Golo et Ritchie
Note moyenne
3,5
837 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

95 critiques spectateurs

5
40 critiques
4
20 critiques
3
17 critiques
2
8 critiques
1
7 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Avdulbabacic
Avdulbabacic

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 août 2024
Fantastique, un des meilleurs documentaire que j’ai pu voir , émouvant et à la fois drôle , Un grand bravo
HAl M
HAl M

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 août 2024
Aucun documentaire ne ressemble à ce film. Merci pour avoir filmer cette réalité qu'on ne montre que rarement pas J'aurais aimé un film plus long
Laurasrbb68
Laurasrbb68

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 août 2024
Un film incroyable des rires tout le long et en même temps de l’émotion franchement l’un des meilleurs films que j’ai vu
Cath Pouteaux
Cath Pouteaux

4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 août 2024
Rester plus d'un quart d'heure dans la salle, le temps de se laisser prendre (restez curieux) ! puis surprendre par ce film original. Se laisser entraîner par sa petite musique et (restez ouvert) ses tableaux (de maître)... Bon, entre rire, larmes (d'émotion) et amour, oui, j'ai vraiment aimé. Bravo à tous... belle équipe, beaux humains.
Lotfi
Lotfi

3 abonnés 6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 août 2024
J’ai beaucoup aimé les morales de l’histoire qui est aussi : peu importe l’handicap c’est pareil pour tout le monde
Supfan
Supfan

51 abonnés 127 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 août 2024
J'ai découvert le parcours de ces 2 supers potes grâce au film . Quel duo, beaucoup d'humour, d'humanité dans ce documentaire savoureux ! Les suivre sur grand écran est un pur régal, c'est un super message de tolérance et d'acceptation. Bravo
Adrien59160
Adrien59160

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 août 2024
À pleurer de rire ! Authentique , simple .. un vrais moment de bonheur à partager entre amis ou en famille
BBBBB
BBBBB

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 août 2024
Excellent, ce film retrace avec émotion le challenge de Ritchie face à la vie et redonne espoir quant à nos proches.
Ritchie et Golo sont touchant, une amitié remplie de bienveillance.
En espérant que cela continue.
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 août 2024
Le point positif , la durée. Sinon , soit c'est un gag , soit des personnes ont de l'argent a gaspiller. Aucun scenario , aucune coherence , pas drôle , le vide cinématographiquement. A fuir pour les amoureux du cinema.
Vincent
Vincent

9 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 août 2024
Un film très sympa, je ne connaissais pas ce duo d’amis jusqu’à ce que mon fils me montre la bande-annonce et me demande d’aller voir le film.
On sent le budget limité mais l’histoire est belle et plutôt bien ficelée.
Un très bon et beau moment, bravo !
Farahzegh
Farahzegh

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 août 2024
Tout au long du visionnage, on navigue entre humour, souvenirs doux amers, douce mélancolie et amitié. On sent un lien fort entre les 2 protagonistes, ce qui nous attendri du début à la fin. Il s’agit de handicap, mais surtout de handicap dans une cité pauvre, cité qui finalement éveille les sens de Richie et lui permettent de s’ouvrir au monde. Toujours accompagné de son acolyte bienveillant, ils nous livrent tous les deux une jolie escapade à travers la France. Vous ne perdrez aucune minute, allez y !
ToulouseEvents
ToulouseEvents

50 abonnés 109 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 août 2024
2-3 jours avant de voir le film, je ne connaissais pas Golo et Ritchie, c’est la bande-annonce qui m’a donnée envie de découvrir leurs vidéos et je suis directement rentré dans leurs délires. Je trouve que leur relation est saine, positive pour l’un et pour l’autre, ils s’apportent des choses l’un et l’autre: Golo pousse Ritchie a sortir de son autisme et de chez lui; Ritchie aide Golo à ne pas retomber dans la petite délinquance et se maintenir dans une vie saine. Et le documentaire décrit parfaitement ce que je ressentais devant les vidéos : de la bonne humeur, de l’humour féroce, de la bienveillance et de la tolérance même si ils ne s’épargnent pas niveau petites piques. Ce duo, il va rester longtemps dans mes RS.
Guillaume Le Disez
Guillaume Le Disez

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 août 2024
Un très belle surprise. Un film riche de sincérité, plein d’émotion. Cela fait plaisir de voir des films comme celui ci !
La critique jeune
La critique jeune

2 abonnés 41 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 août 2024
On sent bien le manque de budget et toute la complexité du projet, mais bon comme c’est Golo et Ritchie on va dire que ça passe quand même.
Djamel11
Djamel11

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 août 2024
Film très marrant et mérite amplement les 5/5 !
Film à la fois touchant mais surtout marrant !
À voir
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse