1178 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
243 critiques spectateurs
5
67 critiques
4
89 critiques
3
61 critiques
2
15 critiques
1
8 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Adrien
105 abonnés
464 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 16 mai 2025
Franchement, une belle et bonne surprise. J'ai beaucoup aimé ce film. Captivant, drôle et un peu de drame. Les acteurs sont excellents, les décors sont magnifiques, la mise en scène est très bien travaillée et la musique est superbe. Aucune longueur ni aucun temps mort. Le temps passe assez vite devant ce long métrage. Bref, un très bon film, une belle et bonne surprise !!! Je vous conseille d'allé le voir au cinéma sur grand écran !!! Il vaut trop le coup !!!!
Une comédie qui rappelle "les anges gardiens", avec moins d'humour mais davantage de romance & d'acteurs bien choisis. C'est d'ailleurs cette histoire entre Paul & Léa qui nous tient en haleine, dans une ambiance plutôt agréable. Il y a de bonnes idées dans ce film, mais manque de textes drôles pour s'envoler.
Une idée parfaite qui doit être développée dans le temps sous une vision professionnelle d'une imagerie et la thématique cinématographique. Une deception et le regret de pouvoir dépenser pour un film qui ne doit pas sur les grands écrans.
Je ne m'attendais pas à grand chose (notamment avec son affiche un peu kitch) mais vraiment on est ressorti du ciné en étant surpris et tellement ravis. Le rythme les acteurs la musique l'histoire, c'était drôle et émouvant, on ne s'ennuie jamais, bref c'était trop bien ! J'espère vraiment que le bouche à oreille permettra de le faire connaître, je recommande !
Une excellente surprise, un scénario original pour une comédie romantique comme seul le cinéma français sait nous produire. Ce n’est pas le film le plus drôle que j’ai pu voir récemment, mais il sait nous toucher et les rôles sont parfaitement tenus. Une vraie réussite
Une comédie sympathique dont le scénario rappelle celui ses Anges Gardiens. Un couple se croise, se recroise et finit par tomber amoureux en dépit de la réticence de leurs anges. Une comédie en dents de scie avec quelques moments très drôles. Rien de novateur, à regarder d'un œil distrait.
Super film, vu en famille, l'idée d'avoir quelqu'un qui veille sur nous est très plaisante, un super casting, pour les plus jeunes aussi avec mc fly et carlito. Bravo
très bonne comédie : bon scénario bourré de situations drôles et originales, dialogues top et rythme bien soutenu. Casting impec. Mais, comme souvent, la fin est un peu longue
On passe un bon moment devant Anges et Cie, qui se révèle moins prévisible qu'attendu. Le casting est plaisant, surtout grâce à des seconds rôles très solides. J'ai trouvé le fond un peu enfantin mais ça apporte divertissement et bonne humeur !
Moi qui déteste les comédies françaises je suis allé voir ce film uniquement pour le casting. Le film est drôle émouvant et bien plus profond qu’il n’y paraît. Je ressors de cette séance très agréablement surpris. Si vous voulez voir une comédie différente que les films de lachaux ou de Christian clavier allez voir ce film.