N’avoue jamais
Note moyenne
3,5
2080 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

308 critiques spectateurs

5
63 critiques
4
119 critiques
3
86 critiques
2
21 critiques
1
15 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
cortomanu
cortomanu

85 abonnés 448 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 avril 2024
Sabine Azéma, André Dussolier et Thierry Lhermitte ont un potentiel comique qui n'est plus à prouver. Les comédies qui reposent sur le mensonge et la tromperie aussi. Le film déroule donc avec plaisir ces ressorts là. Il manque malheureusement un peu de transgression et d'irrévérence par rapport aux nouveaux standards de la bonne morale de notre époque. Tout est un peu trop bien à sa place, et ça c'est pas idéal pour la comédie. Pas mal mais un peu dommage quand même. Il manque une Chatilliez dans l'équation.
d karko
d karko

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 avril 2024
On se laisse emporter par les répliques assez hilarantes. Très bons jeux d actrices et d acteurs :) J ai adoré
Claude B.
Claude B.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 avril 2024
Une bulle de soleil dans ce monde si gris. Le monde a besoin de rire. A moins que ça ne soit moi… :) Ce film fait un bien fou. Il parle de famille, d’amour et de pardon. Cela pourrait être un drame mais non! L’humour est le meilleur moyen pour faire passer de belles valeurs
sergio04
sergio04

1 abonné 8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 avril 2024
Enfin un film français qui a un côté comédie tout en étant émouvant. On est tenu jusqu'au bout grâce au scénario et à l'excellent jeu d'acteurs, tous au top. Les sujets abordés sont très variés mais ne sont pas traités superficiellement: le couple, la fidélité, les enfants, la vieillesse. On rit souvent et on est aussi très ému, surtout à la fin. Je recommande ce film vivement et pas seulement au 3ème âge (dont je fais partie)
Jeje1134
Jeje1134

4 abonnés 23 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 avril 2024
Sabine Azema et André Dussolier offrent un délicieux marivaudage sur l'amour au bout de 50 ans d'union, sur la fidélité, les principes... qu'on finit par envoyer par-dessus les moulins. Le tout sur un ton plaisant qui fait sourire et émeut à la fois. Un film réussi.
Maurice
Maurice

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 avril 2024
Que du bonheur ce film!!! 1h40 de rire et de plaisir! Des dialogues savoureux portés par de merveilleux acteurs qu'on est tellement heureux de retrouver. Dussolier, Azema et L'Hermitte au top de leurs formes!! on en ressort avec un grand sourire aux lèvres!!
Alice berger
Alice berger

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 avril 2024
Jouissif !
Comme ça fait du bien de rire! Et de réfléchir aussi… au pardon, aux principes transmises qui nous étouffent et à l’amour qui nous fait grandir.
Merci pour ce jolie film qui fait du bien
Roland Johns
Roland Johns

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 avril 2024
Superbe comédie!! Et quel plaisir de retrouver le merveilleux couple Sabine Azéma&André Dussolier... Une bonne dose de rire et de tendresse...Je recommande vivement!
DadTheBoss
DadTheBoss

8 abonnés 53 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 avril 2024
Très heureux de retrouver en pleine forme le couple Azema-Dussolier entourés par des seconds rôles convaincants dont un Thierry Lhermitte affuté. Film très plaisant pour passer un bon moment en famille avec des moments très drôles.
Breizh92
Breizh92

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 avril 2024
Film hilarant du début à la fin. Quelle agréable surprise ! André Dussolier et Sabine Azėma (totalement irrésistible) sont exceptionnels dans leurs rôles respectifs. On ne s'ennuie pas une seconde et l'on vibre pour ce couple si attachant. Il y a longtemps que je n'avais pas autant ri au cinéma.
Françoise
Françoise

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 avril 2024
Film à la fois drôle et émouvant qui aborde des sujets universels.
On a plaisir à retrouver ce duo d'acteurs ! Je recommande vivement.
Djo AUGUSTAN
Djo AUGUSTAN

2 abonnés 4 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 avril 2024
La bande annonce me donne envie d'aller le voir , bien que je trouve un manque de punchline , ça l'air mou . Un film sympa quoi!
pnclere
pnclere

2 abonnés 5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 avril 2024
Je m’attendais à une comédie gros sabot et je me suis régalé. Si le thème est vu et revu, les dialogues, l’interprétation, les quiproquos, la finesse du jeu d’acteurs méritent le déplacement. On rit vraiment beaucoup (et toute la salle aussi). On ressort avec le sourire, et c’est donc un pari réussi. Je suis plutôt film d’auteurs et j’y suis allé un peu à reculons. Je ne regrette rien. Allez y même si personne n’aura de palme d’or avec ce film. Il mérite une heure trente de fou rire.
anthony bucci
anthony bucci

3 abonnés 13 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 avril 2024
Très bonne comédie André dussolier et super marrant je le recommande vraiment j’ai passer un très bon moment.
Jean-Christophe MANCEAU
Jean-Christophe MANCEAU

12 abonnés 13 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 avril 2024
Vue en avant-première, excellent film. On rit beaucoup, c’est pas bébête, je conseille vivement. Les seconds sont aussi excellents. Bravo
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse