Anges & Cie
Note moyenne
3,2
1178 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

243 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
89 critiques
3
61 critiques
2
15 critiques
1
8 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Titigrosminet Etmoi
Titigrosminet Etmoi

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 avril 2025
Film vu lors de l'avant première dont on m'avait offert les billets. Je suis allé le voir sans conviction mais sans a priori non plus et j'ai passé une super soirée ! L'équipe présente était charmante... et le film plein de bonnes surprises ! Il est drôle à très drôle... mais également touchant par moment. Bref un très chouette film ! Merci !
Zaykoo_rl
Zaykoo_rl

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 avril 2025
Je conseille !
Le mélange entre histoire d’amour et comédie rend le tout très agréable à regarder !
Alexia Gilliard
Alexia Gilliard

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 avril 2025
Avant première le 25 avril à Strasbourg.
Exceptionnel mélange entre humour et amour.
Un message d'espoir sans tomber dans le flan.
Joliment filé
marie-eve bronner
marie-eve bronner

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 avril 2025
Excellent film divertissant
Éclats de rires assurés
Le thème de l'amour vrai est bien abordé
Bravo et merci pour ce film
Caro
Caro

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 avril 2025
Je suis allée à l avant première hier soir avec une amie nous avons adoré.
Aussi bien l échange avec les comédiens avant le film (photos, questions...) que le film
C'était top.
Je recommande vivement.
Film drôle et original.
Lysianne32
Lysianne32

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 avril 2025
je les vu en avant première a strasbourg ou j ai pu rencontrer les acteurs, je vous conseille d aller le voir c est une pépite, j ai vraiment adorer le film
Fred6780
Fred6780

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 avril 2025
Superbe film, j'ai adoré.
Merci à l'équipe du film pour ce moment de détente et de bonne humeur.
Je conseil vivement, et j'irai sûrement le revoir.
Leslie Mandron
Leslie Mandron

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 avril 2025
Vu en avant première, j’ai adoré.Film drôle,sensible et avec une magnifique recommande vraiment
Sophie Rous
Sophie Rous

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 avril 2025
Vu à l'occasion d'une avant-première avec la présence d'une partie de l'équipe du film. On a partagé un chouette moment avec eux. Nous avons trouvé la comédie très bien écrite. On ne s'est pas ennuyé et n'avons pas vu le temps passé. Un bon moment avec plein d'émotions ! Carpe diem
Lili
Lili

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 avril 2025
Excellent film ! Entre la comédie et l'amour, ce film a su garder mon attention du début à la fin.
Jmbu
Jmbu

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 avril 2025
Du rire, de l’amour sur un sujet mystique. J’ai beaucoup aimé, un trop bon moment. Pas vu le temps passer
Pumpapi2014
Pumpapi2014

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 avril 2025
Vu en avant première avec l'équipe du film qui est très sympa. Le film est une excellente comédie, on rigole beaucoup il y a du rythme,on ne s'ennuie pas et les moments plus tendre ne sont jamais mièvres ou gnan gnan. Si vous voulez passer un bon moment de cinéma, agréable et drôle allez voir ce film.
jean-christian.lagache@orange.fr
jean-christian.lagache@orange.fr

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 avril 2025
Film très festif sans aucun temps mort. La distribution est de qualité. Un joli moment d'émotion et de détente.
Bechtelcamille75
Bechtelcamille75

Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 mai 2025
TROP BON FILM J’AI ADORÉ, très drôle je ne regrette pas, je l’ai vu en avant première ! je recommande vivement
Veronique Simon
Veronique Simon

7 abonnés 24 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 avril 2025
Il est très réussi, drôle, très belles prestations de toute l’équipe. J’ai passé un excellent moment on regrette l’arrivée du générique. Le choix de la chanson est top j’en dis pas plus. Le thème général est un super choix moi aussi j’ai eu une impulsion une petite voix qui m’a dit de prendre mon billet . Bravo .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse