Derniers Avis : Les Bodin’s partent en vrille - Page 5
Les Bodin’s partent en vrille
Note moyenne
2,9
701 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
148 critiques spectateurs
5
68 critiques
4
45 critiques
3
18 critiques
2
8 critiques
1
6 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 mars 2025
Film avec un scénario assez simpliste , le déroulement du film se fait assez bien , il faut quand même signaler que les scènes sont agréables et diverses a regarder , et ca passe pas mal ! Ce n est pas le fou rire tout le long mais a certains moments le rire y est un peu et le dialogue déjanté fait que le temps passe assez vite ! une bonne détente , pour penser a autre chose , bien noté pour cela
Nous avons passé un bon moment avec des sourires et des rires !! On retrouve la rhétorique des Bodin et globalement le passage de la scène au cinéma est une réussite. Vous devriez aimer....,
Part ou commencer, les bodins nos fidèles vedettes du Berry... Je m'en passe jamais de leurs humours, du bon vivant de part chez nous. Je suis vraiment fier de leurs film celui ci à battue tout les records et m'a fait tellement rire que mes abdos étaient dur et cerises sur le gâteau, on a pue voir apparaître notre maire dans le film. les Bodin's tirent justes sur leurs blague et il s'arrête jamais pas de temps mort dans ceux film pour moi il à été plus drôle que le dernier Tuche. Vraiment si vous aimez l'humour campagnard alors foncez.....
Top, ça faisait longtemps que je n'avais pas rigolé autant en regardant une vraie comédie et pas un énième navet, pour les fans des Bodin's vous aller adorer, c'est sûr, pour moi leur meilleur film, bien au dessus du dernier (En Thaïlande). Quand je vois la critique presse, je ne suis pas trop étonné, ce n'est pas assez formaté pour eux... De l'humour, une critique asserbe contre le capitalisme, ça rendre dans le lard des multinationales et réveil quelque chose en nous, dans la veine de l'humour libre d'antant qui dénonce. Ça fait du bien !
Grâce au printemps du cinéma, et à la sortie du dernier film des boudins, c'est avec grand plaisir que je retrouve Maria et son vieux gars de fils, qui n'a vraiment pas inventé l'eau chaude..... L'histoire nous emmène rapidement au Maroc, où l'on peut profiter de la beauté des paysages, dans une comédie partisane et aux bons sentiments pour les p'tits gens comme dit Maria, l'humour est présent, on passe un bon moment, même si la fin se termine un peu vite dans "un tout et bien qui fini bien" pour nos 2 comparses ! Mais l'essentiel est là, on manque tellement de comédies dans notre monde actuel, que ce moment passé sans prise de tête, et sans se faire de noeuds, est toujours le bienvenu. Merci pour cette soirée !
Meilleur que le précèdent film des Bodin's (en Thaïlande) des spectateurs autour de moi n'arrêter pas de rire. la Maman toujours déterminé on passe un bon moment. bon visionnage !
J'ai beaucoup aimé ce film bien ficelé avec un beau message au final. Je l'ai trouvé beaucoup plus drôle et abouti que celui qu'ils avaient fait en Thaïlande. Évidemment que pour aller voir ce film il faut connaître les bodin's et les apprécier
en famille, nous avons passe un bon moment de détente et de rire durant ce film. on n a pas besoin de se prendre la tête et cela fait du bien. beaucoup de monde en salle et ça rit. a voir sans retenue.
Toujours aussi dingos 來 et délire la mère et le fiston. Super moment en famille passé avec leur "dialecte" franc du collier ! Je recommande pour se détendre et rire a gogo sur un sujet percutant ,actuel et bien choisi pour alerter le massacre de nos campagnes et nos PRODUITS FRANÇAIS. Franchement, génial !!!!