C'est dur de succéder à Trois hommes et un couffin, si dur que le successeur a du mal à prendre ses marques. Erreur de scénario ? En tout cas, il est sûr que le format digital n'aide pas les choses: le montage est complètement brouillon. On appréciera la bonne interprétation des 3 compères.
Je dois avouer que ce film m'a laissée sur ma faim, je l'ai trouvé moins bien que "Trois hommes et un couffin"... Cela dit, le trio Boujenah-Dussollier-Giraud, ainsi que la fille de Coline Serreau, étaient parfaits, mais, franchement, j'ai eu du mal à saisir le rapport avec le premier film... Dommage, car, dans l'ensemble, c'était sympathique...