Anges & Cie
Note moyenne
3,2
1178 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

243 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
89 critiques
3
61 critiques
2
15 critiques
1
8 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Alice025

1 887 abonnés 1 501 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 mai 2025
Une comédie très rafraîchissante, avec un humour tiré d'un bon collectif de personnalités d'Internet et de Youtube, dont je suis assez preneuse. C'est drôle, émouvant et il y a des idées assez originales et rigolotes (notamment les anges recruteurs de donateurs).
Les personnages sont tous touchants, la panoplie de caméos d'amis est assez hilarante et ne donne pas la sensation de fan-service. L'idée d'avoir des anges derrière nous qui vont influencer nos choix est sympathique apportant une comédie rythmée, inventive, touchante et le tout dans une ambiance feel-good, un très bon moment.
capirex
capirex

186 abonnés 791 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 mai 2025
C'est là un film que j'ai apprécié notamment de part sa mise en scène énergique et un sens du rythme solide mais aussi une Distribution qui fait la force du film !
Licayoni
Licayoni

3 abonnés 88 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 mai 2025
Une comédie bien rythmée grace à un scénario riche et original. Les prises de vues ne sont pas médiocres comme laissait l'entendre certaines critiques.
À revoir sans hésitation (=
Serge VINCENT
Serge VINCENT

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mai 2025
il est rare que je m'exprime, mais quand c'est bon, enfin, il faut l'écrire !!!
c'est drôle, rythmé, ils sont tous bons, le sujet est joliment posé, aucune vulgarité même dans la légèreté, et pour une fois, la bande annonce n'est pas un condensé des seuls bons moments du film !!!
cinono1

365 abonnés 2 276 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 mai 2025
La bande annonce n'était pas engageante mais c'est pas mal. Qu'on puisse souffler des idées aux gens et une idée qui m'a toujours plu, ces anges gardiens ont du boulot avec ces humains irresolus et aux cœurs d'artichauts. Le film est dynamique, plutot astucieux, bien interpreté, et remplit son rôle de gentil divertissement autour de la jolie Elodie Fontan et des magnifiques paysages italiens.
PHD29
PHD29

7 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 mai 2025
Un film sympathique.
Des acteurs en pleine forme et visiblement heureux d'être là.
Et ...François Berléand en Cupidon, il fallait oser !
Eric&Fab60
Eric&Fab60

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mai 2025
Une excellente comédie qui met du baume au coeur avec une histoire qui sort de l'ordinaire, on y apprend que la vie n'est pas un algorithme, qu'on ne peut pas tout calculer et que le bonheur n'est pas toujours là où on l'attend!
On rigole bien mais il y a aussi quelques moments émouvants, la musique est très sympa et les acteurs sont tous excellents et touchants. Romain LANCRY et Elodie FONTAN crèvent l'écran, Elodie joue superbement bien et prouve une fois de plus qu'elle sait briller même en dehors de la bande à Fifi où elle excelle par ailleurs. François BERLEAND et Zabou BREITMAN en Guest-stars sont méconnaissables et surprenants, un film à ne pas manquer si l'on veut passer un bon moment.
Augustin Idoufkir
Augustin Idoufkir

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 mai 2025
Drôle émouvant et original.
Il mérite d’être mieux noté
Pour ceux qui ont connu les vidéos golden moustache je trouve qu’on est dans le même esprit
Pierre Alexandre Schmitter
Pierre Alexandre Schmitter

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mai 2025
Je vous conseille d'aller voir il est super amusant et savoir en famille et en ami ma qualité de l'avoir en avant-première j'ai adoré généralement c'est pas trop mais les acteurs que j'aime bien mais là il y a les acteurs que j'ai bien aimé.
Thomas Vuillemin
Thomas Vuillemin

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mai 2025
J’ai ri! Super film avec plusieurs niveaux de lectures pour les blagues
Supers acteurs foncez le voir
Steph.Blieas16
Steph.Blieas16

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mai 2025
Vu ce soir et TRÈS belle découverte !
Ca fait du bien de voir une bonne comédie française et en plus originale …
Je reconnais y être allé (parce qu’on nous l’avait recommandé) mais avec des préjugés négatifs . Au final, sincèrement j’ai passé un délicieux moment entre rires, surprises et émotion .
Je recommande vivement !
Ninia De la Vega
Ninia De la Vega

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mai 2025
Une bonne comédie à voir en famille. Une histoire qui sort vraiment de l'ordinaire et qui va vous surprendre. Une histoire d'amour avec des rebondissements. J'ai passé un très moment. Bravo aux acteurs et au réalisateur Vladimir.
Cedric Royer
Cedric Royer

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mai 2025
Super film, le premier tiers est une mise en place subtilement réalisé, puis cela mon crescendo dans l humour, l amour et la comédie. Très bon casting, bravo aux réalisateurs Vladimir et Romain.
Victoria C.
Victoria C.

4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 mai 2025
Pour ma part j’ai beaucoup ri devant ce film.
J’ai trouvé le scénario bien écrit, les parallèles entre les anges gardiens et le comportement des humains plutôt intelligents et bien pensé.
Ce n’est pas du grand cinéma mais on passe un très bon moment.
Loïc Bossy
Loïc Bossy

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mai 2025
C'est l'essence du spectacle quand le spectateur rit et pleure.
Bref le film est plutôt bien réussi.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse