Derniers Avis : Les Bodin’s partent en vrille - Page 9
Les Bodin’s partent en vrille
Note moyenne
2,9
701 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
148 critiques spectateurs
5
68 critiques
4
45 critiques
3
18 critiques
2
8 critiques
1
6 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Astierantoine3
8 abonnés
12 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 25 février 2025
Vu en Avant première au Majestic de Douai
Maria & Christian sont de retour !
Ayant aimé les bodin’s en Thaïlande mais été déçu par les bodin’s enquêtent en corse , j’avais peur d’être déçu de celui là et ça été tout le contraire. Cette fois ci les bodin’s sont au Maroc malgré eux , on peut dire que c’est un very Bad trip version les bodin’s , ou plein de situation vont les mettre dans l’embarras ! Dans ce film on verra Maria prête à tout pour que son village ne fasse pas banqueroute. [Spoiler suite au salon de l’agriculture,ils vont boire un coup et fumer un calumet de la paix qui va les plonger au cœur du Maroc & ils auront un atout pour qu’une usine se construit pas] J’ai trouvé que ce film là et encore plus drôle que les bodin’s en Thaïlande, si vous avez aimé leurs spectacles et aimé en Thaïlande vous ne serez pas déçu.
Un film à voir en famille ou entre amis :)
Le film sera à l’affiche pendant la fête du cinéma (5 € la place)
Si vous avez pas ri devant les tuches 5 , ce film là sera tout l’inverse lors de l’avant première la salle était hilare , peut être la première comédie de l’année , foncez le voir
Nous avons vu ce film en avant première le 24/02/24 au pathé de Conflans-Sainte-Honorine. C'est un film extrêmement drôle où les acteurs performent sur des sujets sensibles telle que la désertification du monde rural et agricole. Les valeurs et le burlesque sont des instruments que les comédiens manient avec adresse. On ne voit pas le temps passer grâce à Maria et Christian Bodin. N'hésitez pas allez les voir vous pourriez être encore une fois agréablement surpris.
Dans la lignée des bodin's , blague.... nous avons adorer l'avant première à roanne avec Vincent et jean Luc en presentiel. Des fous rires du début à la fin.
Vu en avant-première au cinéma UGC ciné Cité de Villeneuve d'Ascq en présence des comédiens Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet alias Les Bodin's... Quand Maria Bodin, fermière autoritaire et revêche et son fils Christian, apprennent qu'une usine de fromage industrielle s'apprête à s'installer dans leur petit village,ils sont prêts à tout pour défendre leur fromagerie artisanale. Du salon de l'agriculture au désert marocain,ils ne reculeront devant rien pour faire capoter ce projet d'usine : chantage, baston, courses-poursuites,une fois de plus les Bodin's vont braver tous les dangers pour sauver leurs valeurs et leurs traditions.... Après la Thaïlande les Bodin's mettent le souk au Maroc et quee ça fait du bien de les retrouver pour de nouvelles aventures... Toujours aussi irrévérencieux avec une Maria au meilleur de sa forme et son fils Christian toujours égal à lui-même, ils décident cette fois de s'attaquer à des promoteurs Industriels qui projettent d'ouvrir une usine de fromage dans leur petit village. Et bien sûr ils ne reculeront devant rien pour le meilleur et pour..le rire !!! Quand les Bodin's parodient Very Bad Trip celà donne une excellente comédie où les gags s'enchaînent à un rythme effréné.Des punchlines qui font mouche à chaque fois et des séquences vraiment très très drôles !!! C'est parfaitement interprété et les prises de vues du paysage marocain sont sublimes. Après l'énorme déception de God Save The Tuche ces nouvelles aventures de nos Bodin's fait beaucoup de bien au moral. Destiné à un public qui aime l'univers des Bodin's ce duo n'est pas sans rappeler Louis De Funès et Bourvil. Le film traite aussi de sujets sensibles comme la désertification des campagnes,la propagation des usines dans les petites communes et le combat des agriculteurs face aux industries agroalimentaires. Entre humour et petits moments d'émotion ce film familial est vraiment une bouffée d'air frais en ces temps difficiles. Rires garantis de la séquence pré-générique jusqu'au générique final qui est l'apothéose de cette comédie survoltée qui passe à la vitesse de l'éclair. On ne s'ennuie pas une seule seconde !!! Et un grand merci aux acteurs pour leur gentillesse et leur disponibilité après la séance pour la séance photos et dédicaces !!!! Succès garanti et vivement le prochain film !!!
J'ai eu la chance de voir ce film en avant-première avec les Bodin''s en chair et en os avant la projection et qui nous ont fait un show. Dans le film, des répliques, des expressions aux petits oignons. Des scènes à hurler de rire surtout une qui m'a fait pisser de rire quand Maria a voulu expliquer à Christian, avec un autre exemple pour que son beda de fils comprenne mieux, ...mais je ne vous en dit pas plus... Mettez votre cerveau sur off et laissez-vous emporter. Préparez vos mouchoirs parce que vous allez pleurer... de RIRE.
Un excellent film! Une belle histoire raconter par des acteurs exceptionnel. Avant première hier où j'ai pu rencontré Vincent et Jean Christian les deux acteurs réel et sincère Et très humains Bravo
Vu en avant première au cineville de vannes ce soir et franchement film top encore mieux que celui des bodin's en Thaïlande, on s'est taper des bonnes barres, avec Maria bodin et Christian. Vraiment génial je recommande d'aller voir, si vs souhaitez voir un film vraiment marrant mais aussi attachant du point de vue des combats qu'ils portent pour les paysans. Vraiment drôle que ce soit pour les grands comme les petits ! Nos enfants voulaient une photo et tout avec l'équipe mais malheureusement il y a école demain, nous ne pouvions pas rester...