Anges & Cie
Note moyenne
3,2
1178 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

243 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
89 critiques
3
61 critiques
2
15 critiques
1
8 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
GiletMC
GiletMC

11 abonnés 152 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 mai 2025
Le film est gentil et distrayant. C'est bien pour passer un bon moment sans réfléchir. On pouvait se passer de quelques vulgarités, et il manque quelques surprises pour garder le film en mémoire.
m_queen
m_queen

251 abonnés 1 243 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 mai 2025
J’ai adoré. C’est frais, original, plein d’humour et romantique à la fois. Les acteurs sont tous bien dans leur rôle. J’ai passé un très bon moment.
Jav
Jav

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 mai 2025
Le film est excellent, une histoire passionnante et surtout un retournement de situation pas du tout prévue je recommande fortement ce film
nono
nono

15 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 juillet 2025
ce film est super bien !
le scénario est bien construit et arrive a nous tenir jusqu'au bout du bout !
les acteurs et actrices sont tous juste incroyables dans leur rôle surtout Élodie fontant et romain lancry qui interprètent tellement bien leur rôle d'ange l'un boulet et l'autre sérieuse ! après avoir vue ce film on se demande meme si finalement nous n'avons pas un ange pour veiller sur nous qui nous suis au quotidien ! bref foncez voir ce film 
Valdes
Valdes

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mai 2025
J'ai adoré l'originalité et l'humour du film. Ça fait beaucoup de bien et les acteurs sont géniaux ! Toute la famille a apprécié.
Emmanuelle
Emmanuelle

6 abonnés 129 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 mai 2025
Film original, sympa et léger. j aime l idée que nous avons un ange gardien, qui intervient pour nous aider.
Ben_Paris_
Ben_Paris_

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mai 2025
Excellente comédie, bien tenue, casting au top ! Le concept permet des scènes vraiment délirantes. Enfin un peu d'air frais dans la comédie française !
Didier Rayonx
Didier Rayonx

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 8 mai 2025
Un film différent, original, et drôle ! Gros travail sur le scénario, très enlevé et rythmé, des comédiens tous excellents .
Les paysages d' Italie sont un vrai rêve.
On espère une suite !
Mickaël Ménétrier
Mickaël Ménétrier

2 abonnés 30 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 mai 2025
C’était mignon. Ça fera l’affaire pour un Mardi soir sur TF1 quoi … Le casting est sympa, le concept pas inintéressant. Mais bon …
Miami_Chorize
Miami_Chorize

23 abonnés 285 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 mai 2025
Cette comédie fantastique est d'abord une histoire d'amour. Deux êtres que le hasard (?) a placés l'un face à l'autre vont-ils s'aimer ? Sont-ils des "âmes sœurs", ou bien leur bonheur est-il ailleurs ? Mine de rien, le film, pour innocent qu'il paraisse de prime abord, pose d'intéressantes questions, ne serait-ce que sur le déterminisme social.

Pour le reste, c'est une comédie assez efficace, avec une série de gags répartis sur l'ensemble du film. Ils se produisent soit lorsque les deux "amoureux" sont ensemble, soit lorsqu'il est question des efforts (plus ou moins couronnés de succès) des "anges" pour exercer leur mission.

J'ai trouvé les acteurs plutôt bons, bien dans leurs rôles (qui sont certes parfois caricaturaux). Le personnage interprété par Elodie Fontan est celui qui évolue le plus... et j'ai beaucoup aimé l'interprétation de François Berléand, qui joue un Cupidon comme on ne l'a sans doute jamais vu au cinéma.

Je n'ai pas mis une meilleure note en raison du dernier quart d'heure, que je trouve moins réussi. spoiler: Contrairement au reste du film, la conclusion est sans surprise, avec quelques clichés
.
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 mai 2025
Film sympathique avec un bon casting et quelques scenes amusantes. Assez divertissant. Encore faut il accepter le coté fantastique.
Gabin
Gabin

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mai 2025
Un film au top, je ne m’attendais à rien et j’ai adoré, rigolo, tendre et poétique… un film au top qui donne le sourire et la bonne humeur
je conseil fortement pour les amoureux de l’amour
Arthur L
Arthur L

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 mai 2025
Ne vous fier pas à l affiche (qui est laide) et à la bande annonce. Ce film est très drôle, et assez touchant aussi. J ai beaucoup rie et un peu chialé. J ai trouvé les Comédien’s très rafraîchissant, l histoire est génial. Une vrai comédie ! Merci !
The CritizMan
The CritizMan

55 abonnés 262 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 mai 2025
Ce n’était pas mal. Il y a quelques longueurs, ce n’est pas toujours très drôle, et les effets spéciaux ne sont pas terribles, mais le film Anges & Cie dégage une ambiance très agréable, avec un scénario vraiment original. Les acteurs sont bons.
jc
jc

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 mai 2025
Un film divinement révélateur de la chance d'avoir une vie terrestre le paradis est bien ici... Votre ange Gardien !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse