On aurait dû aller en Grèce
Note moyenne
1,4
1174 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

310 critiques spectateurs

5
102 critiques
4
33 critiques
3
19 critiques
2
26 critiques
1
47 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Bibiche
Bibiche

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 février 2026
Un véritable navet dont on se demande ce que Jugnot fait dedans. L'histoire est tirée par les cheveux, les clichés s'enchaînent.
Gatson
Gatson

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 février 2026
Scénario déplorable, scènes grotesques, rarement j'ai regardé un film aussi nul...ne perdez pas votre temps à regarder ce navet...
Bob LO
Bob LO

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 février 2026
Un des plus gros navets jamais vu !
Absolument catastrophique …….
La honte totale aussi bien dans le casting que dans l’histoire
Ketty
Ketty

2 abonnés 5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 février 2026
Le film ainsi que les acteurs sont très mauvais. Aucun scenario, on ne voit même pas les magnifiques paysages corses.
Rien à garder.
Mrblaffar
Mrblaffar

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 février 2026
Complètement nul, vraiment mauvais, mal joué, aucun scénario, à éviter, caricature du peuple corse ratée et sans finesse.
NLP
NLP

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 février 2026
On aurait du aller se coucher... Quelle perte de temps ! Acteurs insignifiants, scénario vide. Même si tous les goûts sont dans la nature, je ne comprends pas non plus le nombre d'avis positifs. Dommage qu'à la place des étoiles il n'y a pas des navets, j'en aurais mis 5 !
NoSan
NoSan

1 abonné 29 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 février 2026
Rien à sauver dans cette « comédie » pauvre en idée et en imagination.

En plus de ne jamais être drôle, c’est mal joué.

Que vient faire Gérard Jugnot dans ce bourbier sans saveur ?

Je ne suis pas certain que les Corses valident cette parodie peu flatteuse de leur merveilleuse île…
U cemu F.
U cemu F.

1 abonné 24 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 février 2026
Tout le monde n'est pas Eric Fraticelli.
Le Therme autodérision prend tout son sens avec ce film. Quand un non Corse veut faire un film sur les stéréotypes Corses on a ce navet.
Tout est poussé à l'extrême, ça en est malaisant même.
Et puis svp, le filon a été puisé au maximum, changer de région pour vos films.
Louis Guitton
Louis Guitton

5 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 février 2026
Le film accroche au début avec une légère tension et une promesse intéressante. Malheureusement, il perd rapidement en cohérence : l’intrigue devient confuse et les situations s’enchaînent sans réelle logique.
L’humour, souvent trop appuyé, finit par devenir lourd au lieu d’être efficace. Quant au jeu d’acteur, il manque globalement de justesse et de naturel, ce qui rend certaines scènes peu crédibles.
Seul Gérard Jugnot apporte un peu de solidité à l’ensemble et sauve partiellement le film.
Santimarie63
Santimarie63

2 abonnés 43 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 février 2026
Quel navet et quel manque de respect une fois de plus pour les Corses ....
Scénario et histoire d' une bêtise abyssale.
Sebastien M.
Sebastien M.

2 abonnés 66 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 février 2026
Une comédie française pour se détendre. On passe un bon moment. Les acteurs s’amusent et cela se voit à l’écran.
Darkniamor
Darkniamor

14 abonnés 1 013 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 février 2026
Hormis les paysages toujours magnifique de la Corse le scénario est forcé et l’autodérision parfois grotesque.
Noam ???? D
Noam ???? D

67 abonnés 126 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 février 2026
quelle honte ce film, c est un pur navet, je serai Corse je porterai plainte contre eux c est quoi ces clichés sur les Corses. Comment peut on produire ça et accepter de jouer dans ça. Histoire sans fondement, aucun sourire n en ressort
Frederic Guy
Frederic Guy

8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 février 2026
Nous aurions pu avoir une comédie, certe légère, mais au moins qui donnait le sourire.....ne vous attendez pas à ça. C'est lourd, les gags surfaits et de plus mal joués.
Dommage, il y a une distribution de bon niveau....mais le scénario , a du être écrit avec les créateurs de plus belle la vie ou de teletubbies.
Le jezede
Le jezede

8 abonnés 18 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 février 2026
Il y a de ces œuvres qui vous transforment, vous font rêver, changent votre regard sur le monde pour toujours. Ce film n’en fait pas partie.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse