246 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
28 critiques spectateurs
5
0 critique
4
0 critique
3
4 critiques
2
10 critiques
1
8 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Frédéric M.
239 abonnés
2 154 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 19 octobre 2025
Malgé un pitch de départ un peu original (mais bon on pense à The Box), l'actrice s'en tire bien, mais ça demeure un longuet, et manque de cohérence et d'explications. Une curiosité, mais pas remarquable.
Répétitif, nul, scénario éclaté. Vraiment pas une réussite C'était du temps perdu. J'aurais du regarder la note allociné avant qui correspond mieux à la réalité plutôt que la note netflix
Descente aux enfers pour ce film sans imagination, lent et répétitif, sorti de deux ou trois scènes de pure violence, l'atmosphère et le bavardage ne sufffisent pas à élever le niveau.
Passez votre chemin. Ennuyeux et répétitif. Si vous aimez entendre une personne geindre tout au long de l'histoire, alors ce film est pour vous. Enfin "l'histoire" est un grand mot pour ce film, car en réalité elle est confuse et très pauvre dans son développement. Dommage les 10 premières minutes laissaient entrevoir l'espoir d'un bon film d'horreur, au final ce film est une horreur.
Performance de Dakota Fanning incontestable et ambiance oppressante réussie tout au long du film. Cependant le scenario reste un peu flou, les règles de la boîte aussi. Rien n'est clair surtout la fin.
Je trouve tres talentueuse l actrice principale mais là elle a accepté un film avec un scénario vraiment bâclé et qui manque de suspens et de tension, souvent assez mou et répétitif... Film pas trop mal réalisé par contre... 1 point pour la réalisation et un pour l actrice total 2/5 pour encourager à faire mieux...
1h38 qui paraissent 12h38... film très très ennuyeux. Tout est basé sur des jumpscares sonores qui vous bousillent les tympans et vous filent la migraine. Un film sans aucun intérêt et avec spoiler: une fin incompréhensible mais on s'en fiche, car on est content d'en avoir fini lol
Encore une bande annonce trompeuse une histoire confuse qui tente de créer une atmosphère tendue sans y arriver il se passe rien on sursaute à peine on s'endort en résumé encore un pseudo film d'horreur inutile
Je vous propose de découvrir vicious un film de genre horreur/surnaturel réalisé par Bryan Bertino et sorti en 2025. L'idée de base est franchement très intéressante dans ce long-métrage : tu dois souffrir pour ne plus souffrir en mettant certaines choses dans une boite noire. Un jeu complétement fou et dangereux, car ce film nous projette dans des sentiments bien enfui et oubliés par le personnage principal. C'est assez troublant et malaisant par moment avec de très bons jumpscares bien placés, mais il y a deux gros défauts à vicious sa longueur car certaines scènes sont beaucoup trop longues, ce qui fait sortir un peu du film et par moment ça part un peu trop dans tous les sens et devient un peu incompréhensible par un scénario brouillon. Ce n'est pas la découverte de l'année, mais ce n'est pas un mauvais film non plus.
L'idée de départ est bonne, il y a quelques jumpscare bien placés, mais c'est un peu brouillon niveau scénario. Certains passages sont longs, mais je suis resté au bout, car curieux de connaître le dénouement. Pas mal. Ni bon, ni mauvais.
10 571 abonnés
11 461 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 11 octobre 2025
« Tu dois souffrir pour ne plus souffrir. » Avec "Vicious", Bryan Bertino tente de reproduire le succès de "The Strangers" avec une nouvelle visite nocturne indésirable qui prend cette fois-ci la tournure d'un jeu à la fois tordu et dangereux. « On est partout. On n’est nulle part. » On oublie les masques avec une menace invisible, mais bien présente qui pousse Polly à faire une difficile introspection pour répondre à ces questions. Une réflexion sur elle-même et sa vie qui se transforme en un cauchemar. Un huis clos confus qui a beaucoup de mal à être convaincant notamment parce que tout ce qui se passe semble artificiel, ce qui se confirme au fil des minutes puisque ça ne mène à rien. Si l'histoire n'a pas besoin d'être en béton, ce qui est vraiment décevant ici, ce sont tous les aspects horrifiques. Le réalisateur abuse d'absolument tout, notamment des jump scares, ce qui en fait un film épuisant au lieu d'être immersif et efficace. Bref, un film répétitif et lassant qui figure dans le fond du panier de la filmographie de Bryan Bertino.
Une chute dans la folie terriblement ennuyeuse. Scénario très confus, ultra répétitif , rien n'es véritablement développé que ce soit son personnage, ou ne serait-ce que l'ambiance globale du film. La musique est affreuse, c'est bavard pour pas grand-chose et sa s'étire plus que de raison.