Les Bodin’s partent en vrille
Note moyenne
2,9
701 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

148 critiques spectateurs

5
68 critiques
4
45 critiques
3
18 critiques
2
8 critiques
1
6 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
m_queen
m_queen

251 abonnés 1 243 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 mars 2025
C'est très lourd mais on ne peut pas ne pas rire . Il y a des scènes assez hilarantes et des réparties percutantes. J’ai passé un bon moment
AlloC2Flo
AlloC2Flo

29 abonnés 301 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 mars 2025
On retrouve l'univers des Bodin's, avec des scènes / dialogues à l'image du duo dans leurs différents spectacles. Cependant, l'humour s'essouffle un peu, notamment avec l'histoire de la vidéo sur le téléphone. Donc oui, ça part en vrille, mais cela reste agréable à regarder, et le rire est tout de même au RDV.
BOUILLE49
BOUILLE49

12 abonnés 27 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 mars 2025
Nous avions déjà vu les Bodin's en Thaïlande,avis très mitigé, Par contre
les Bodin's partent en vrille EXCELLENT !
aucun temps mort.Nous avons, spectateurs de la salle,rigolé tout la durée du film,.Scénario : Frédéric Forestier, Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet.
Maria Bodin est toujours au taquet, énergique,
,et, pour aider son village qui se meurt,et empêcher l'installation d'une usine qui tuera les petits commerces, nos paysans, décident de mobiliser son village,ce, malgré la complicité du maire et du PDG de la multinationale, cette aventure nous conduit au salon de l'agriculture. Alors que son benêt de fils Christian ne loupe aucune occasion de mettre la zizanie quelque part,bien malgré lui De beaux paysages du Royaume du Maroc, et le plaisir d'être accueilli avec beaucoup de cœur
Cette pépite ne vous décevra pas,allez y pour passer un excellent moment,qui nous nous fera "oublier", pour un moment les ennuis de la vie quotidienne
Cinéma CGR Mantes la Jolie
Rachel Jaquet
Rachel Jaquet

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2025
J’ai passé un excellent moment !!! Merci les Bodins  j’ai trouvé ça drôle, tendre, beau avec les paysages du Maroc vraiment magnifiques. Beaucoup de messages concernant le monde paysan. Je suis fan de ce que vous faites, merci encore !!!
maxx801
maxx801

7 abonnés 38 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2025
excellent film, on rigole du début à la fin, pour une fois je trouve que les deux acteurs sont bien mis en valeur et non pas que la mamie. Franchement je vous recommande à tout âge. et bravo aux acteurs pour ce jeu de personnages
Dube Valerie
Dube Valerie

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2025
Super nous avons rie du début à la fin
Je conseille ça fait du bien de rire
Allez le voir vous ne serez pas déçu
Sebastien D
Sebastien D

6 abonnés 23 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 mars 2025
du revue et du revue, c'est dommage. je pense qu'ils auraient dû s'arrêter au premier qui était drôle. là franchement entre les clichés plus lourd les uns que les autres sans parler des moments où je me suis assoupi tellement, c'était plat... un film à regarder en DVD. heureusement que j'ai payé 5€ ma place
Alex I
Alex I

13 abonnés 219 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 mars 2025
Un bon moment cinéma, c'est drôle, attendrissant par moment, on s'ennuie pas, évidemment ça s'adresse à ceux qui adhèrent aux perso et à l'humour des Bodins.
Eric Bouty
Eric Bouty

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 mars 2025
Encore un bon moment passé avec Christian et maria.une pointe de délire,une pointe de vérité et d'actualité et je valide!
Gaël Reinbolt
Gaël Reinbolt

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 mars 2025
Agréablement surpris j'avais déjà vu les bodin's en Thaïlande qui pour moi était bien mais sans plus les d'effets spéciaux été vraiment mal fait et l'humour été un peu lourd par moment. mais la il y a vraiment tout ce qu'il faut, les scènes humoristique sont agréables, l'histoire et d'une façon caricaturale proche de ce que l'on vit en France ( les riches qui veulent s'enrichir sur le dos des pauvres villageois ) et la morale et légitime.
stéphane roger
stéphane roger

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 mars 2025
Très bon. Les bodins on aime ou on n aime pas. Tous les acteurs sont excellents. On retrouve une gentille comédie avec un message réel en filigrane, de très belles images du Maroc, un scénario simple mais efficace. Un bon film en famille sans grossièreté et humour facile. Bien entendu il y a quelques clichés mais la comédie c'est justement rire des clichés...et nos deux acteurs vraiment épatant. Il n y a pas de moquerie dans ce film, un peu de satire mais c'est de bon goût. Notons la bonne musique de Freaks et Charles Olins
Céline Bernard
Céline Bernard

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 mars 2025
J'ai adoré, les dialogues et les situations sont toujours excellentes.
Mention spéciale pour Jean-Christophe Freciner que je trouve excellent, pour moi il égal Jacques Villeret dans le dîner de cons .
Chaîne 42
Chaîne 42

221 abonnés 3 555 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 mars 2025
Très déçu par ce film c'est le plus mauvais film des Bodin's. Ce ne sont que des gags déjà vu, des excès, un gros manque de simplicité et des idées parfois dérangeantes.
Philippe Baudin
Philippe Baudin

1 abonné 1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 mars 2025
J'ai vraiment passé un moment de rire authentique, naturel face à des situations drôles mais réalistes. Il montre cette France " d'en bas" qui nous montre le quotidien d'une partie des Francais de non sens qui font la France et dont nous devons être fiers.
Carole Kouzka
Carole Kouzka

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 mars 2025
Nous avons passé un super moment Christian et Maria sont génial je dirais que c est leur meilleur film du début jusqu’à la fin on étais plié de rire
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse