Sous le ciel de Paris
Note moyenne
3,7
64 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

16 critiques spectateurs

5
1 critique
4
10 critiques
3
3 critiques
2
1 critique
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Gonnard
Gonnard

288 abonnés 1 930 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 juillet 2009
Une ode à Paris. Il s'agit presque d'une carte postale. La musique est belle. Divers petites histoires sont décrites, et certaines finissent par se croiser. Autre chose d'appréciable, la vision réaliste qui est donnée, avec les bavures policières, l'intolérance à l'égard des handicapés, ou encore la stupidité de ces bêtes à poil communément désignées par le vocable de "chats". Mais bon, c'est quand même pas bien folichon, on s'ennuie pas mal. Les dialogues sont plats. La voix off tape rapidement sur les nerfs. Et puis, on a envie de foutre des tartes à la petite fille. Je sais, ce dernier argument n'est pas valable, mais je tenais quand même à l'écrire.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse