Anges & Cie
Note moyenne
3,2
1178 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

243 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
89 critiques
3
61 critiques
2
15 critiques
1
8 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
LeLambs
LeLambs

4 abonnés 2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 avril 2025
Très agréablement surpris, je ne m'attendais pas à voir un film de cette qualité'
Vu en avant première en présence de l'équipe, on sent que celle ci s'est éclatée sur ce film.
Excellent moment !
Hubert bertat
Hubert bertat

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 avril 2025
J’ai passé un très bon moment devant ce film qui mélange très bien humour et moments plus tendres
J’irai le revoir avec d’autres amis volontiers
Vahé G.
Vahé G.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 avril 2025
Un film plein de fraîcheur et d’humour avec plein de supers acteurs ! Sans tomber dans le cliché et le trop plein d’effets spéciaux ! Bravo
Léonie
Léonie

1 abonné 12 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 avril 2025
film très sympathique, bien écrit, drôle et touchant. Un film sans prise de tête ou on y passe un très bon moment. Un casting d'amis qu'on sens complice, qui portent merveilleusement ce film. (avant-première)
Lledreau
Lledreau

1 abonné 1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 avril 2025
Très beau thème et bien abordé, une belle comédie romantique riche en émotions. On rit, on pleure …
AE2009
AE2009

1 abonné 8 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 mars 2026
J'ai vu ce film en avant-première à bordeaux en présence de l'équipe du film !
Super film avec de super acteurs jouant leur rôle à le perfection !
L'histoire et originale et assez amusante avec des excellents Romain Lancry et Elodie Fontan sans oublier Shirine Boutella !
J'ai vraiment passé un très bon moment et je vous recommande ce film !
Jules
Jules

3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 avril 2025
J’ai adoré, franchement tout était juste.
Que ce soit le jeu d’acteur/ices, le texte, l’humour, l’image tout est réussi.
Pas le temps de s’ennuyer on est comme emporter dans l’imaginaire du réalisateur et on passe une vrai bon moment.
Je recommande !!!
Mathilde Giraud
Mathilde Giraud

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 avril 2025
L'affiche et ́le style laisseraient entendre qu'il s'agit de ce genre de comédie à gros casting français mais sans réelle qualité derrière. Et bien franchement...non ! C'est une super comédie. Accessible à tous, divertissante et vraiment drôle, toute douce, touchante...c'est vraiment chouette. Les paysages et univers différents sont agréables à voir, le scénario n'est pas si prévisible qu'on pourrait le croire au premier abord...une bien belle surprise que j'ai hâte de revoir pour égayer un dimanche soir ! Bravo pour ce premier film et vivement les prochains !
Freddy33
Freddy33

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 avril 2025
Film vu en avant première à Bordeaux, équipe du film géniale. Je vous conseille d'aller voir ce film qui est très drôle avec d'excellents comédiens, vous passerez un super moment la salle a rigolé tout le temps et il y a aussi des moments d'émotion qui fonctionnent très bien.
Pénélope
Pénélope

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 avril 2025
Première avant-première et vraiment pas déçue, très bon film, avec une bonne dose d'humour ! Les acteurs sont géniaux !
MARCO
MARCO

7 abonnés 12 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 avril 2025
Génial vu en avant-première à Bordeaux
Super comédie très bon scénario à voir pour rire et pleurer
33laval fournier
33laval fournier

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 avril 2025
C’est un excellent moment à L’avant-première de ce film ? c’est frais, Parfois, émouvant et toujours très drôle. On a ri beaucoup et ça fait du bien.
Enora Auffret
Enora Auffret

7 abonnés 19 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 avril 2025
Quelle pépite ! Ce superbe film mêle humour et émotions, autour d’un sujet traité avec un parti prix nouveau et rafraîchissant ! Nous faisons parti de cette génération qui a vu arriver les premiers youtubeurs, et c’est un vrai plaisir de les voir investir petit à petit le grand écran, même s’ils n’ont « pas le même budget que les Marvel » ;)

Et gros bonus : nous avons eu la chance de voir le film lors de sa toute première projection en avant première à Bordeaux : quelle équipe formidable ! Merci pour vos réponses, votre humour, et la tarte à la crème !
Joanna Kontowicz
Joanna Kontowicz

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 avril 2025
Superbe ! Entre le rire et les larmes ! J’ai eu la chance de le voir en avant première avec le réalisateur et certains acteurs qui sont venus parler du film ! Merci ! L’histoire est touchante, un moment émouvant pour un premier film bravo à Vladimir Rodoniov !  et encore un joyeux anniversaire à Romain Lancry 
Shalokyn
Shalokyn

Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 avril 2025
Une superbe comédie romantique fantastique, on pouffe de rire du début à la fin, on ne tombe pas dans la caricature de la comédie niaise.
Une grande bouffée d'air frais !
Merci à vous !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse