Derniers Avis : Les Bodin’s partent en vrille - Page 2
Les Bodin’s partent en vrille
Note moyenne
2,9
701 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
148 critiques spectateurs
5
68 critiques
4
45 critiques
3
18 critiques
2
8 critiques
1
6 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
S-Kayp
178 abonnés
1 252 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 13 août 2025
Le film reste fidèle à l’univers complètement barré du duo. On retrouve Maria et Christian dans un road-trip au Maroc, avec des gags en rafale, des situations absurdes et un humour bien franchouillard. C’est clairement du burlesque sans retenue : parfois ça tombe dans le lourd, mais souvent c’est efficace et ça fait rire. On peut regretter l’usage massif des clichés et un rythme quelque peu inégal, mais on ne peut nier l’efficacité du tandem et le plaisir communicatif qui se dégage de cette aventure rurale.
L’histoire n’est pas révolutionnaire et l'intrigue reste somme toute mince, mais on ne va pas voir ce film pour le scénario : c’est avant tout pour passer un bon moment, se détendre et retrouver l’énergie déjantée des Bodin’s. En plus, derrière les blagues, il y a un message sympathique sur la défense du monde rural face à l’industrialisation. Ce message reste naïf mais sincère.
Si vous aimez déjà les Bodin’s, vous allez passer un bon moment. Si leur humour ne vous parle pas, ce film ne vous fera sans doute pas changer d’avis. C’est simple, populaire et assumé, parfait pour se marrer en famille sans prise de tête.
Un vrai moment de bonheur ! "Les Bodin’s partent en vrille" est une comédie rafraîchissante et totalement déjantée, portée par un duo toujours aussi irrésistible ! On rit du début à la fin, avec des situations cocasses, des répliques savoureuses et cette touche d’absurde qui fait tout le charme des Bodin’s.
Leur complicité crève l’écran, et derrière l’humour, on sent aussi beaucoup de tendresse et d’humanité. C’est un film qui fait du bien, qui rassemble, et qui nous rappelle à quel point le rire est essentiel. À voir absolument pour passer un excellent moment en famille ou entre amis !
Les Bodin's partent en vrille. Un nouvel opus du duo Mère, fils avec une escale au Maroc. Quelques sourires décrochés mais sans plus. Deux étoiles et demie.
Vraiment pas terrible, beauf au possible, comédie populaire seulement pour une très petite partie de la population et encore même pas sur que ça les fassent rire tellement ils sont tournés en ridicule. A eviter
c'est le navet de l'année sans conteste ,il n'y a rien à garder, tout est à jeté,film purement alimentaire,pas de scénario, les acteurs sont mauvais ,ca n'a rien de populaires, ça serait faire injure à la population, fuyez brave gens,
J'ai pleuré de rire du début à la fin ! Une masterclass ! Les bodin's en Thaïlande était déjà très drôle mais alors celui là.... 藍藍 Pour celles et ceux qui hésitent encore à aller le voir... N'hésitez plus ! Foncez !
Encore un petit effort et on aura peut être un bon opus. Pour l instant ça reste gras et lourd non par manque de moyens mais plutôt par manque d imagination. Enfin on rigole quand même et on passe un bon moment.