Scout toujours
Note moyenne
2,6
2009 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

142 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
19 critiques
3
46 critiques
2
49 critiques
1
12 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Film culte de la comedie francaise ( du moins pour moi ), Scout toujours est une comédie qui n'a pas vieillie, les gags sont toujours aussi frais !
A voir absolument !
T800
T800

32 abonnés 428 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 juillet 2012
deuxieme film de gerard jugnot, le scenerio est souvent léger, mais on rit beaucoup grace a une bande de jeunes acteurs sympathiques, qui se mélangent aux acteurs confirmés. A voir d'un oeil léger.
nicothieb
nicothieb

9 abonnés 140 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Bon, voilà, c'est une vieille comédie française avec Gérard Jugnot, très amusante, très sympathique. Remarque : les vieilles comédies françaises sont parfois un peu pornos (la soeur d'un Curé en met plein les yeux à son frère, un chef de scout Gay saute (sur ou rien du tout!) les enfants).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Il n'y a qu'un mot a dire pour ce film, il est magnifique, a chaque fois que je le vois, je suis mort de rire, en plus Gérard Jugnot est un super acteur dans ce film, belle histoire alors c'est un film culte pour moi
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Une petite comédie sympathique typique des années 80 avec un Gérard Jugnot très drôle, comme d'habitude. On a des moments vraiment drôles, d'autres attachants et d'autres qui passent inaperçus grâce à des acteurs secondaires doués, normal puisque la plupart sont des enfants. On rigole, on se moque et c'est tout ce qu'on demande.
Pipoun
Pipoun

7 abonnés 123 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Gérard Jugnot nous livre ici un film honnête, franc et drôle. Dans des décors naturels somptueux, on se prend à rêver à nos prochaines vacances d’été, puissent elles être aussi drôles que ces trois charmantes semaines de scoutisme endiablé… Ce film n’est pas culte par hasard, il respire la gentillesse et alterne adroitement tous les ingrédients d’une comédie légère mais incontestablement réussie ; cependant rien n’est jamais parfait et certains gags tombent dans la facilité, la simplicité ou encore ne sont que semi aboutis la faute à une mise en scène parfois douteuse. Enfin on regrettera le manque de nuance dans le comportement de certains personnages, un soupçon de psychologie ou de sociologie n’aurait pas été de trop. Pour conclure, on peut faire un petit clin d’œil à quelques seconds rôles (Leguay, Rougerie…) bien trop absents (à mon goût) de l’actualité cinématographique.
defleppard

483 abonnés 3 676 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Film sympathique, légérement autobiographique de Gerard Jugnot . Le scénario est basé sur une partie de la jeunesse du réalisateur, qui semble avoir gardé une certaine mélancolie de son passage chez les scouts. Agréable à voir comme un divertissement où Jugnot joue de nouveau le faible mal compris, sympathique et au coeur tendre. Se voit avec plaisir malgré un scénario manquant quelques fois de consistance .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse