Derniers Avis : On aurait dû aller en Grèce - Page 12
On aurait dû aller en Grèce
Note moyenne
1,4
1175 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
310 critiques spectateurs
5
102 critiques
4
33 critiques
3
19 critiques
2
26 critiques
1
47 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Felp2a
2 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 19 novembre 2024
Comédie qui ne réinvente pas le genre mais qui fait le job. Histoire sympa Jeu d’acteurs bien assuré. On était en famille et on a passé un bon moment. Même si on s’est pas décroché la mâchoire en riant on est sortis de là bien détendus.
Alors que dire de ce navet... rien....je me suis même assoupie... dommage car on aime Jugnot, la Corse...mais bon, ça ne suffit pas ils ont essayé de copier "le clan" c'est raté ! bon courage à ceux qui vont le voir
Sans surprise, cette petite pochade tient son rang. On ne s’ennuie pas, les comédiens sont plutôt bons, les gags sont assez éculés et tous les clichés sur la corse sont présents… bref, rien de neuf sous le soleil..
Mauvais film cliché sur les Corse, un casting moyen, l’histoire à pas trop de sens et le film est même grossier, surréaliste. Il y a bien mieux comme film Corse. Aucun intérêt, sauf pour rigoler un peu, mais aller le voir au cinéma, sans intérêt.
Très bon film. J ai ri et c’est rare pour moi au cinéma ! Surtout dans des comédies françaises. Mais c’est une réussite. Je ne me suis pas ennuyée du tout et passé un très bon moment
Film complètement nul Scénario insipide et impossible à croire complètement farfelu
C'est bien dommage Gérard Jugnot et Élie Semoun ainsi que les autres acteurs sont pourtant bon mais ne peuvent absolument rien faire avec ce scénario aussi nullissime
L'idée de départ est pourtant bonne
Que vient faire le travesti mais que vient-il faire dans cette galère franchement si c'est juste pour tomber dans les quotas c'est une aberration
Tout est clichés dans ce film, mal travaillé au niveau scénaristique c'est une horreur
C'est vraiment dommage de tomber aussi bas
Et vous les acteurs vous devriez lire le scénario et vous rendre compte qu'il y a un problème ça fait vraiment farce pour enfant de 5 ans
Film sans prétention mais plutôt plaisant à regarder : même si les clichés sont nombreux (comme dans toutes les comédies sur la Corse et avec des clins d’œils vers Astérix en Corse), les acteurs sont convaincants et on rit souvent. C'est l'essentiel.
Idéal en famille ce week-end, on rigole et on s'évade. Quel plaisir complice de partager les aventures rocambolesques des Rousselot chez les "autochtones" ;)
Bonne comédie familiale, quelques clichés sur les corses, les parisiens, les forces d'interventions, mais dans la bonne humeur d'un second niveau quelque peu potache. A voir pour rire et se vider la tête du quotidien.
Franchement, qui a validé ce scénario bidon ?? Entre des personnages caricaturaux qui frisent la parodie, et des situations grotesques sans queue ni tête qui s'enchaînent, on ne sait plus s'il faut rire ou pleurer ! L'intrigue ridicule n'aide pas à relever le niveau, et pour un film se passant en Corse, il est vraiment dommage de n'avoir aucune belles images de cette superbe île à se mettre sous la dent ! Au final, un bon nanard : navrant et absurde ! Site CINEMADOURG.free.fr