Anges & Cie
Note moyenne
3,2
1178 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

243 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
89 critiques
3
61 critiques
2
15 critiques
1
8 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Isa Cha
Isa Cha

3 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 juin 2025
Drôle parfois mais convenu, sans surprise. Les acteurs font de leur mieux, y compris les seconds rôles.
Jylg
Jylg

55 abonnés 492 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 juin 2025
Plutôt une bonne surprise que ce Petit film sans prise de tête. Des comédiens qui se donnent à fond pour tenir un scénario pas toujours au top. Mais on s’amuse bien…
Nolan Thomme
Nolan Thomme

1 abonné 29 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 juin 2025
Film sympathique mélangeant un peu d’humour avec une histoire d’amour et d’aventure !!!!!!!!!!!!!!!!
mem94mem
mem94mem

134 abonnés 589 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 juin 2025
Soporifique. Je n'ai pas su trouver les clefs pour entrer dans le film de Vladimir Rodionov, quel ennui ! Le scénario est couru d'avance, les dialogues sont médiocres. Le style comédie romantique fantastique est difficile à cerner. Peu de situations d'humour. Aucune vibration parmi le public présent dans la salle.
BabsyDriver
BabsyDriver

98 abonnés 995 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 juin 2025
Un sketch de Golden Moustache sur grand écran, dont l'argument fantastique ne sert qu'à une série de blagues peu inspirées. A ranger aux côtés des grandes réussites de la comédie fantastique française telles que Fantôme avec chauffeur ou Un amour de sorcière.
Bouille
Bouille

50 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 mai 2025
J ai beaucoup aimé ce film c’est léger mais l histoire est rigolote et j ai aimé le sujet traité. J ai passé un bon moment. Je m attendais à beaucoup moins bien.
Carole Briez
Carole Briez

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 mai 2025
Ce film est une très agréable surprise.
L' intrigue originale mêle humour et l'émotion.
Elodie Fontan est rayonnante et passe avec une grande justesse des scènes comiques aux scènes d'émotions.
A voir absolument !
Elisabeth G.
Elisabeth G.

214 abonnés 1 199 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 mai 2025
Une comédie façon buddy movie angélique teinté de romcom, c'est marrant, agréable à regarder malgré ses défauts et totalement oubliable.

La critique complète sur
Kevin Thierry
Kevin Thierry

1 abonné 9 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 mai 2025
J’y suis allé avec ma fille de 15 ans et on à adoré. Ça fait du bien une comédie française comme celle-là.
Les acteurs Julien Pestel et Romain Lancry sont excellents. Trop souvent des second rôles et j’ai adoré Shirine Boutella.
Élodie Fontan toujours excellente
Christophe Marechal
Christophe Marechal

2 abonnés 18 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 août 2025
c est drôle, des blagues qui tiennent plutôt bien la route... mais c est loin d atteindre le niveau de la bande a Fifi, dont certains acteurs ont été "empruntés"...
Hélène S.
Hélène S.

9 abonnés 146 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 mai 2025
J'avais vu passer la bande-annonce au ciné qui m'avait interpellée, le concept m'avait paru très bien mais le côté comique peut-être un peu lourd.. je peux être difficile en humour mais le film s'est avéré être pour moi une super comédie romantique. C'était drôle, l'histoire réserve des surprises et est bien construite, les personnages sont attachants, le casting est génial avec une mention spéciale pour Romain Lancry qui permet à son personnage d'être touchant sans être niais. Et en plus de ça, je ne pouvais qu'aimer le propos du film, je pense qu'avec mon copain, nous avons un pourcentage de compatibilité très bas et il était improbable que l'on se rencontre et finisse ensemble et pourtant ! La raison ne l'emporte pas toujours et c'est tant mieux !
Scalywaly
Scalywaly

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 mai 2025
Film rafraîchissant. Les acteurs sont moyen mais on ne demande pas plus pour ce genre de film, tirés de sketch sur internet. J'ai été voir le film pour me reposer l'esprit. Je n'ai pas été déçu.
Saxha
Saxha

1 abonné 8 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 mai 2025
Une comédie qui change. Idéal pour se détendre sans prise de tête. Élodie Fontan, dans le rôle de Raphaëlle, lutte entre la voie de la raison guidée par les archanges et les lois de l’amour non planifié menées par Cupidon…
Nathou
Nathou

4 abonnés 12 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 mai 2025
Le film n’est pas nul en soit mais on a du mal à rire devant les nombreuses tentatives de blagues qui ne sont pas originales et tout est prévisible. Il y a quand même des scènes avec des beaux messages sur l’amour et le rapport aux autres.
MovieSW
MovieSW

13 abonnés 447 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 mai 2025
l'humour est forcé et inefficace.
Le film prétend faire rire, mais aligne des gags poussifs, parfois embarrassants, qui tombent systématiquement à plat. L’écriture manque cruellement de finesse, et l’ensemble donne l’impression d’une comédie télévisuelle maladroite recyclée pour le cinéma sans réécriture.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse