Le Larbin
Note moyenne
2,1
1303 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

207 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
28 critiques
3
50 critiques
2
45 critiques
1
37 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ritchy9573
ritchy9573

45 abonnés 33 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 août 2024
Dommage, il y avait une petite idée de départ mais cela se gate au bout de 10 minutes de film. La bande annonce est bien meilleure que le film tourné dans une forêt sans aucun moyen...le résultat est à la hauteur dece manque de moyen, aucun intérêt.
Adrien
Adrien

105 abonnés 464 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 août 2024
Franchement, un bon petit film pour se détendre. Peu de longueur ni de temps morts. Des scènes très drôles et des scènes émouvantes sont présentes dans ce film. Les acteurs sont bons, les décors sont beaux, la mise en scène est assez bien travaillé, le scénario et les dialogues sont très bien écrits et la musique est superbe. Bref, un bon film pour se détendre et pour bien rigoler. Une assez belle surprise. Je vous conseillerais d'aller le voir au cinéma. Il vaut le coup !!! Vous ne serez pas déçu !!!
Katrina
Katrina

1 abonné 45 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 août 2024
comédie loufoque, le sujet est sociétal, le scénario est original, l'interprétation est parfaite. Vous passez un bon moment et en tirez beaucoup de morales et de philosophie sur le rôle de parent, sur la jeunesse. A voir avec vos ados notamment.
Alexandre Drici
Alexandre Drici

2 abonnés 92 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 août 2024
un excellent film qui et archi drôle du début jusqu'à la fin alors franchement chapeau il mérite cette note et mon tout premier 5/5
isabelle Veibert
isabelle Veibert

4 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 août 2024
Drôle, franchement, je m'attendais à une grosse farce, mais non, c'est tout en finesse et plein de messages...à voir pour un bon moment de detente
Anne-Claude GAUDARD
Anne-Claude GAUDARD

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 août 2024
Absolument pas convaincue au départ, j'accompagnais mes petites filles. Je ne suis pas une adepte du style humour lourd. Et surprise ! J'ai vu un film distrayant mais surtout il ne faut pas se contenter de voir un film drôle de plus. J'ai vu une comédie avec une morale et de beaux sentiments ! Seul Clovis Cornillac, que pourtant j'aime bien habituellement, m'a déplut.
Lucas BMA
Lucas BMA

2 abonnés 30 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 août 2024
Le film n'est pas transcendant mais est assez agréable à regarder. Mention spéciale à Clovis Cornillac qui est génial dans son rôle d'égocentrique. Dommage que la fin soit un peu bâclée
Ticettac3
Ticettac3

1 abonné 9 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 août 2024
Un scénario simple qui pose les bases de l'histoire, une réalisation dynamique qui fait que l on ne s ennuie pas.
Clovis corbillard génial en réalisateur complètement déjanté et Marc Riso que l on découvre encore un peu plus après un petit truc en plus. Le reste de la distribution est là pour leur nom ou pour le sujet de l histoire mais semble en contrate total avec les 2 premiers.
Bonne comédie, j ai passé un bon moment
kelly kelly
kelly kelly

3 abonnés 37 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 août 2024
J’ai trouvé ce film très drôle, même si le scénario est assez simple de compréhension et le jeu d’acteur et parfois particulier. Mais un bon moment de fou, rien s’en nécessairement avoir un scénario bien défini car la fin je n’ai pas tout compris Il n’a pas vraiment avoué à son fils.
Armand G.
Armand G.

5 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 août 2024
Un bon moment Clovis C. très bien dans tous ses excès Isabelle C. constante dans son jeu toujours avec un fonds de douce bienveillance (félicitations à la maquilleuse et à la costumière qui ont su la transcender) pour les autres conformes à ce que l’on peut attendre
Pas de prise de tête un film agréable qui ne fera pas date mais qui perd de passer un très bon moment
Ariane Souchay
Ariane Souchay

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 août 2024
Franchement j ai passé un super moment j ai trouvé le film original et certains acteurs / rôles decales . ce qu'un m a valu de sacrées barres de rire. La romance entre les deux jeunes acteurs et adorable. Et le vide abyssal du fils à papa admirablement bien joué par Autran, tout comme les scènes où son humanité de révèle.
Ridjy C
Ridjy C

35 abonnés 206 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 août 2024
Les gens qui le comparent aux "Visiteurs" et au "Truman Show" seront forcément déçu. Cette comédie bien qu'un peu simplette réussie tout de même son objectif. Je ne dirais pas que c'est la comedie de l'année mais c'est plutôt sympathique. De nouveau réunis cette même année 2024 après "un petit truc en plus", le duo Marc Riso et Clovis Cornillac s'en sort pas mal du tout et sauve une bonne partie du film. Je n'ai pu m'empêcher de trouver une inspiration de Jean-Claude Van Damme pour le rôle du réalisateur farfelu bilingue. Après c'est vrai qu'il y a des bonnes et des moins bonnes idées qui auraient peut-être mérité un peu plus de travail mais c'est assez bon dans l'ensemble.
Kad Merad joue tellement bien le père blasé qu'on dirait que c'est réellement le cas.
Alf01
Alf01

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 août 2024
Sérieusement un bon film sans prise de tête oū on rigole bien. On passe un bon moment c’est l’essentiel
Barbara C.
Barbara C.

7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 juillet 2024
Très bon film, mention spéciale pour Clovis Cornillac, formidable ! Ne passez pas à côté de ce film, vous passerez un bon moment.
Bluesy26
Bluesy26

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 31 juillet 2024
Bonjour, film très agréable, bien fait, avec des acteurs justes. Nous avons passé un très bon moment divertissant, c'est ce qui est important et peu importante les supposés ressemblances avec d'autres réalisations (bon nombre de films s'inspirent d'autres créations).
A ceux qui ont la critique négative je leur dis "La critique est aisée l'art est difficile".
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse