Une comédie très rafraîchissante, avec un humour tiré d'un bon collectif de personnalités d'Internet et de Youtube, dont je suis assez preneuse. C'est drôle, émouvant et il y a des idées assez originales et rigolotes (notamment les anges recruteurs de donateurs). Les personnages sont tous touchants, la panoplie de caméos d'amis est assez hilarante et ne donne pas la sensation de fan-service. L'idée d'avoir des anges derrière nous qui vont influencer nos choix est sympathique apportant une comédie rythmée, inventive, touchante et le tout dans une ambiance feel-good, un très bon moment.
C'est là un film que j'ai apprécié notamment de part sa mise en scène énergique et un sens du rythme solide mais aussi une Distribution qui fait la force du film !
Une comédie bien rythmée grace à un scénario riche et original. Les prises de vues ne sont pas médiocres comme laissait l'entendre certaines critiques. À revoir sans hésitation (=
il est rare que je m'exprime, mais quand c'est bon, enfin, il faut l'écrire !!! c'est drôle, rythmé, ils sont tous bons, le sujet est joliment posé, aucune vulgarité même dans la légèreté, et pour une fois, la bande annonce n'est pas un condensé des seuls bons moments du film !!!
La bande annonce n'était pas engageante mais c'est pas mal. Qu'on puisse souffler des idées aux gens et une idée qui m'a toujours plu, ces anges gardiens ont du boulot avec ces humains irresolus et aux cœurs d'artichauts. Le film est dynamique, plutot astucieux, bien interpreté, et remplit son rôle de gentil divertissement autour de la jolie Elodie Fontan et des magnifiques paysages italiens.
Une excellente comédie qui met du baume au coeur avec une histoire qui sort de l'ordinaire, on y apprend que la vie n'est pas un algorithme, qu'on ne peut pas tout calculer et que le bonheur n'est pas toujours là où on l'attend! On rigole bien mais il y a aussi quelques moments émouvants, la musique est très sympa et les acteurs sont tous excellents et touchants. Romain LANCRY et Elodie FONTAN crèvent l'écran, Elodie joue superbement bien et prouve une fois de plus qu'elle sait briller même en dehors de la bande à Fifi où elle excelle par ailleurs. François BERLEAND et Zabou BREITMAN en Guest-stars sont méconnaissables et surprenants, un film à ne pas manquer si l'on veut passer un bon moment.
Je vous conseille d'aller voir il est super amusant et savoir en famille et en ami ma qualité de l'avoir en avant-première j'ai adoré généralement c'est pas trop mais les acteurs que j'aime bien mais là il y a les acteurs que j'ai bien aimé.
Vu ce soir et TRÈS belle découverte ! Ca fait du bien de voir une bonne comédie française et en plus originale … Je reconnais y être allé (parce qu’on nous l’avait recommandé) mais avec des préjugés négatifs . Au final, sincèrement j’ai passé un délicieux moment entre rires, surprises et émotion . Je recommande vivement !
Une bonne comédie à voir en famille. Une histoire qui sort vraiment de l'ordinaire et qui va vous surprendre. Une histoire d'amour avec des rebondissements. J'ai passé un très moment. Bravo aux acteurs et au réalisateur Vladimir.
Super film, le premier tiers est une mise en place subtilement réalisé, puis cela mon crescendo dans l humour, l amour et la comédie. Très bon casting, bravo aux réalisateurs Vladimir et Romain.
Pour ma part j’ai beaucoup ri devant ce film. J’ai trouvé le scénario bien écrit, les parallèles entre les anges gardiens et le comportement des humains plutôt intelligents et bien pensé. Ce n’est pas du grand cinéma mais on passe un très bon moment.