On retrouve l'univers des Bodin's, avec des scènes / dialogues à l'image du duo dans leurs différents spectacles. Cependant, l'humour s'essouffle un peu, notamment avec l'histoire de la vidéo sur le téléphone. Donc oui, ça part en vrille, mais cela reste agréable à regarder, et le rire est tout de même au RDV.
Nous avions déjà vu les Bodin's en Thaïlande,avis très mitigé, Par contre les Bodin's partent en vrille EXCELLENT ! aucun temps mort.Nous avons, spectateurs de la salle,rigolé tout la durée du film,.Scénario : Frédéric Forestier, Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet. Maria Bodin est toujours au taquet, énergique, ,et, pour aider son village qui se meurt,et empêcher l'installation d'une usine qui tuera les petits commerces, nos paysans, décident de mobiliser son village,ce, malgré la complicité du maire et du PDG de la multinationale, cette aventure nous conduit au salon de l'agriculture. Alors que son benêt de fils Christian ne loupe aucune occasion de mettre la zizanie quelque part,bien malgré lui De beaux paysages du Royaume du Maroc, et le plaisir d'être accueilli avec beaucoup de cœur Cette pépite ne vous décevra pas,allez y pour passer un excellent moment,qui nous nous fera "oublier", pour un moment les ennuis de la vie quotidienne Cinéma CGR Mantes la Jolie
J’ai passé un excellent moment !!! Merci les Bodins j’ai trouvé ça drôle, tendre, beau avec les paysages du Maroc vraiment magnifiques. Beaucoup de messages concernant le monde paysan. Je suis fan de ce que vous faites, merci encore !!!
excellent film, on rigole du début à la fin, pour une fois je trouve que les deux acteurs sont bien mis en valeur et non pas que la mamie. Franchement je vous recommande à tout âge. et bravo aux acteurs pour ce jeu de personnages
du revue et du revue, c'est dommage. je pense qu'ils auraient dû s'arrêter au premier qui était drôle. là franchement entre les clichés plus lourd les uns que les autres sans parler des moments où je me suis assoupi tellement, c'était plat... un film à regarder en DVD. heureusement que j'ai payé 5€ ma place
Un bon moment cinéma, c'est drôle, attendrissant par moment, on s'ennuie pas, évidemment ça s'adresse à ceux qui adhèrent aux perso et à l'humour des Bodins.
Agréablement surpris j'avais déjà vu les bodin's en Thaïlande qui pour moi était bien mais sans plus les d'effets spéciaux été vraiment mal fait et l'humour été un peu lourd par moment. mais la il y a vraiment tout ce qu'il faut, les scènes humoristique sont agréables, l'histoire et d'une façon caricaturale proche de ce que l'on vit en France ( les riches qui veulent s'enrichir sur le dos des pauvres villageois ) et la morale et légitime.
Très bon. Les bodins on aime ou on n aime pas. Tous les acteurs sont excellents. On retrouve une gentille comédie avec un message réel en filigrane, de très belles images du Maroc, un scénario simple mais efficace. Un bon film en famille sans grossièreté et humour facile. Bien entendu il y a quelques clichés mais la comédie c'est justement rire des clichés...et nos deux acteurs vraiment épatant. Il n y a pas de moquerie dans ce film, un peu de satire mais c'est de bon goût. Notons la bonne musique de Freaks et Charles Olins
J'ai adoré, les dialogues et les situations sont toujours excellentes. Mention spéciale pour Jean-Christophe Freciner que je trouve excellent, pour moi il égal Jacques Villeret dans le dîner de cons .
Très déçu par ce film c'est le plus mauvais film des Bodin's. Ce ne sont que des gags déjà vu, des excès, un gros manque de simplicité et des idées parfois dérangeantes.
J'ai vraiment passé un moment de rire authentique, naturel face à des situations drôles mais réalistes. Il montre cette France " d'en bas" qui nous montre le quotidien d'une partie des Francais de non sens qui font la France et dont nous devons être fiers.