
L'histoire est nulle, les acteurs sont mauvais, en particulier Audran Cattin....seule la sublime Jade Pedri relève le niveau. Ce navet est, en plus, d'une lenteur et d'une longueur incroyable... Complétement nul du début à la fin.
marcologno NAUGHTON
marcologno NAUGHTON

4 abonnés 32 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 août 2024
Ça commence comme le petit con fils à Papa… d’un seul coup, on zappe version les visiteurs en moins bien
Et le reste du film, on a l’impression d’aide dans un genre de secret story. Avec des acteurs pilotés par des oreillettes. L’histoire aurait pu être beaucoup mieux. Je me suis pas ennuyé mais bon moyen. Clovis Cornillac est excellent complètement déjanté. Bah à part ça
Régis PAILLER
Régis PAILLER

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 juillet 2024
Comment perdre 15 euros bêtement en allant voir ce navet !
Ce film, malgré Kad et Clovis qui sont pourtant de bons acteurs, est vraiment d'un ennui total. Et pas du tout marrant !
Ce film rappelle un peu le coup marketing des Visiteurs 3 La Révolution, en encore plus naze !!!
Fuyez ce naufrage.
chris paul
chris paul

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 juillet 2024
Pas vraiment comme le film visiteur. Tout le monde pense ça. Il est très bien et oui c'est au moyen âge. Mais totalement différent et amusant. À voir...
Olivierdaoudal68
Olivierdaoudal68

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 juillet 2024
Le larbin c’est l’histoire d’une folle aventure. Kad Merad volerait la vedette à un Marlon Brandon magistral dans Apocalypse now, il est juste, incisif comme sont rôle de politique dans Baron noir. La paire d’acteurs avec Clovis Cornillac nous renvoie à un de Funès / bourvil qui se retrouverait sur Tataouin à la recherche de Jabba the hut.
Cet opus comique nous sert le meilleur de l’industrie du cinéma français, des dialogues ourlés et une avalanche de subventions. Mon voisin hilare, a fini par s’endormir secoué par des spasmes ordinaires.
Le scénario, pas vraiment original fait la part belle aux poncifs , au manque de rythme, comme si le déjà vu était une autoroute gratuite en pente douce.
Les acteurs de second rôle ne sont pas en reste, la mise en scène inventive et maline, leur offre la part belle de la comédie, du Molière dans une Mjc du 9-3 !
On aime, mon voisin moins, il est sous oxygène.
Finalement le propriétaire du cinéma, nous sert des pop cornes sales à l’entracte, même Kad dit oui .
Pour résumer, c’est la comédie des vacances, vous avez l’impression que les enfants au fonds le voiture vous servent un mélodrame sous fond de canicule dans d’un embouteillage insoluble.
Finalement, c’est Marlon brando qui vous ouvre la barrière du péage, pour ne plus jamais revenir.
Décalé, du grand Almadovar.
Laure
Laure

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 juillet 2024
J'hésite entre affligeant et consternant. On cherche une réplique drôle, un moment marrant... en vain.
Tequi06
Tequi06

5 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 juillet 2024
Une histoire original et bien jouée.Des bons acteurs.Une comédie sympas qui fait sourire.. A voir!..
nels pires
nels pires

14 abonnés 18 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 juillet 2024
C'est vraiment le film le plus ennuyeux que j'ai pu voir au cinéma , le scénario vraiment pas crédible en plus pas drôle du tout .
Jean N.

327 abonnés 735 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 juillet 2024
C'est mauvais, c'est mauvais!! Cherchez pas d'excuse , c'est mauvais!!
Le postulat est bon mais la paresse cinématographique française habituelle dans la comédie est bien là !!
On cherche à recycler du "Visiteurs" à 2 balles!!
Les acteurs sont mauvais , clichés et tout le toutim et même Cornillac (que pas mal on trouvé bon ) en fait trop et il est devient rapidement gonflant!! Quant à Kad Merad ,il commence à faire un peu trop de film alimentaires à mon goût( et pourtant je l'adore)
En fait j'ai sourit 3 fois et je suis sorti au bout d'une 1h
Quand vont ils enfin comprendre qu'Il faut arrêter de faire ce genre de film pseudo comique qui ne passera pas 1 semaine d'exploitation !!
spoiler: les 5 ⭐️avec 1 critique au compteur sont évidement de sortie...
ODYSSEAS
ODYSSEAS

16 abonnés 81 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 juillet 2024
Un Cornillac en roue libre qui cabotine à l'excès, Kad Méradh fait du Kad et les autres font ce qu'ils peuvent n'étant pas drigés. Peut-être qu'avec 20 minutes de moins on aurait pu se laisser aller à sourire. Manque de rythme et d'intention, on s'ennuie ferme et on est presque gêné.
m_queen
m_queen

251 abonnés 1 243 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 juillet 2024
Gentille comédie avec une très bonne idée de départ . Kad Merad est un peu neutre, toujours dans le même genre de role mais le jeune acteur s'en sort bien et Cornillac est tres drôle en cinéaste "inspiré". On sourit souvent surtout si on connaît les nombreuses allusions faites à différents films culte ou a l'histoire. Re-initialiser ses enfants, quel parent n'en n'a pas rêvé. ..
Sarah Sidi-ouis
Sarah Sidi-ouis

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 juillet 2024
Je trouve que certaines personnes sont un peu dures avec ce film. Alors oui biensure ce n’est pas la meilleure comédie que j’ai vu, mais moi qui ne m’attendait à rien (je n’ai ni lu le résumé ni vu la bande-annonce) j’ai été agréablement surprise ! C’était original et on a passé un super bon moment en famille. J’avais peur de voir une énième comédie à la Dany Boon Kad Merad mais heureusement je trouve que ce film a su tirer son épingle du jeu. Les acteurs étaient vraiment super surtout Clovis Cornillac Marc Riso et la belle découverte : Audran Cattin. C’est vraiment un bon film et merci de pas avoir mis de scènes gênantes (je trouve important de mentionner ça car aujourd’hui impossible de voir un film avec ces parents sans avoir peur que ça arrive mdr)!! C’était juste ce qu’il faut, à voir pour tout les âges en plus. Bravo!!
Kat's eyes
Kat's eyes

67 abonnés 543 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 juillet 2024
Une comédie estivale sans prétention, dans la même inspiration que Pourris gâtés. Néanmoins, là où le film avec Gérard Jugnot s'attardait sur une analyse socio-économique de bon aloi, Le larbin s'intéresse plutôt à la mise en abyme d'un plateau de cinéma, sous la coupe du génial Clovis Cornillac, dans un rôle malin et hilarant de Kubrick + Tarantino sous inhalateur vaporub.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse