Je viens d' assister à l'avant première au Trèfle à Dorlisheim, en Alsace. Merci à l'équipe qui s'est déplacée pour nous rencontrer. Bravo pour ce film très drôle, plein de rebondissements. J'ai beaucoup aimé le concept et le dénouement ... Un moment heureux avec ma fille Lucie.
Très belle soirée au trèfle Un chouette moment en regardant ce film Belle comédie ou l’amour le rire quelques coups bas et quelques larmes sont au rendez-vous Bon senario je ne connaissais pas Julien ni shirine Belle découverte dans leur rôle d’acteur Elodie toujours autant de prestance on veux te voir plus souvent au cinéma et même sans la bande à fifi elle perce l’écran Alors merci pour ce moment angélique 諾
J'ai passé un très bon moment, vu en avant-première. L'histoire est originale, les acteurs sont bons, les blagues font mouche. Un ange gardien veille sur ce film !
Vu en avant première, un joli film plein de charme et de surprises ! Le scénario est malin, les dialogues font mouche et les comédiens sont excellents. On rit, on s’émeut, on s’attache aux personnages… et la bande-son accompagne tout ça avec beaucoup de sensibilité. Une belle réussite, à voir sans hésiter !
Très bonne comédie, de très bon petits rôles comme Adrien MENIELLE, Vincent TIREL, Thomas VDB, Simon ASIER… un plaisir de voir les acteurs qui m’ont fait tant rire à l’époque de golden moustache sur le grand écran ! Je recommande !
Excellente découverte en avant-première de cette comédie. Qu'est-ce que l'au-delà ? Le réalisateur nous propose son interprétation, très fine, drôle et bien réalisée. Les anges gardiens dans leurs costumes violets s'intègrent parfaitement à notre monde. Une comédie sans jeu de mot lourd, ce qui se fait très rare. Cette comédie est la garantie d'un bon moment entre amis ou en famille. Les personnages sont attachants et profondément humains. Ce film ne vous laissera pas indifférent.
Bon film divertissant . Très très sympa . De la joie , de la sensibilité , un ode à l amour et la chance de l avoir vu en avant première avec une équipe d acteurs drôle et dynamique. Vraiment , on a passé un très bon moment ]
Par hasard, étant seul, ce 17 avril je suis allé voir ce film en avant première. C'est une pépite, parole d'expérienceur de l'au-delà !!! Tout y est sur la vie ici bas, l'au-delà et l'Amour, le vrai. Tous les sujets sont traités de façon légère et profonde à la fois, avec un humour enlevé ! Ce film m'a transporté de Joie et de Gratitude ! A voir absolument, il ressource le Cœur et l'esprit ! Âmes sœurs, s'abstenir ..... (LOL) Merci à Romain et à toute l'équipe pour ce bijou !!! De tout mon Cœur, Didier