The Hole
Note moyenne
2,8
2409 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

231 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
58 critiques
3
48 critiques
2
51 critiques
1
25 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Le film évite l'angoisse d'un huis-clos en utilisant l'après-coup et les effets visuels. Du coup, le film y perd en force. Néanmoins, il se révèle assez choquant, et si la réalisation avait été confiée à quelqu'un d'un peu plus talentueux, le film en aurait gagné en efficacité.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
On restera plus attaché à la bonne interprétation de Thora Birch et la musique envoutante de Clint Mansell qu'au scénario compliqué dans lequel Nick Hamm finit par s'emmêler les pieds. Le spectateur au QI moyen trouvera rapidement qui est le responsable des crimes, et ennuyé par une fin qui n'en finit pas de finir, se dira qu'un film de 45 mn aurait pu suffire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
c'est un film vraiment captivant de bout en bout
le scénario est rondement bien fait , jusqu' au bout
le film a voir !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 novembre 2012
Je m'attendais à voir un slasher-movie avec tous les clichés inhérents au genre. Il n'en est rien et ce film est plutôt une bonne surprise. L'intrigue, assez originale, est rondement menée par Nick Hamm. Les acteurs sont impeccables avec une mention spéciale pour Thora Birch, stupéfiante dans le rôle principal. A voir.
divinesecrets
divinesecrets

11 abonnés 232 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 juillet 2007
Au lieu d'une débilité teenager de plus, Nick Hamm nous livre un petit thriller en huis clos, vicieux et diablement accrocheur, duquel on ressort un peu en vrac. Le film à un atout majeur, les trois femmes du casting, Thora Birch n'a jamais été aussi mystérieuse, Keira Knightley est extra en femme fatale en jupette, et Embeth Davidtz, très convaincante en psychologue faussement naïve. Un régal à savourer !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 juin 2008
J'ai hésité à mettre 3, mais finalement je met 4 étoiles...

Pour plusieurs raisons : tout d'abord, il est rare de nos jours de voir des films d'horreur sortir du lot des films merdiques et BANALS. Ce film a quelque chose en plus. Il rend clostrophobe, et la fin est très très bien, bien que quelque peu prévisible...

Et puis, ma Keira ! lol ! La meilleure actrice du monde à mes yeux, qui joue à merveille et fait vraiment une autre belle performance dans le cinéma !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse