Les Bodin’s partent en vrille
Note moyenne
2,9
701 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

148 critiques spectateurs

5
68 critiques
4
45 critiques
3
18 critiques
2
8 critiques
1
6 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Marie A.
Marie A.

10 abonnés 2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 mars 2025
1h45 de rires et de bonne humeur sans oublier la morale de l’histoire qui va avec. Encore une réussite pour les Bodin’s
nicolas choureau
nicolas choureau

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 mars 2025
Très bon film super marrant et encore mieux que le premier.
C est tellement rare en France car des film humoristique sa on c est en fait par dizaines mais où on ce fait chier deux minutes , bravo à eux pour cette performance
Sirtoto_57
Sirtoto_57

6 abonnés 46 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 mars 2025
Si vous aimez l’univers des Bodins, vous ne serez pas déçus. Les Bodins au Maroc reste fidèle à son ADN.
Une belle parenthèse de bonne humeur à savourer sans prise de tête.
severine quemard
severine quemard

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 mars 2025
Très bonne comédie.
Maria et Christian fidèles à eux-mêmes. De bonnes parties de rigolades, surtout quand spoiler: Christian ne comprend pas "l'exemple " 藍
.
Très bon moment à partager en famille.
Mathieu Ameal
Mathieu Ameal

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 mars 2025
Très drôle! Une bonne soirée avec un film comique qui remet l’agriculture et les industriels à leur place!
Pascal & Celine
Pascal & Celine

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 mars 2025
Un bon petit film familiale que nous avons regardé avec plaisir. De jolies paysages, de bon gags et un Christian que je trouve toujours aussi touchant.
A voir pour se distraire sans prise de tête
thibAMG
thibAMG

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 mars 2025
Un superbe film, une amélioration considérable face à « les Bodin s en Thaïlande » magnifique film français.
Marie France Turco
Marie France Turco

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 mars 2025
Excellent drôle.
On se demande où ils vont chercher toutes ces répliques. Ça fait du bien de rire autant actuellement.
Je suis sortie du ciné tellement ravie !
Jean-christophe L.
Jean-christophe L.

4 abonnés 11 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 mars 2025
Bon pour ma part j'adore franchement se genre de film franchement se film clairement franchouillard fait beaucoup de bien pour ceux ou celles qui adore se genre d'humour simple humain sans prise de tête vont adorer on rigole du début à la fin j'en avais même parfois les yeux avec quelques larmes c'est pour dire fou rire garantie après évidemment si on raisonne en cinéphile c'est clairement pas un chef d'oeuvre mais que pour le côté franchouillard tranche de rigolade généreuse simple etc c'est le top j'ai beaucoup aimer et c'est bien qu'on trouve des gens comme les bodin's c'est très français et j'aime beaucoup et c'est bien que la comédie française se porte bien même très bien et les bodin's en font partie ce sont les Bourvil louis de funes Fernandel Coluche d'avant et de notre époque moderne avec Cornilac Philippe lacheau etc
Marlene
Marlene

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 mars 2025
SUPER !! Quel bonheur de rire devant ce film! Un vrai plaisir de voir Les Bodins dans un nouveau film... aucun moment de lenteur tout est vraiment bien, drole a l image des Bodins!! Porteur d un vrai message d actualité, les images du Maroc sont superbes également, le passage au salon de l agriculture super aussi.... tout est bien dans ce film!!
tell
tell

3 abonnés 59 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 mars 2025
J'ai bien aimé comme tout les autres j'ai adoré du début à la fin il sont toujours aussi comique j'attends le 3 film avec impatience
missfanfan
missfanfan

111 abonnés 885 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 mars 2025
Les Bodin's fond du Bodin's comme d'habitude ,sous son côté amusant le film dégage un vrai message et au final les bons triomphes toujours des méchants, l'histoire est sympa, le film pas prise de tête ,mais ça ne va pas chercher plus loin,
Pour finir Maria Bodin's est au sommet de son art c'est tout dire
Cébé M
Cébé M

3 abonnés 27 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 mars 2025
C'est du Bodin's, on rentre dans la salle sans envie de réfléchir mais juste envie de rire. De bons gags bien gras, de l'humour, une Maria en forme.... bref un bon moment.
Malaga68
Malaga68

7 abonnés 22 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 mars 2025
J'ai adorer ce film dans la suite des Bodin en Thaïlande mais dans le sens où faut sauver l agriculture les acteur sont top et sa nous fait voyager à travers le Maroc vraiment ce film et un pur bonheur pour bien rigoler et passer un bon moment
Helene
Helene

1 abonné 1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 mars 2025
Une vraie cause à défendre tout en rigolant, j’ai beaucoup aimer. Étant dans l’agriculture ce genre de projet me touche et je m’identifie à eux. J’ai rigoler du début à la fin.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse