Slackers
    115 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Slackers ?

Publiée le 27 juin 2007
    Très mauvais...
    On pouvait s'attendre au minimum à une bonne petite comédie pour ados, qui ne se prend pas trop la tête mais qui reste divertissant. Et bien, c'est raté. Slackers n'est pas drôle du tout, ne fait même pas sourire. C'est long, chiant, sans interêt, mal joué... En clair, c'est un ratage. Dans le même genre, American Pie ou même Road Trip sont beaucoup mieux.
    Très bon film, je ne peux comprende que certaines personnes sur ce site disent que les acteurs sont mauvais... Je ne viens pas de la France, mais j'ai l'impression que si, pour vous, ils ne sont pas bons, les acteurs français DE FRANCE doivent vraiment être géniaux... Bon, le film est très bien rythmé, les personnages très bons et drôles.
    Marion F
    Marion F

Ce film est super, étant fan de Devon Sawa (Dave Goodman) je l'ai acheté rien que pour lui, et je n'en suis pas déçu le moins du monde ! Exellent, c'est ma comédie préférée !!
    Drawer
    Drawer

Fade...pas drôle...avec des gros clichés de teen movie. Rien de bien génial au final...