956 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
153 critiques spectateurs
5
28 critiques
4
30 critiques
3
29 critiques
2
34 critiques
1
17 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
jerome N.
4 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 25 décembre 2024
Une très bonne comédie, drôle et efficace qui fait du bien au moral. Des d'acteurs qui s'éclatent dans des rôles parfois loufoques mais toujours avec justesse.
Mise en scène peut être un longue à s’activer et des que l’on perçoit la thématique et la personnalité attachante des acteurs on s’identifie à un vécu et on rit – un bon moment
Un régal ! Pas un film de Noël nunuche mais une vraie comédie jouissive autour de la thématique des cadeaux. On rit, on s’identifie car finalement avec les cadeaux on en dit beaucoup de notre rapport aux autres ! Un casting au top et quelques séquences vraiment hilarantes, mention spéciale à la chanson d’Oceane ! Une vraie super surprise !
Oh quel petit ovni. Que du bon! les 10 premières minutes sont peut-être un peu poussives mais une fois qu’on rentre dans la fantaisie de la trame, on se régale.
très particulier mais excellent je recommande !! c’est décalé et bon esprit ce dont on a besoin surtout sur un sujet comme les cadeaux qui est universel..
Nous sommes allés le voir en famille et on a beaucoup ri ! Casting 5* et certaines scènes trop drôles ! Bonne comédie française à voir durant les vacances de Noël