J’ai vu le film en avant première Touchant, drôle, intéressant que demander de plus. On a pu rentrer dans des univers pourtant différents de Golo et Ritchie mais qui se marie tellement bien Si vous connaissez Golo et Ritchie je vous conseillerais d’aller le regarder et si vous ne les connaissez pas je vous le conseillerais encore plus de le regarder des gens en or qui présente un film en or
Je m'attendais à un film très moyen mais j'ai été plus que surpris. Le film est bien réalisé et la liberté offerte aux deux amis permet de capter toute la simplicité de leurs échanges. On sent beaucoup de bienveillance et le message transmis est remplis d'acceptation de l'autre et d'amour. Un film à aller voir