Moi y'en a vouloir des sous
Note moyenne
3,4
147 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

18 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
5 critiques
3
5 critiques
2
3 critiques
1
2 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 janvier 2009
L'histoire d'un socialiste qui devient dirigeant d'un ensemble de grosses entreprises et souhaite les donner aux ouvriers, mais il va être bloqué par les syndicats qui refuse qu'un patron décide pour eux. Ceci donne lieu à un enchaînement de situations hilarantes et idiotes. Il faut vraiment avoir vu ce film que contrairement à d'autres je trouve bien meilleur que "Les chinois à Paris".
Un très bon film de Jean Yanne, parmi d'autres...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 janvier 2009
un film comique qui a du contenu une denrée bien rare aujourd'hui.
ClashDoherty
ClashDoherty

271 abonnés 838 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mai 2007
Pas aussi réussi que "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" ou "Les Chinois à Paris". Néanmoins, une excellente comédie de Yanne, d'où ma note maximale. A voir, même si le film est assez rare.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse