1178 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
243 critiques spectateurs
5
67 critiques
4
89 critiques
3
61 critiques
2
15 critiques
1
8 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Titigrosminet Etmoi
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 27 avril 2025
Film vu lors de l'avant première dont on m'avait offert les billets. Je suis allé le voir sans conviction mais sans a priori non plus et j'ai passé une super soirée ! L'équipe présente était charmante... et le film plein de bonnes surprises ! Il est drôle à très drôle... mais également touchant par moment. Bref un très chouette film ! Merci !
Je suis allée à l avant première hier soir avec une amie nous avons adoré. Aussi bien l échange avec les comédiens avant le film (photos, questions...) que le film C'était top. Je recommande vivement. Film drôle et original.
je les vu en avant première a strasbourg ou j ai pu rencontrer les acteurs, je vous conseille d aller le voir c est une pépite, j ai vraiment adorer le film
Vu à l'occasion d'une avant-première avec la présence d'une partie de l'équipe du film. On a partagé un chouette moment avec eux. Nous avons trouvé la comédie très bien écrite. On ne s'est pas ennuyé et n'avons pas vu le temps passé. Un bon moment avec plein d'émotions ! Carpe diem
Vu en avant première avec l'équipe du film qui est très sympa. Le film est une excellente comédie, on rigole beaucoup il y a du rythme,on ne s'ennuie pas et les moments plus tendre ne sont jamais mièvres ou gnan gnan. Si vous voulez passer un bon moment de cinéma, agréable et drôle allez voir ce film.
Il est très réussi, drôle, très belles prestations de toute l’équipe. J’ai passé un excellent moment on regrette l’arrivée du générique. Le choix de la chanson est top j’en dis pas plus. Le thème général est un super choix moi aussi j’ai eu une impulsion une petite voix qui m’a dit de prendre mon billet . Bravo .