Anges & Cie
Note moyenne
3,2
1178 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

243 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
89 critiques
3
61 critiques
2
15 critiques
1
8 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Anelor
Anelor

Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 mai 2025
Vu dans le cadre d une avant première. Film très plaisant et divertissant avec de chouettes acteurs !
Nathalie Henrich
Nathalie Henrich

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 avril 2025
Je viens d' assister à l'avant première au Trèfle à Dorlisheim, en Alsace. Merci à l'équipe qui s'est déplacée pour nous rencontrer.
Bravo pour ce film très drôle, plein de rebondissements. J'ai beaucoup aimé le concept et le dénouement ... Un moment heureux avec ma fille Lucie.
Muriel Duperray
Muriel Duperray

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 mai 2025
Si vous souhaitez passer un bon moment de divertissement et d amusement: foncez! Vu en avant première, j ai adoré
Beckerseverine
Beckerseverine

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 avril 2025
Très belle soirée au trèfle
Un chouette moment en regardant ce film
Belle comédie ou l’amour le rire quelques coups bas et quelques larmes sont au rendez-vous
Bon senario je ne connaissais pas Julien ni shirine
Belle découverte dans leur rôle d’acteur
Elodie toujours autant de prestance on veux te voir plus souvent au cinéma et même sans la bande à fifi elle perce l’écran
Alors merci pour ce moment angélique 諾
Vivien Klingenfus
Vivien Klingenfus

7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 avril 2025
J'ai passé un très bon moment, vu en avant-première. L'histoire est originale, les acteurs sont bons, les blagues font mouche. Un ange gardien veille sur ce film !
Stephane Dylis
Stephane Dylis

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 avril 2025
Chouette film..(en avant première)
Frais et drôle..et une belle romance ...
Bon moment de bien être.
Acteurs au top
Alan Smithee
Alan Smithee

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 avril 2025
Vu en avant première, un joli film plein de charme et de surprises ! Le scénario est malin, les dialogues font mouche et les comédiens sont excellents. On rit, on s’émeut, on s’attache aux personnages… et la bande-son accompagne tout ça avec beaucoup de sensibilité. Une belle réussite, à voir sans hésiter !
Antoine
Antoine

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 avril 2025
Très bonne comédie, de très bon petits rôles comme Adrien MENIELLE, Vincent TIREL, Thomas VDB, Simon ASIER… un plaisir de voir les acteurs qui m’ont fait tant rire à l’époque de golden moustache sur le grand écran ! Je recommande !
Philippe F
Philippe F

2 abonnés 4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 avril 2025
j'ai vu l'avant première et je peut vous dire que cela faisait longtemps que je n'avais autant ri . C'est frais ,drôle, et le scénario bien vu
Lucie
Lucie

3 abonnés 67 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 avril 2025
Excellente découverte en avant-première de cette comédie. Qu'est-ce que l'au-delà ? Le réalisateur nous propose son interprétation, très fine, drôle et bien réalisée. Les anges gardiens dans leurs costumes violets s'intègrent parfaitement à notre monde. Une comédie sans jeu de mot lourd, ce qui se fait très rare. Cette comédie est la garantie d'un bon moment entre amis ou en famille. Les personnages sont attachants et profondément humains. Ce film ne vous laissera pas indifférent.
Lesgrison
Lesgrison

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 avril 2025
Bon film divertissant . Très très sympa . De la joie , de la sensibilité , un ode à l amour  et la chance de l avoir vu en avant première avec une équipe d acteurs drôle et dynamique. Vraiment , on a passé un très bon moment ]
Didier CHAPUIS
Didier CHAPUIS

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 avril 2025
Par hasard, étant seul, ce 17 avril je suis allé voir ce film en avant première.
C'est une pépite, parole d'expérienceur de l'au-delà !!!
Tout y est sur la vie ici bas, l'au-delà et l'Amour, le vrai.
Tous les sujets sont traités de façon légère et profonde à la fois, avec un humour enlevé !
Ce film m'a transporté de Joie et de Gratitude !
A voir absolument, il ressource le Cœur et l'esprit !
Âmes sœurs, s'abstenir ..... (LOL)
Merci à Romain et à toute l'équipe pour ce bijou !!!
De tout mon Cœur,
Didier
Barbaradelyon
Barbaradelyon

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 avril 2025
Avant 1 ère lyon. J'ai adoré ce mélange d'humour, d'émotion et ses rebondissements. Acteurs adorables
Laetitia B
Laetitia B

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 avril 2025
Vu en avant première. Excellent film. Humour et émotions.
Des acteurs formidables
Je recommande à 100%
Morggane Guay
Morggane Guay

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 avril 2025
Super film, très mimi joli. Bien rythmé, drôle et émouvant. Il envoie du saxe !
Vu en avant première à Vaise !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse