Derniers Avis : On aurait dû aller en Grèce - Page 14
On aurait dû aller en Grèce
Note moyenne
1,4
1175 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
310 critiques spectateurs
5
102 critiques
4
33 critiques
3
19 critiques
2
26 critiques
1
47 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Paulpierrelouis
1 critique
Suivre son activité
4,0
Publiée le 14 novembre 2024
Comédie qui fait sincèrement du bien ! On laisse les acteurs jouer et leur plaisir est communicatif. Joie de retrouver Gerrard Jugnot, Virginie Hocq est excellente et Claudia Bacos une vraie découverte. À voir et apprécier en famille !
Un bon moment passé mardi soir à Auxerre en avant première Merci à Pm M Le Parisien petit message débranché votre cerveau ne pensez pas tout savoir sur tout Un bon moment avec les acteurs qui eux sont très bienveillants
Excellent film une bonne dose d'humour de l'émotionnel à bon film à voir en familles. De très beau paysages aussi cela m'a donner envi d'aller en Corse
Un film rafraîchissant qui nous fait rire , sourire en jouant sur la caricature des corses C’est bien écrit et intelligent d’autodérision Bravo aux auteurs
Vu en avant première . J ai passé un très bon moment . Belle découverte de Fred poggi dans un rôle comique ! Un film à voir absolument si vous voulez passer un moment de détente . Rigolage assuré ! Bravo Pierre Marie mosconi et Michel ferracci
Super film j'ai beaucoup apprécié cette comédie familiale. De bons acteurs, une bonne humeur , c'est un film qui permet de passer un bon moment . Encore merci et bravo
"Un vrai souffle de fraîcheur ! Ce film offre une comédie sincère, portée par des acteurs talentueux. Les personnages sont attachants et les scènes de vie familières sont interprétées avec beaucoup de naturel et d’humour. On se laisse emporter par l’ambiance chaleureuse, qui fait du bien au moral. Parfait pour un moment de détente et de rires !"
A la fois drôle et émouvant, ce film ramène à l'essentiel: le rire, l'amour, le partage et l'acceptation. Vu en avant première à Vitrolles, nous avons eu la chance de partager un super moment avec Gérard Jugnot et les acteurs et scénaristes Michel Feracci, et Pierre Marie Mosconi. Une histoire de familleS vraiment touchante.
Un film très divertissant et plein d'humour ! Parfait pour se détendre et passer un bon moment. Les personnages sont attachants, les répliques sont hilarantes, et l'ambiance légère met de bonne humeur.
A la fois drôle et émouvant, ce film ramène à l'essentiel: le rire, l'amour, le partage et l'acceptation. Vu en avant première à Vitrolles, nous avons eu la chance de partager un super moment avec Gérard Jugnot et les acteurs et scénaristes Michel Feracci, et Pierre Marie Mosconi. Une histoire de familleS vraiment touchante.
Ça fait tellement du bien de rire par les temps qui courent qu’il ne faut pas bouder son plaisir avec ce petit voyage en Corse, c’est tellement mieux qu’en Grèce !!!!