Derniers Avis : Les Bodin’s partent en vrille - Page 10
Les Bodin’s partent en vrille
Note moyenne
2,9
701 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
148 critiques spectateurs
5
68 critiques
4
45 critiques
3
18 critiques
2
8 critiques
1
6 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
zozogamer
1 abonné
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 3 février 2025
Je recommande ce film à 100% l'histoire raconte et sérieuse. Mais racontes de la façon bodin's ce qui rend le film drôle tout en gardant le fille de l'histoire qui est spoiler: la mort des petits agriculteurs à cause de l'industrialisation .
Film vu en avant-première. Les Bodins restent fidèle à eux-mêmes. Partez en voyage aux côtés de Maria et Christian et suivez l’heure dans leurs aventures à mourir de rire. Malheureusement, les moments les plus drôles sont quand ils sont sur le territoire français. Si troisième opus, il y a le mieux serait de rester en France.
Vu en avant première au Pathé Le Mans, C'est dans la même veine que le précédent. L'humour toujours présent, Pour se vider la tête pendant 1H40 c'est très bien.
Vu ce film en avant premiere au cineville Laval Franchement je conseille au gens qui adore les bodin’s d’aller voir ce film car il est drole du debut à la fin. Merci à eux de nous faire rire. Continuer comme ca En esperant avoir un autre film par la suite.
Très bon film, les 1h45 passent très rapidement. Nativement il y avait quelques facilités mais ça passe encore. C'est un film très comique et accessible à tout âges.
Film drôle et la hauteurs de nos chers bodins ... a voire et à revoir Merci au cineville de laval pour cette avant première avec la présence de Maria et Christian
Une comédie haute en couleur comme d'habitude ! Mais avec un vrai sujet de fond. Nous avons eu la chance d'assister à une avant premiere en présence de l'équipe du film. Tout en simplicité et en humour... vraiment merci de nous avoir encore offert un joyeux moment. Joyeux anniversaire Maria et Christian !
Trop bin meilleur que celui en Thaïlande, on se poile tout le long du film. Pas de moment sans une vanne une blague ou une réplique qui pique a faire absolument pour ceux qui n'ont pas pu assister aux avant-première. On retournera le voir a la sortie vivement le 19 Mars........
Vu à la troisième date de l'avant-première avec la présence de Vincent Dubois (La Maria) et Jean-Christian Fraiscinet. J'ai passé un très bon moment, le film est marrant, il y a des bons gags, le scénario est simple,efficace et bien rythmé. Le duo de la Maria et Christian fais toujours autant d'étincelles pour nôtre plus grand plaisir. Toujours des dialogues taillés sur mesure pour la personnalité attachante de la Maria ainsi que de son fils avec son air simplet et attendrissant de Christian. Le reste des acteurs et actrices font très bien leur job dans l'histoire du film. Les Bodin's partent en vrille envoi un message qui ne peut pas nous laisser indifférent parce que ça reflète bien la vie de consommateur que nous sommes malgré nous. La morale de ce film ne peut que faire écho à chacuns et chacunes d'entre nous. Merci Les Bodin's de nous donner de la joie, de nous divertir et d'être des personnes toujours aussi authentiques et naturels. Ne changez pour rien au monde ce vous êtes.