1178 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
243 critiques spectateurs
5
67 critiques
4
89 critiques
3
61 critiques
2
15 critiques
1
8 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
GiletMC
11 abonnés
152 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 8 mai 2025
Le film est gentil et distrayant. C'est bien pour passer un bon moment sans réfléchir. On pouvait se passer de quelques vulgarités, et il manque quelques surprises pour garder le film en mémoire.
ce film est super bien ! le scénario est bien construit et arrive a nous tenir jusqu'au bout du bout ! les acteurs et actrices sont tous juste incroyables dans leur rôle surtout Élodie fontant et romain lancry qui interprètent tellement bien leur rôle d'ange l'un boulet et l'autre sérieuse ! après avoir vue ce film on se demande meme si finalement nous n'avons pas un ange pour veiller sur nous qui nous suis au quotidien ! bref foncez voir ce film
Excellente comédie, bien tenue, casting au top ! Le concept permet des scènes vraiment délirantes. Enfin un peu d'air frais dans la comédie française !
Un film différent, original, et drôle ! Gros travail sur le scénario, très enlevé et rythmé, des comédiens tous excellents . Les paysages d' Italie sont un vrai rêve. On espère une suite !
Cette comédie fantastique est d'abord une histoire d'amour. Deux êtres que le hasard (?) a placés l'un face à l'autre vont-ils s'aimer ? Sont-ils des "âmes sœurs", ou bien leur bonheur est-il ailleurs ? Mine de rien, le film, pour innocent qu'il paraisse de prime abord, pose d'intéressantes questions, ne serait-ce que sur le déterminisme social.
Pour le reste, c'est une comédie assez efficace, avec une série de gags répartis sur l'ensemble du film. Ils se produisent soit lorsque les deux "amoureux" sont ensemble, soit lorsqu'il est question des efforts (plus ou moins couronnés de succès) des "anges" pour exercer leur mission.
J'ai trouvé les acteurs plutôt bons, bien dans leurs rôles (qui sont certes parfois caricaturaux). Le personnage interprété par Elodie Fontan est celui qui évolue le plus... et j'ai beaucoup aimé l'interprétation de François Berléand, qui joue un Cupidon comme on ne l'a sans doute jamais vu au cinéma.
Je n'ai pas mis une meilleure note en raison du dernier quart d'heure, que je trouve moins réussi. spoiler: Contrairement au reste du film, la conclusion est sans surprise, avec quelques clichés .
Un film au top, je ne m’attendais à rien et j’ai adoré, rigolo, tendre et poétique… un film au top qui donne le sourire et la bonne humeur je conseil fortement pour les amoureux de l’amour
Ne vous fier pas à l affiche (qui est laide) et à la bande annonce. Ce film est très drôle, et assez touchant aussi. J ai beaucoup rie et un peu chialé. J ai trouvé les Comédien’s très rafraîchissant, l histoire est génial. Une vrai comédie ! Merci !
Ce n’était pas mal. Il y a quelques longueurs, ce n’est pas toujours très drôle, et les effets spéciaux ne sont pas terribles, mais le film Anges & Cie dégage une ambiance très agréable, avec un scénario vraiment original. Les acteurs sont bons.