Les Bodin’s partent en vrille
Note moyenne
2,9
701 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

148 critiques spectateurs

5
68 critiques
4
45 critiques
3
18 critiques
2
8 critiques
1
6 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Astierantoine3
Astierantoine3

8 abonnés 12 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 février 2025
Vu en Avant première au Majestic de Douai

Maria & Christian sont de retour !

Ayant aimé les bodin’s en Thaïlande mais été déçu par les bodin’s enquêtent en corse , j’avais peur d’être déçu de celui là et ça été tout le contraire.
Cette fois ci les bodin’s sont au Maroc malgré eux , on peut dire que c’est un very Bad trip version les bodin’s , ou plein de situation vont les mettre dans l’embarras !
Dans ce film on verra Maria prête à tout pour que son village ne fasse pas banqueroute.
[Spoiler suite au salon de l’agriculture,ils vont boire un coup et fumer un calumet de la paix qui va les plonger au cœur du Maroc & ils auront un atout pour qu’une usine se construit pas]
J’ai trouvé que ce film là et encore plus drôle que les bodin’s en Thaïlande, si vous avez aimé leurs spectacles et aimé en Thaïlande vous ne serez pas déçu.

Un film à voir en famille ou entre amis :)

Le film sera à l’affiche pendant la fête du cinéma (5 € la place)

Si vous avez pas ri devant les tuches 5 , ce film là sera tout l’inverse lors de l’avant première la salle était hilare , peut être la première comédie de l’année , foncez le voir 
Marierose Moreau
Marierose Moreau

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 février 2025
Nous avons vu ce film en avant première le 24/02/24 au pathé de Conflans-Sainte-Honorine. C'est un film extrêmement drôle où les acteurs performent sur des sujets sensibles telle que la désertification du monde rural et agricole. Les valeurs et le burlesque sont des instruments que les comédiens manient avec adresse. On ne voit pas le temps passer grâce à Maria et Christian Bodin. N'hésitez pas allez les voir vous pourriez être encore une fois agréablement surpris.
Vivijam
Vivijam

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 février 2025
Les Bodin comme on les aime.
Du punch, de l'humour, des valeurs.
Un vrai moment de détente et de bonne humeur pour toute la famille.
cheyenne1978
cheyenne1978

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 février 2025
Film génial
Plein d'humour de vérité
Dee Bon sens
D'humour
De dérision
Un chef d'œuvre
A voir et revoir
Dominique Hanel
Dominique Hanel

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 février 2025
Avant-première avec les acteurs en personne : aussi boutentrain en vrai qu’à l’écran !
A aller voir absolument
Flo Chris01
Flo Chris01

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 février 2025
Dans la lignée des bodin's , blague.... nous avons adorer l'avant première à roanne avec Vincent et jean Luc en presentiel.
Des fous rires du début à la fin.
HUGH Legrand
HUGH Legrand

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 février 2025
Avant-première en présence des Bodin's. Excellent scénario. Bons acteurs. Une belle surprise ! Je vous le conseille .
marlene renoux
marlene renoux

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 février 2025
Super film, Maria et Christian nous embarquent dans leurs aventures. Ils sont toujours aussi drôle, nous avons beaucoup rigolé
Lyonel Novel
Lyonel Novel

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 février 2025
Avant-première au Kinepolis de Lomme, je m'attendais à quelque chose comme les Tuches (parfois drôle mais souvent lourd).

Et bien pas du tout, je n'ai relevé aucune incohérences, l'humour est bien au rdv sous toutes ses formes mêlé à un peu de tendresse.

Je recommande vivement d'aller le voir en salle en famille ou non. !
Olivier
Olivier

39 abonnés 138 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 février 2025
Vu en avant-première au cinéma UGC ciné Cité de Villeneuve d'Ascq en présence des comédiens Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet alias Les Bodin's...
Quand Maria Bodin, fermière autoritaire et revêche et son fils Christian, apprennent qu'une usine de fromage industrielle s'apprête à s'installer dans leur petit village,ils sont prêts à tout pour défendre leur fromagerie artisanale. Du salon de l'agriculture au désert marocain,ils ne reculeront devant rien pour faire capoter ce projet d'usine : chantage, baston, courses-poursuites,une fois de plus les Bodin's vont braver tous les dangers pour sauver leurs valeurs et leurs traditions....
Après la Thaïlande les Bodin's mettent le souk au Maroc et quee ça fait du bien de les retrouver pour de nouvelles aventures...
Toujours aussi irrévérencieux avec une Maria au meilleur de sa forme et son fils Christian toujours égal à lui-même, ils décident cette fois de s'attaquer à des promoteurs Industriels qui projettent d'ouvrir une usine de fromage dans leur petit village.
Et bien sûr ils ne reculeront devant rien pour le meilleur et pour..le rire !!!
Quand les Bodin's parodient Very Bad Trip celà donne une excellente comédie où les gags s'enchaînent à un rythme effréné.Des punchlines qui font mouche à chaque fois et des séquences vraiment très très drôles !!!
C'est parfaitement interprété et les prises de vues du paysage marocain sont sublimes.
Après l'énorme déception de God Save The Tuche ces nouvelles aventures de nos Bodin's fait beaucoup de bien au moral.
Destiné à un public qui aime l'univers des Bodin's ce duo n'est pas sans rappeler Louis De Funès et Bourvil.
Le film traite aussi de sujets sensibles comme la désertification des campagnes,la propagation des usines dans les petites communes et le combat des agriculteurs face aux industries agroalimentaires.
Entre humour et petits moments d'émotion ce film familial est vraiment une bouffée d'air frais en ces temps difficiles.
Rires garantis de la séquence pré-générique jusqu'au générique final qui est l'apothéose de cette comédie survoltée qui passe à la vitesse de l'éclair.
On ne s'ennuie pas une seule seconde !!!
Et un grand merci aux acteurs pour leur gentillesse et leur disponibilité après la séance pour la séance photos et dédicaces !!!!
Succès garanti et vivement le prochain film !!!
Fabrice Adenys
Fabrice Adenys

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 février 2025
J'ai eu la chance de voir ce film en avant-première avec les Bodin''s en chair et en os avant la projection et qui nous ont fait un show.
Dans le film,
des répliques, des expressions aux petits oignons.
Des scènes à hurler de rire surtout une qui m'a fait pisser de rire quand Maria a voulu expliquer à Christian, avec un autre exemple pour que son beda de fils comprenne mieux, ...mais je ne vous en dit pas plus...
Mettez votre cerveau sur off et laissez-vous emporter.
Préparez vos mouchoirs parce que vous allez pleurer... de RIRE.
Jonathan Dagorne
Jonathan Dagorne

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 février 2025
Un excellent film! Une belle histoire raconter par des acteurs exceptionnel.
Avant première hier où j'ai pu rencontré Vincent et Jean Christian les deux acteurs réel et sincère
Et très humains
Bravo
Benoit Lelievre
Benoit Lelievre

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 mars 2025
Vu en avant première à Vannes en famille. On a tous bien rigolé ! Courrez les voir ! On vous aime les Bodin’s
ophelie bannier
ophelie bannier

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 février 2025
Vu en avant première au cineville de vannes ce soir et franchement film top encore mieux que celui des bodin's en Thaïlande, on s'est taper des bonnes barres, avec Maria bodin et Christian. Vraiment génial je recommande d'aller voir, si vs souhaitez voir un film vraiment marrant mais aussi attachant du point de vue des combats qu'ils portent pour les paysans. Vraiment drôle que ce soit pour les grands comme les petits ! Nos enfants voulaient une photo et tout avec l'équipe mais malheureusement il y a école demain, nous ne pouvions pas rester...
CM85CM
CM85CM

1 abonné Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 mars 2025
Vu en avant première ce film est vraiment excellent ont rigole de bout en bout merci Christian et Maria
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse