Derniers Avis : Moi y'en a vouloir des sous - Page 2
Moi y'en a vouloir des sous
Note moyenne
3,4
147 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
18 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
5 critiques
3
5 critiques
2
3 critiques
1
2 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 janvier 2009
L'histoire d'un socialiste qui devient dirigeant d'un ensemble de grosses entreprises et souhaite les donner aux ouvriers, mais il va être bloqué par les syndicats qui refuse qu'un patron décide pour eux. Ceci donne lieu à un enchaînement de situations hilarantes et idiotes. Il faut vraiment avoir vu ce film que contrairement à d'autres je trouve bien meilleur que "Les chinois à Paris". Un très bon film de Jean Yanne, parmi d'autres...
Pas aussi réussi que "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" ou "Les Chinois à Paris". Néanmoins, une excellente comédie de Yanne, d'où ma note maximale. A voir, même si le film est assez rare.