Les Yeux dans les bleus
    673 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Yeux dans les bleus ?

RASTA K
    RASTA K

Publiée le 22 mars 2007
    Quelle merveille ce documentaire, le bleus comme on ne les voit jamais. du préparatif contre l'afrique du sud, aux larmes de trezeguet, tout y est.
    Publiée le 9 mars 2008
    Magnifique vraiment grandiose cette grande épopée nous donne de l'émotion comme on en connaitra jamais plus comme ca. Merci les bleues. A voir et a avoir !
    Clément L.
    Clément L.

Publiée le 13 juin 2023
    Un moment incroyable, pour une épopée magnifique ! Au coeur du foot, du vrai ! Celui qui a fait vibrer tout un pays ! Un plaisir à chaque fois de revoir ce doc!
    Fabrice G.
    Fabrice G.

Publiée le 4 décembre 2023
    Cela fait 25 ans, pour moi une belle période de ma vie, sans entrave, avec la joie de la victoire de 2000 également !
    Le joueurs sont des gamins, et ont réalisé une prouesse.
    C'est émouvant pour ceux qui l'ont vécu.
    Publiée le 8 mars 2009
    Quel moment de pur bonheur !!!!
    rv42
    rv42

Publiée le 29 mars 2013
    J'avais volontairement mis le film de côté pour le regarder plus tard, pour prendre du recul, 15 ans plus tard. Quel plaisir de voir une vraie équipe de football où chaque joueur se donnait à fond pour le maillot national. Quand on voit l'équipe actuelle, on comprend pourquoi elle nous fait plus autant vibrer...
    Publiée le 17 juillet 2020
    Tres bon film/reportage pour les "anciens" qui ont vus la coupe du monde comme pour les minots qui sont nés après, il montre comment sont préparés les matchs, l'ambiance de l'équipe, et comment les journalistes ne croyaient pas en eux, avant de retirer leur propos suite à cette magnifique coupe du monde, ce film est fait pour les amateurs de foot, mais fera aimer l'art du football aux gens qui n'aiment pas ce sport ...
    Publiée le 11 avril 2013
    Pour quelqu'un qui réalise tout tout seul je dis chapeau. En effet Stéphane Meunier arrive a passer un moment formidable et donne cette ambiance en ne s'attardant pas sur l'aspect footbalistique mais plus sur l'aspect humain et la notion d'équipe qui découle de cette compétition la plus prestigieuse du monde avec le happy end que tout la france connait.
    Publiée le 17 décembre 2013
    Ce documentaire respire la bonne humeur ! On s'imagine l'ambiance qui régnait au sein de ce groupe