Les Bodin’s partent en vrille
Note moyenne
2,9
701 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

148 critiques spectateurs

5
68 critiques
4
45 critiques
3
18 critiques
2
8 critiques
1
6 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 août 2025
Le film reste fidèle à l’univers complètement barré du duo. On retrouve Maria et Christian dans un road-trip au Maroc, avec des gags en rafale, des situations absurdes et un humour bien franchouillard. C’est clairement du burlesque sans retenue : parfois ça tombe dans le lourd, mais souvent c’est efficace et ça fait rire. On peut regretter l’usage massif des clichés et un rythme quelque peu inégal, mais on ne peut nier l’efficacité du tandem et le plaisir communicatif qui se dégage de cette aventure rurale.

L’histoire n’est pas révolutionnaire et l'intrigue reste somme toute mince, mais on ne va pas voir ce film pour le scénario : c’est avant tout pour passer un bon moment, se détendre et retrouver l’énergie déjantée des Bodin’s. En plus, derrière les blagues, il y a un message sympathique sur la défense du monde rural face à l’industrialisation. Ce message reste naïf mais sincère.

Si vous aimez déjà les Bodin’s, vous allez passer un bon moment. Si leur humour ne vous parle pas, ce film ne vous fera sans doute pas changer d’avis. C’est simple, populaire et assumé, parfait pour se marrer en famille sans prise de tête.
Sébastien Auer Granger
Sébastien Auer Granger

4 abonnés 90 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 août 2025
 Un vrai moment de bonheur !
"Les Bodin’s partent en vrille" est une comédie rafraîchissante et totalement déjantée, portée par un duo toujours aussi irrésistible ! On rit du début à la fin, avec des situations cocasses, des répliques savoureuses et cette touche d’absurde qui fait tout le charme des Bodin’s.

Leur complicité crève l’écran, et derrière l’humour, on sent aussi beaucoup de tendresse et d’humanité. C’est un film qui fait du bien, qui rassemble, et qui nous rappelle à quel point le rire est essentiel. À voir absolument pour passer un excellent moment en famille ou entre amis ! 
Dimitri Levesque
Dimitri Levesque

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 août 2025
Bon film a regarder en famille mais manque la petite touche d'humour made in bodin's que l'on pouvais retrouvé dans le premier film et les spectacles.
Pierre Guillard
Pierre Guillard

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 août 2025
Honnêtement, je suis déçu, les bodin’s ont un talent fou mais le film est assez plat ; à mon avis moins bien que leur dernier film en Thaïlande.
defleppard

483 abonnés 3 675 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 août 2025
Les Bodin's partent en vrille. Un nouvel opus du duo Mère, fils avec une escale au Maroc. Quelques sourires décrochés mais sans plus. Deux étoiles et demie.
Gautier G
Gautier G

14 abonnés 154 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 août 2025
Vraiment pas terrible, beauf au possible, comédie populaire seulement pour une très petite partie de la population et encore même pas sur que ça les fassent rire tellement ils sont tournés en ridicule. A eviter
Loïc
Loïc

1 abonné 13 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 juin 2025
film très hilarant, à l'image parfaite des Bodins ! vivement le prochain opus que l'on a déjà hâte de découvrir !
Sarah Delefosse
Sarah Delefosse

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 mai 2025
J'ai adoré et je les adorent !!! Bon moment en avant première !bien rigoler . Super gentil et drôle.
Patrickbonato99
Patrickbonato99

Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 avril 2025
c'est le navet de l'année sans conteste ,il n'y a rien à garder, tout est à jeté,film purement alimentaire,pas de scénario, les acteurs sont mauvais ,ca n'a rien de populaires, ça serait faire injure à la population, fuyez brave gens,
Robert D
Robert D

7 abonnés 162 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 avril 2025
Film beaucoup plus abouti que Les Bodins en Thaïlande, On rit du début à la fin sans temps mort. Nos petits enfants ont adoré.
Ncd Avis
Ncd Avis

2 abonnés 6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 avril 2025
Super réussi. Bien pensé. On s'est bien marrés.
Le sujet est vraiment d'actualité et touche.
Bravo Mamie et Christian.
Samuel Raffin
Samuel Raffin

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 avril 2025
J'ai pleuré de rire du début à la fin ! Une masterclass ! Les bodin's en Thaïlande était déjà très drôle mais alors celui là.... 藍藍 Pour celles et ceux qui hésitent encore à aller le voir... N'hésitez plus ! Foncez !
rvrichou
rvrichou

118 abonnés 584 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 avril 2025
Encore un petit effort et on aura peut être un bon opus. Pour l instant ça reste gras et lourd non par manque de moyens mais plutôt par manque d imagination. Enfin on rigole quand même et on passe un bon moment.
Valentin
Valentin

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 avril 2025
Un film hilarant, des rires dans tout la salle, à voir absolument! Tous les acteurs sont excellents dans leurs roles.
Eric Chlon
Eric Chlon

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 avril 2025
J'ai beaucoup aimé, peut être un peu long mais j'ai vraiment passé un bon moment en famille 
Je vous conseille ce film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse