76 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
36 critiques spectateurs
5
6 critiques
4
0 critique
3
0 critique
2
1 critique
1
6 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Seskapil
14 abonnés
217 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 19 août 2024
Un film catastrophe qui l’est à tout point de vue. C’est d’une nullité abyssale, les acteurs jouent tous avec semelles de plomb. Le scénario est guignolesque. Comment en 2023 est il possible de produire un tel film?
Pire film que j'ai vu depuis 2018 -Acting déplorable -Effets spéciaux digne d'une vidéo greenscreen gratuite Youtube. Ou d'un film des années 1980 (le film date de 2023)
Bref vous avez compris pas besoin d'en dire plus...
Entre les decors..enfin les pseudo décors un scénario délirant des acteurs nullissimes et spoiler: des videos de documentaires pour illustrer des séquences..plus des effets..très..spéciaux.. La musique du début à le fin..ps vous fatigué plus, spoiler: secouer la caméra en cas de tremblement de terre ..ça c'était innovant mdr...poubelle !
Comment peut-on faire un tel navet ? Qui a pu financer ce genre de projet ? Aucun élément ne fonctionne. Tout est décousu. Avec de mauvais acteurs, un scénario ridicule et des effets spéciaux gênants, ce film est un chef-d'oeuvre de nullité.
Franchement pas grand chose à dire juste ne regardez pas !!! Même un chat ferait de meilleures effets spéciaux ! Jeu acteur à pleurer de rire tellement c'est nul ! Bref passé votre chemin rapidement Une vrai honte pour un film de 2023 !
Le film est une grosse blague. Les effets spéciaux ressemblent à des cinématiques de PS2, le jeu des acteurs est horrible, le scénario nul à chier, la musique de tension au mauvais moment, la vf n'en parlons pas. À oublier.
Quel honte en voyant film catastrophe et année 2023 je m’attendais à des effets spéciaux très bien fait ! La grande surprise effets spéciaux d’un film de 1980 nul nul nul
Pris au 2 degré, c’est excellent ! Vous êtes prof, c’est le dernier we de mai, et vous avez encore 1643 copies à corriger d’élèves dont vous ne souvenez même plus l’existence, c’est génial !
En effet, vous pouvez même préparer un café, faire une pause technique, recevoir le colis Amazon sans l’arrêter, tellement l’action est lente, le jeu des acteurs indigent, l’action prévisible.
Par exemple il y a un problème avec les plaques tectoniques? Pas de problèmes ! Ils arrangent tout à coups de canon.
Les acteurs ne risquent rien à prendre le métro de NY en heures de pointe; personne ne les reconnaîtra, et il n’y a pas de risque que ce filme en change la donne.
Les effets spéciaux sont tout droit sortis du fond vert, au point de vous faire regretter les graphismes de la Commodore 64 ou l’Atari 256.
En fait, un agréable moment de correction de copies…
Totalement nul. Aucun intérêt. Des effets spéciaux minables digne d’un spectacle de fin d’année. Des acteurs je pense à peine payé le smic au mieux vu leur niveau. Effrayant. A ne JAMAIS VOIR !!!!
J’ai arrêté à la première scène. Pourquoi ? Car dès le début vous verrez des doublages horribles, des effets qui dates d’une console de jeu des années 90, un jeu d’acteur mal construit…
Mai enfin !!!!! Qui a fait les effets spéciaux de ce film ??? C’est une catastrophe les acteurs sont mauvais les effets spéciaux sont mauvais enfin il est pourri quoi