1178 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
243 critiques spectateurs
5
67 critiques
4
89 critiques
3
61 critiques
2
15 critiques
1
8 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
LeLambs
4 abonnés
2 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 17 avril 2025
Très agréablement surpris, je ne m'attendais pas à voir un film de cette qualité' Vu en avant première en présence de l'équipe, on sent que celle ci s'est éclatée sur ce film. Excellent moment !
film très sympathique, bien écrit, drôle et touchant. Un film sans prise de tête ou on y passe un très bon moment. Un casting d'amis qu'on sens complice, qui portent merveilleusement ce film. (avant-première)
J'ai vu ce film en avant-première à bordeaux en présence de l'équipe du film ! Super film avec de super acteurs jouant leur rôle à le perfection ! L'histoire et originale et assez amusante avec des excellents Romain Lancry et Elodie Fontan sans oublier Shirine Boutella ! J'ai vraiment passé un très bon moment et je vous recommande ce film !
J’ai adoré, franchement tout était juste. Que ce soit le jeu d’acteur/ices, le texte, l’humour, l’image tout est réussi. Pas le temps de s’ennuyer on est comme emporter dans l’imaginaire du réalisateur et on passe une vrai bon moment. Je recommande !!!
L'affiche et ́le style laisseraient entendre qu'il s'agit de ce genre de comédie à gros casting français mais sans réelle qualité derrière. Et bien franchement...non ! C'est une super comédie. Accessible à tous, divertissante et vraiment drôle, toute douce, touchante...c'est vraiment chouette. Les paysages et univers différents sont agréables à voir, le scénario n'est pas si prévisible qu'on pourrait le croire au premier abord...une bien belle surprise que j'ai hâte de revoir pour égayer un dimanche soir ! Bravo pour ce premier film et vivement les prochains !
Film vu en avant première à Bordeaux, équipe du film géniale. Je vous conseille d'aller voir ce film qui est très drôle avec d'excellents comédiens, vous passerez un super moment la salle a rigolé tout le temps et il y a aussi des moments d'émotion qui fonctionnent très bien.
Quelle pépite ! Ce superbe film mêle humour et émotions, autour d’un sujet traité avec un parti prix nouveau et rafraîchissant ! Nous faisons parti de cette génération qui a vu arriver les premiers youtubeurs, et c’est un vrai plaisir de les voir investir petit à petit le grand écran, même s’ils n’ont « pas le même budget que les Marvel » ;)
Et gros bonus : nous avons eu la chance de voir le film lors de sa toute première projection en avant première à Bordeaux : quelle équipe formidable ! Merci pour vos réponses, votre humour, et la tarte à la crème !
Superbe ! Entre le rire et les larmes ! J’ai eu la chance de le voir en avant première avec le réalisateur et certains acteurs qui sont venus parler du film ! Merci ! L’histoire est touchante, un moment émouvant pour un premier film bravo à Vladimir Rodoniov ! et encore un joyeux anniversaire à Romain Lancry
Une superbe comédie romantique fantastique, on pouffe de rire du début à la fin, on ne tombe pas dans la caricature de la comédie niaise. Une grande bouffée d'air frais ! Merci à vous !!