Derniers Avis : On aurait dû aller en Grèce - Page 16
On aurait dû aller en Grèce
Note moyenne
1,4
1175 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
310 critiques spectateurs
5
102 critiques
4
33 critiques
3
19 critiques
2
26 critiques
1
47 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Aziz
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 13 novembre 2024
Top ambiance, les Corses ils prennent chers mais c'est drôle, Gerard Jugnot toujours aussi bon, Claudia Bacos une petite nouvelle qui a de la répartie, on s'amuse bien
Une comédie française feel-good comme on les aime !
Ce film est un véritable bol d’air frais qui saura ravir les amateurs de comédies à la française. Loin des clichés et des lourdeurs, il réussit à nous offrir un moment de franche rigolade, avec une finesse et une légèreté qui font du bien. Les situations cocasses et les dialogues savoureux s’enchaînent, et on se prend à rire franchement, sans retenue, grâce à des personnages attachants et bien campés.
Que ce soit pour un dimanche après-midi en famille ou une soirée entre amis, cette comédie rassemble et invite à la bonne humeur. Les acteurs, visiblement complices, ajoutent un charme authentique au film, rendant certaines scènes aussi touchantes qu’hilarantes. Le scénario, bien ficelé, alterne entre rebondissements et moments tendres, nous laissant repartir avec le sourire et cette douce sensation de bien-être qu’on recherche dans un film feel-good.
En somme, une réussite qui prouve que le cinéma français sait encore offrir des perles légères et rafraîchissantes, à savourer sans modération !
Bon film, bon moment d’humour, certains diront qu’il y a des clichés sur les Corses, mais bon comme dans l’enquête Corse… Bref un film très sympathique
J'ai adoré cette comédie !!!! Tout y est pour passer un excellent moment, en famille ou entre ami(e)s pour rire et s'évader en Corse avec humour !! Un casting au top, un scénario bien ficelé et des effets spéciaux réussis, on y croit !!! A voir, car rire ça fait du bien !!
Une soirée très sympathique rempli de rire grâce a ce film. Nous avons passés un très bon moment et nous avons pas vu le temps passer.. film à ne pas rater. Y’aura t’il une 2eme partie ??
Je n'avais pas ris comme cela depuis longtemps. Merci pour ce moment. Et une 6 ème ⭐️ pour mon acteur préféré Pierre-Marie Mosconi ❤️. Bravo à toute l'équipe, hâte de le revoir.
Vu en avant-première à Auxerre. Des fous rires et des rires tout du long. Une comédie corse qui sort des classiques et ça fait du bien. De l'humour, des péripéties, de l'action, on a adoré ! Un casting avec des acteurs connus et des plus jeunes et c'est frais, c'est top ! Les jeunes commencent bien leurs carrières. Un 2 ? J'espère bien, pour rire encore autant voire plus. En tout cas, bravo à toute l'équipe du film. J'ai adoré et je recommande ! Je retournerai le voir avec plaisir. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
J'ai assisté à la première en présence d'une partie des acteurs et du réalisateur. Il y a longtemps que je n'avais pas autant ri !! Excellente comédie ! Les acteurs sont tops !