Zéro pression
    2,7
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zéro pression ?

Danny Crawford
    Danny Crawford

Publiée le 8 mai 2024
    Bon petit film D'Amour , un peu prévisible mais quand même nous donne des sourires, on s'attache rapidement au personnages , on a bien aimé moi et ma conjointe comme petit film de chambre collé en milieu de semaine.
    Claire Meliga
    Claire Meliga

Publiée le 1 mai 2024
    Moi j’ai adorée pas de prise de tête film sans prétentions qui fait son effet les doublages sont excellents et j’adore les animaux
    Karolina Miros
    Karolina Miros

Publiée le 7 avril 2024
    Film très sympa et sans prise de tête à regarder en famille. Très très cliché par contre! A ne pas prendre au pied de la lettre.
    Stigma_max
    Stigma_max

Publiée le 3 avril 2024
    Décidément, j'aime de plus en plus le cinéma Polonais. Cette petite histoire m'a enchanté. Les acteurs sont très bons et ce petit village adorable.
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 2 avril 2024
    Comédie romantique Polonaise pas vraiment romantique (les dernières 10 minutes du film) et fort peu dans le registre de la comédie. C’est très léger, toujours parfaitement correct avec ce côté sympathique qui apporte de la fraicheur mais qui vire souvent dans un style puéril. Assurément tout public. Ce côté mièvre avec des personnages très caricaturaux fini malheureusement par lasser et fatiguer le spectateur.
    Pourtant, cela partait bien avec cette jeune femme qui travaille en ville comme chef de cuisine et qui doit partir en urgence créant une tension avec son patron. Mais tout ça pour des raisons familiales pathétiques dans le cœur d’une campagne comme on en voit que dans les contes et les cartes postales. Même les personnages enfoncent le bouchon en jouant la parodie des paysans naïfs et peu instruits.
    Et puis, l’histoire patine. Rien de palpitant à raconter. Juste des discussions sensées amuser le spectateur et quelques séquences du folklore local pas vraiment emballantes.
    Bon, c’est regardable mais tellement innocent et parfois nigaud que j’ai eu du mal à finir.
    Olivier Levigne
    Olivier Levigne

Publiée le 31 mars 2024
    Le bonheur est dans le pré, version polonaise.
    Je décide de mettre la note de 3 ce qui correspond à PAS MAL.

Ceux qui ne connaissent pas le cinéma poionais, ne connaissent pas la Pologne, mettront une mauvaise note.
    Mais, parce que je connais bien, je trouve que c'est pas mal vu.
    lorraine57
    lorraine57

Publiée le 30 mars 2024
    Comédie romantique sans grande subtilité qui regroupe tous les clichés du genre : histoire invraisemblable, personnages très caricaturaux, a priori sur le monde rural, …. Etc Les acteurs sont mauvais c’est surjoue , l’ héroïne ressemble à une mégère, bref aucune émotion. Passez votre chemin