J’ai beaucoup aimé Anges et Cie. C’est rafraîchissant de voir une représentation du paradis aussi originale et inattendue. Le scénario sort vraiment des sentiers battus : entre romantisme, humour et moments tendres, le film touche en plein cœur. Les acteurs sont justes et incarnent parfaitement leurs rôles, avec beaucoup de sensibilité. Une belle découverte, pleine de poésie et d’émotion. Vu en avant première.
Un très bon film comique, à la fois divertissant et bien rythmé. L’humour fonctionne très bien du début à la fin, et on passe un excellent moment sans jamais s’ennuyer. C’est le genre de film qui met de bonne humeur. Je le recommande sans hésiter.
Un très beau film montrant que l'amour ne se contrôle pas. Une pointe d'humour qui évite les latences dans le film. Vu en avant-première au Pathé Massy
Film vu en avant-première. Ce film fait le job, on n’y passe un très bon moment, on rigole bien. Romain Lancry et Élodie Fontan jouent leurs rôle à merveille. Je recommande, un film sans prise de tête. 
Anges & Cie est une comédie romantique pleine de charme et de fantaisie, portée par un duo principal très touchant et une galerie de seconds rôles aux répliques savoureuses. Drôle, bien écrit et d’une grande tendresse, ce film nous embarque dans une histoire d’amour orchestrée – ou contrariée – par des anges gardiens hauts en couleur. Un vrai bonbon de cinéma qui donne envie de (re)tomber amoureux.
Vu en avant-première à l'UGC de Lille le lundi 28 avril. Peu adepte de comédies françaises, je me suis laissé tenter par le synopsis proche de la saison 1 de Miracle Workers qui m'avait beaucoup plu, il s'avère que ce film prend une direction toute autre mais non moins plaisante. Je recommande.
Bonjour à tous ! J'étais à l'avant première hier avec une amie et j'ai apprécié le film ! L'histoire est touchante, partagé entre des moments légers de la vie et ceux parfois plus sévère. J'ai ris, j'ai été émue. J'ai aimé !
C’est ÇA qu’on veut quand on va voir une comédie française !! On a souri, RI (et beaucoup ri), j’ai même eu la larme à l’œil à la fin, en bref c’est un premier projet très réussi, drôle, touchant, bien joué et dirigé (pitié y a aucune vanne qui dépasse la limite et ça c’est rare)
Une avant première de qualité en présence de l’équipe du film !
j'ai été invité par le cinéma près de chez moi pour assister a l'avant-première du film, j'ai adoré! Vraiment très bien! Élodie Fontan est doté d'un talent fou pour le cinéma, et j'ai bien aiméle fait qu'elle soit "détaché" de la bande a fifi.
Vu ce soir en visite d équipe au kinepolis de Lomme. Un bonheur de film. Merci à Elodie, Romain et son équipe pour les photos et leur gentillesse. bravo aux réalisateurs, un scénario original. Je recommande vivement. Sortie le 7 mai. Vive l Amour.